Fringale nocturne

2.2K 111 45
                                    

(T.P) et Katsuki s'était endormit depuis facilement deux heures, le réveil affichait 1h28 et la jeune femme ouvrit les yeux, elle grimaça en se rendant compte qu'elle avait faim. Elle se retourna dans le lit afin de trouver une meilleure position.

Au bout d'une bonne demie heure et plusieurs positions testées, Katsuki souffla et tourna la tête vers sa femme.

- Qu'Est ce que tu fou putain ?! Je bosse moi demain je te signale !

- Pardon.. J'ai faim c'est tout.. Et j'arrive pas à me rendormir..

Katsuki se redressa et se frotta le visage avant de retourner sa tête vers sa femme, posant ses bras sur ses genoux.

- T'as envie de quoi ?

- Non non laisse tomber.. Je vais y aller, reposes toi..

La jeune femme se leva du lit et enfila un pantalon, elle se dirigea vers le salon avant d'aller enfiler une veste et ces chaussures.

- Mais tu fou quoi ?! Demanda le blond en entrant dans le salon, vêtu d' un bas de jogging.

- Bah je vais me chercher un macdo..

- Un Macdo ?! A deux heures du matin ?!

- Ouais.. J'en ai envie.. Va te coucher, je serais revenu d'ici une demie heure..

Katsuki s'approcha de sa femme et lui retira doucement sa veste, il l'a déposa sur le porte manteau et l'a fit s'asseoir sur le canapé.

- Je te laisse pas y aller toute seule à cette heure là. Je vais y aller.

- Kacchan.. Il est deux heures du matin.. Tu te lèves dans cinq heures..

- Et alors ? C'est à cause du bébé que t'as la dalle. Et jusqu'à preuve du contraire c'est aussi mon bébé. C'est normal que je m'occupe de vous.

- Je suis désolée..

- T'excuses pas. Tu veux quoi ?

- Un menu big tasty, frite ice tea et des nuggets.. S'il te plaît..

Katsuki acquiesça, embrassa le front de sa femme et enfila un sweat avant de sortir. La jeune femme alluma la télévision et se cala dans le canapé en attendant, elle tomba sur une émission d'enquête criminelle et esquissa un petit sourire, appréciant ce genre d'émission.

Au bout de quelques minutes, une photo assez macabre apparut à l'écran, elle fut prise de nausée et se leva rapidement pour s'enfermer dans la salle de bain.

Katsuki entra à ce moment là, il déposa le macdo sur la table basse et fronça les sourcils en se rendant compte que sa femme n'était plus là. Il entra dans la chambre et l'entendît vomir à travers la porte de la salle de bain.

- Ça va ? Demanda t'il en grimaçant.

- Ouais.. J'arrive.

La jeune femme se releva, tira la chasse d'eau et se rinça la bouche avant de sortir. Katsuki lui replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille et l'attira dans le salon.

- Merci Kacchan.. C'est vraiment gentil de ta part..

- Pas de soucis va. Allez mange.

(T.P) s'installa sur le canapé et commença à manger avant de se rendre compte que l'explosif s'était installé à côté d'elle.

- Va te coucher.. T'as besoin de te reposer..

- Je peux bien rester une petite demie heure avec ma femme.. On ira se recoucher ensemble.

La jeune femme hocha la tête pour accepter et se reconcentra sur sa nourriture.

Katsuki esquissa un sourire en l'a voyant manger, il aimait déjà prendre soin de sa petite famille même si leurs fils n'était pas encore là.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant