Petite soirée sans tabou

3.7K 100 38
                                    

- DÉGAGE DE LA TÊTE D'ORTIES ! J'AI PAS ENVIE DE PARTICIPER À VOTRE SOIRÉE DE MERDE !!

- Oh allez ! (T.P) sera la ! Ça va être sympa !

- NON ! VA TE FAIRE FOUTRE !

Eijiro voulu répondre mais il fut coupé par la voix de la jeune femme qui semblait légèrement irrité.

- Non mais tu te sent bien ?! S'insurgea (T.P) en s'approchant de son copain. Si tu ne veux pas participer à cette soirée, enferme toi dans ta chambre ou va faire un tour mais par pitié arrête de hurler !

- J'ai dis que je voulais pas participé mais tête d'orties arrête pas d'insister !

- Bah casse toi avant qu'il te réponde !

- Mais comment tu me parles toi ?!

- Je te parle comme je veux ! Tu m'énerves a hurler comme un hystérique !

Le blond se renfrogna et commença à partir vers les dortoirs, il posa sa main sur la poignée mais fronça les sourcils en se retournant.

- J'ai changé d'avis ! Je participe.

- Genial !! S'enthousiasma Eijiro en souriant à (T.P).

La jeune femme leva les yeux au ciel avant de s'installer à côté de Mina, elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit le reste du petit groupe.

Une fois tout le monde réunit, Mina commença par un action ou vérité et Denki partit chercher une bouteille de whisky.

- (T.P).. Action ou vérité ?

- Action !

- Enferme toi pendant 7 minutes dans la chambre d'Izuku.. Avec lui bien sûr. Fit elle en un sourire sadique.

- HORS DE QUESTION ! Hurla l'explosif en se relevant de son siège. C'EST QUOI CE JEU DE MERDE ?!

- Tu viens Izuku ? Demanda innocemment la belle (C.C) en lançant un sourire provocateur à son copain.

- O..Oui..

- Toi Deku t'as plutôt pas intérêt à bouger ! Fit il en se levant et en le pointant du doigt. Et toi (T.P), un conseil, me cherche pas.

La jeune femme empoigna le bras d'Izuku et l'entraîna à l'étage, elle ferma la porte une fois entrée dans la chambre de jeune homme.

- (T-T.P).. T'es sûre de ce que tu fais ?

- Mais oui ne t'inquiète pas, il hurle beaucoup mais il est pas méchant, et au fond de lui il sait très bien que rien ne va se passer entre nous.

- Je pensais pas voir ça un jour.. Kacchan amoureux.. Tu l'as.. Transformé, dompté j'oserai même dire !

- Dompté Kacchan c'est impossible.

- Mais t'as réussit !

- Disons qu'il est.. Différent avec moi.. Il peut se montrer très affectueux et très doux.. On a vécu pas mal de chose et pour être honnête il est la meilleure chose qui me soit arrivé.. Il m'a fait découvrir le sens du mot amour.. Sans lui je sais pas ce que je ferai..

- Tu as réussit l'impensable.. Franchir le cœur de Pierre de Katsuki Bakugo. C'est pas un mince exploit ça !

- Si tu le dis.. Rit elle en vérifiant l'heure. Ça fait 7 minutes ! On redescend ?

- Oui.

Izuku et (T.P) redescendirent par la suite, plusieurs tour de jeu avait été fait en leurs absences, c'était donc au tour de Eijiro. La belle (C.C) reprit place au côté de Mina et haussa les sourcils en regardant Katsuki qui lui lançait un regard noir. Elle détourna les yeux se concentrant sur son meilleur ami.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant