Dispute explosive 🍋

5.9K 114 45
                                    

La dispute avait démarré comme toute les autres, (T.P) avait engueulé Katsuki pour s'être énervé et l'explosif avait crier en retour ne supportant pas qu'on lui dise quoi faire. Alors ils étaient là, dans la chambre du blond à se crier dessus, trouvant d'autre sujet à mettre sur le tapis.

- Tout ce que je dis c'est que t'aurais pus être plus gentil ! Tu gueules tout le temps !

- Ferme ta gueule (T.P) ! Je fais encore ce que je veux ! Et c'est certainement pas toi qui va me dire quoi faire !

- Mais tu as cas le dire si je te fais chier ! Ça ira beaucoup plus vite !

- Parfait ! Tu me fais chier !

- T'es vraiment un abruti.

- Moi un abruti ?! Fais attention à ce que tu dis, c'est un conseil !

- SINON QUOI ?! Hurla t'elle à bout.

Katsuki s'approcha dangereusement de sa copine, lui faisant clairement comprendre de se calmer mais elle n'en fit rien et continua à le fixer méchamment.

- Tu sais que je remet souvent notre relation en question a cause de toute tes crises ?! Je reste parce que je t'aime mais crois moi, ça risque de pas suffire à me faire rester.

- Bah casse toi puisque c'est si dur ! Fit il vexé.

- Oh tu veux que je me casse ? Fit elle d'un ton condescendant. Tu sais que tu pourras pas tenir sans moi, tu reviendras ramper à mes pieds pour que je te reprenne, comme à chaque fois.

Katsuki serra la mâchoire et préféra fermer les yeux afin de contenir sa rage.

- Quoi ? Tu veux pas répondre à ça ? Tu sais que j'ai raison Katsuki ! T'es la à faire celui qui s'en fou mais au fond ça t'a blessé que je dise que je pourrais partir.

- Ferme la (T.P).

- Pourquoi ?! Je suis à bout ! J'en peux plus ! Tu m'empêches de parler à qui je veux, t'es sans cesse en train de me surveiller ! Je suis pas une gamine je te signale !

- Permet moi d'en douter ! Tu as besoin de moi, sans moi tu serais morte et enterrée ! Hurla t'il à son tour laissant crépiter ses mains.

- Au moins tu serais plus sur mon dos !

- Répète ça (T.P). Je te met au défit de le faire.

- Si j'étais morte je serai enfin tranquille ! Fit elle entre ses dents.

Le blond l'a plaqua violemment contre le mur derrière elle, elle le poussa à son tour, pointant son torse du doigt.

- Me cherche pas !

- Tu vas me faire quoi ?! Tu sais que tu as tord !

- C'est ça.. Allez Katsuki ! Tu peux faire mieux que ça !

- Putain arrête !

- Que j'arrête quoi ?! Je dis que la vérité ! Je voulais en finir ! Alors ouais tu as probablement raison, sans toi, je serais morte et enterrée, mais tu as tendance à oublier que c'est ce que je voulais ! La seule chose vraiment stupide dans cette histoire c'est que tu m'ai prise en flagrant délit !

- MAIS BORDEL ARRÊTE ! ÇA ME FOU EN L'AIR ! Cria t'il de rage en laissant quelques petites explosions sortir de ses mains. J'y repense tout les jours, j'arrête pas d'imaginer ce qu'il se serai passé si j'avais jamais reçu ton message.. Et tu veux savoir ? Une partie de moi te déteste pour ce que tu as voulu faire.

La (C.C) tourna le regard afin de l'éviter, elle voulu partir mais le blond l'a retint par le bras.

- NON ! Ne me tourne pas le dos maintenant. T'as voulu faire ta salope alors vas y ! Continue ! Balance moi encore toute tes méchancetés à la gueule. Fais ta putain de salope jusqu'au bout !

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant