Conversation nocturne

3.3K 107 116
                                    

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir publiée.. C'est assez compliqué pour moi en ce moment, je ne sais pas si je serais très régulière pendant les quelques semaines qui vont suivre.. J'espère que vous serez patient(e).. Et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur..

Profitez bien de vos familles, passez un bon nouvel an.. A très vite ! Je vous aimes ☺️♥️


La jeune femme avait pris sa douche et s'était enroulé dans une serviette. Elle avait décidé de passer sa soirée seule, ayant besoin d'un peu de calme et de repos. Katsuki avait donc accepté sans poser de question, l'a laissant se reposer convenablement.

Elle était maintenant installé au chaud dans son lit, devant la télé, il était environ 23 heures et elle comptait éteindre d'ici quelques minutes afin de se coucher.

Au moment où elle éteignit l'écran elle entendit des coups à la porte, elle se leva et alla l'ouvrir.

- Denki ? Demanda t'elle surprise. Qu'est ce que tu fais la ?

- Je peux te parler ?

- Oui bien sûr.. J'arrive.

- On peut pas faire ça dans ta chambre ?

- Non.. Si Katsuki te voit entrer il va encore se faire plein de film et J'ai pas envie de déclencher une dispute.

Denki acquiesça et laissa donc la (C.C) sortir, ils se dirigèrent jusqu'au rez-de-chaussée et s'installèrent sur un des canapés.

- Je t'écoute..

- En fait.. C'est.. Compliqué à expliquer..

- Ne t'inquiètes pas, prend ton temps..

L'électrique prit une grande inspiration et évita le regard de la belle (C.C).

- Je ne fais que penser à toi.. Commença t'il sans l'a regarder. Je rêve de toi.. Je crois.. Je crois que j'ai des sentiments pour toi..

- Oh.. Je.. Je sais pas trop quoi dire.. Je suis flatté mais..

- Mais tu aimes Katsuki.. Je sais.. Fallait juste.. Que je t'en parle. Ça m'empêche de dormir.. Je sais que si Katsuki viens à le savoir.. Il va me tuer sur place..

- Je te promet de ne pas lui en parler.. Sauf si il me le demande.. Je lui cacherai pas.. Mais je peux te promettre que je l'empêcherai d'aller te voir..

- Merci.. Je ne veux pas te rendre mal à l'aise par rapport à ça.. J'avais besoin de te le dire mais.. Ne me vois pas différemment..

- Denki.. T'es l'un de mes meilleurs amis, je ne te verrai pas différemment.. Laisse moi juste assimiler la nouvelle..

- Pas de problème..

La belle (C.C) se leva et tandis les bras à Denki afin de le prendre dans ses bras. Elle le serra contre elle quelques secondes avant de le relâcher.

- Tu trouveras quelqu'un de parfait pour toi Denki.. Je le sais.. Mais ce n'est pas moi.

L'électrique hocha doucement de la tête avant de raccompagner la jeune femme jusqu'a sa chambre, elle lui fit un signe de main avant de refermer la porte.

•••

Elle ouvrit les yeux sur les coups de 10h30, elle se leva doucement et alla se préparer dans la salle de bain avant de descendre au rez-de-chaussée. A peine en bas elle sentit un bras l'a tirer violemment jusqu'à l'extérieur du bâtiment.

- Bonjour à toi aussi Kacchan.. Souffla t'elle en arrachant son bras de la poigne de l'explosif.

- C'est quoi ce bordel ?!

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant