Mauvaise nouvelle ⚠️

2.2K 94 89
                                    

- Allez.. T'as pas envie de voir ton bébé ?

- Bien sûr que si ! Mais c'est pas la peine d'être aussi impatiente, on sait tout les deux que c'est un garçon.

- Mais même ! Ça va être la première fois qu'on va voir sa petite bouille ! J'ai hâte !

Katsuki souffla légèrement avant d'esquisser un petit sourire, il était impatient aussi, ça il ne le niait pas. Il enfila donc une veste et ouvrit la porte d'entrée afin de faire passer sa femme. Il ferma ensuite à clé et descendit les escaliers jusqu'à la voiture.

La jeune femme prit place et le couple arriva bien vite à l'hôpital.

Une fois en salle d'attente, (T.P) ne put empêcher un sourire d'apparaître quand elle sentit la main du blond serrer la sienne. Lui aussi, malgré les apparences, était impatient de voir son bébé.

Une jeune femme appela les Bakugo qui se levèrent immédiatement.

La (C.C) s'installa sur le lit et remonta son tee shirt sous les directive du médecin. Il passa du gel sur le bas de son ventre et fit glisser l'appareil.

- Bien.. Fit il doucement en continuant à bouger. Tout à l'air d'aller bien.. Voulez-vous savoir le sexe du bébé ?

Katsuki pouffa de rire tandis que la (C.C) hocha la tête, en fixant l'écran.

- C'est une petite fille.

L'explosif fronça les sourcils et fixa l'écran à son tour.

- Vous êtes sûr ?!

- Plus que sûr.

Katsuki s'empara de la main de sa femme et l'a serra légèrement, tandis qu'une angoisse montait en lui, se doutant de ce qui allait probablement se passer.

- C'est merveilleux ! S'enthousiasma la (C.C) en fixant l'écran. On va avoir une petite fille !

- (T.P).. S'il te plaît, calme toi.. Fit il doucement.

La jeune femme fronça les sourcils en fixant son mari, elle le trouvait un peu blême mais ne fit pas de remarque.

- Tout à l'air en ordre, vous pouvez vous essuyez et vous rhabillez.

La jeune femme le fit rapidement, et le médecin fit un point rapide avant de laisser partir le couple.

Katsuki reprit la main de sa femme en arrivant sur le parking jusqu'à la voiture.

- Mais qu'est ce que tu as ?! T'es pas content ?!

- (T.P).. On était censé avoir un garçon..

- Et alors ?! On va avoir une fille ! On a dû modifier quelques choses.. Ça n'a rien de grave !

Le blond préféra ne rien répondre et lui ouvrit la portière afin de l'a laisser s'installer.

Une fois arrivé à l'appartement, Katsuki l'a fit s'asseoir sur le canapé et s'agenouilla juste devant elle en lui prenant les mains.

- Écoute moi mon cœur.. On ne peut pas modifier ce qui doit se passer.. On est pas censé avoir une fille en premier..

- Ne racontes pas n'importe quoi ! Il a dû se passer quelques choses qui a modifier le futur c'est tout !

- Putain (T.P) ! On va le perdre ce bebe ! Hurla t'il une bonne fois pour toute.

- Laisse moi tranquille. Fit elle en se levant sans lui accorder un seul regard.

- (T.P).. Souffla t'il en se redressant.

La jeune femme se précipita dans la cuisine et commença à sortir plein d'ustensiles sous les yeux de Katsuki qui s'empressa de l'a retenir.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant