La perte

3.9K 95 60
                                    

Les élèves se retrouvaient une fois de plus en proie aux vilains, Katsuki avait laissé (T.P) prendre part au combat, conscient que de toute façon elle l'aurait fait. Tout le monde se battaient bec et ongle, prenant peu à peu le dessus.

(T.P) était entré dans un bâtiment, poursuivant un vilain qui tentait de s'échapper, elle l'avait poursuivit jusqu'à l'étage.

Denki et Eijiro se battait contre le même vilain quand une énorme explosion retentit derrière eux, le bâtiment dans lequel (T.P) était entré venait de s'effondrer et était en feu. Les vilains finirent par tous prendre la fuite, quand Eijiro sembla se mettre à paniquer en fixant d'un œil inquiet le bâtiment.

- Ca va Eijiro ?

- Putain.. (T.P) était dedans ! Je l'ai vu entrer !

Denki écarquilla les yeux, le prenant par le bras afin de rejoindre les autres, tout le monde était rassemblé en rond en plein milieu d'une rue.

- Eijiro.. Reprend ton calme.. Il faut.. Il faut le dire à Bakugo..

- Oh putain non..

Katsuki arriva par la suite, un peu à l'écart quand il fronça les sourcils, ne voyant pas sa copine.

- Hey ! Tête d'orties ! Elle est où (T.P) ?

- Bakugo.. Fit Denki, comprenant qu'Eijiro ne pourrait pas le faire. (T.P)..

- Quoi ?! Quoi (T.P) ?!

- Elle est entrée dans un bâtiment et.. Il s'est effondré..

- Quoi ?! C'est pas possible ! Je l'ai vu il y a à peine 10 minutes !

- Eijiro l'a vu entrer dedans..

- Non.. C'est pas vrai.. Souffla t'il doucement en baissant la tête.

Comme au ralenti, le temps se figea, ses yeux s'écarquillèrent et Katsuki tomba à genoux, sa tête tourna vers le fameux bâtiment, se rendant compte qu'il y avait peu de chance qu'elle s'en soit sorti. Un hurlement retentit, sortant du plus profond de ses tripes, les larmes dévalant de ses joues sans rien contrôler, il venait de perdre la femme de sa vie.

- Bakugo.. Fit doucement Denki en s'approchant.

- J'AURAI JAMAIS DÛ L'A LAISSER ! J'AURAI DÛ ÊTRE LÀ ! J'aurai dû.. Être la..

Les professeurs arrivèrent rapidement, ramenant tout les élèves au dortoirs, Aizawa s'occupa de prendre en charge l'explosif tandis que des secours ont été envoyé dans les décombres.

La soirée avait débuté, le blond semblait en pleine réflexion, assis sur le canapé, se remémorant des souvenirs avec sa copine, des larmes coulaient de temps en temps sur ses joues, attristés de constater qu'il l'avait bien perdue.

- Bakugo.. Souffla Eijiro en s'installant près de lui. Elle n'a pas encore été retrouvé.. Il y a des chances qu'elle..

- Ferme la. Fit il en le coupant. Ne me donne pas de faux espoirs.

- Je sais pas ce que tu traverses mais.. C'est ma meilleure amie.. Et..

- C'était.. Fit il en le coupant à nouveau.

La porte s'ouvrit lentement laissant apparaître plusieurs professeurs ainsi que le principal.

- Nous sommes venus vous faire part des nouvelles.. Malheureusement (T.P) (T.N) n'a toujours pas été retrouvé.. Nous sommes conscient de la tristesse que vous devez ressentir.. Mademoiselle (T.N) restera à jamais dans nos mémoires peu importe ce qu'il se passera.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant