Le pari 🍋

5.4K 114 132
                                    

- Tout ce que je dis c'est que vous ne tiendrez même pas une journée. C'est tout. Fit Eijiro en enfourchant un bout de viande.

- Et moi je te dis qu'on peut largement tenir ! Je te pari qu'on peut tenir deux jours ! Surenchérit (T.P) en le fixant presque méchamment.

- D'accord. Bakugo ? Tu tiens le pari ?

- Bien sur ! Je suis pas un putain de lâche !

- Bien. Donc interdiction de vous toucher pendant deux jours, pas de bisous, pas de câlin, pas de cul, pendant deux jours entiers.

- Pari tenu ! Si on gagne tu devras être à nos ordres pendant une semaine entière !

- Et si c'est moi qui gagne, c'est vous deux qui serez à ma botte.

(T.P) acquiesça avant de serrer la main de son meilleur ami pour clore le pari et elle se leva. Elle s'installa sur le canapé de la salle de détente et alluma la télévision tandis qu'Eijiro vint s'installer à côté d'elle. Katsuki arriva par la suite et se plaça de l'autre côté de la jeune fille.

- Et bah.. Si tu peux même pas t'asseoir ailleurs qu'à côté d'elle, je pense gagner ce pari..

- Ferme ta gueule tête d'orties ! Grogna t'il en se levant et en partant vers sa chambre.

- Bah bravo ! T'as réussit à l'agacer !

Eijiro se mit à rire avant de porter son attention sur l'écran. La jeune femme sortit son téléphone afin d'envoyer un message à son copain.

De (T.P) à Kacchan ♥️:

« Reviens.. »

De Kacchan ♥️ à (T.P):

« Crois moi, si tu veux pas perdre ce putain de pari de merde, il vaut mieux que je reste dans ma chambre »

De (T.P) à Kacchan ♥️:

« C'est en restant dans ta chambre que tu lui prouves qu'on peut effectivement pas se retenir »

Elle attendit une réponse qui ne vint jamais, à la place le blond entra dans la pièce, ses pas se firent lourd jusqu'à ce qu'il s'installe sur le canapé, à côté de (T.P), les bras croisés.

- J'ai envie de corser les choses.. Commenca Eijiro un sourire mauvais sur ses lèvres. Vous pouvez vous toucher autant que vous voulez, mais le premier qui craque devra être à mon service pendant une semaine.

- Donc.. Pas de bisous et pas de sexe pendant deux jours mais on peut se taquiner autant qu'on veut ?

- Ouais.

- Pour moi c'est bon.. Et toi Kacchan ?

- Si tu veux que je fasses ça mets toi à genoux et supplie moi de le faire ! Hurla presque Katsuki de plus en plus hors de lui.

La jeune femme haussa les sourcils avant d'esquisser un sourire se disant que si il voulait jouer elle allait s'y donner à cœur joie, elle se leva du canapé et se mit à genoux devant le blond.

- Je t'en supplie Kacchan, fais le pour moi.. Minauda t'elle d'une voix innocente.

- Ha la garce.. Souffla t'il en fermant les yeux et en serrant la mâchoire. Parfait (T.P) puisque tu veux jouer, on va jouer.

Le blond se leva par la suite il agrippa les hanches de sa copine et l'à souleva afin de l'a poser sur lui à califourchon.

- Vas-y (T.P). Tu voulais jouer, alors on va le faire.

La (C.C) esquissa un léger sourire avant de cambrer un peu le dos et d'approcher son visage du sien.

- Tu crois pouvoir me résister ? Kacchan on sait tout les deux que tu vas succomber..

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant