Blague

3K 82 94
                                    

- Ouais bah si tu faisais moins de bruit la nuit, on se poserai pas la question de savoir si t'es une salope !

La blague était lancé, Eijiro et (T.P) avait convenu de simuler une dispute pour voir la réaction de l'explosif et par la même occasion voir de quel côté il se rangerai. La belle (C.C) se retenait de rire en voyant son petit ami entrer au moment où Eijiro avait prononcé sa dernière phrase.

- T'as dis quoi tête d'orties ?! Fit le blond en s'approchant dangereusement de son supposé meilleur ami.

- T'étais pas là mec ! Tu sais pas tout ce qu'elle m'a dit avant que t'arrives !

- Et je m'en fou pas mal ! Je te demande de répéter ce que tu viens de lui dire.

- J'ai dis que si elle faisait moins de bruit la nuit, on se poserai pas la question de savoir si c'est une salope.

- Putain tu veux que je t'explose c'est ça ?!

- Kacchan.. Fit doucement la (C.C). C'est bon c'est pas grave..

- Non c'est pas bon ! IL VIENT DE T'INSULTER DE SALOPE !

(T.P) essaya de réprimer son sourire mais c'était peine perdue, le blond fronça les sourcils en l'a voyant faire, ce qui ne fit qu'augmenter son irritation.

- Ca te fait marrer ?!

- Oui Kacchan.. C'était juste une blague.. On voulait savoir quel parti tu prendrais.. Et il se trouve que même en ayant aucune idée de la dispute de base, tu as pris le mien..

- Une blague ?! Mais vous vous foutez de ma gueule ?! Je me casse. Assena t'il en reprenant la porte qu'il venait juste de franchir.

Eijiro s'approcha de sa meilleure amie avant d'enrouler son bras autour de ses épaules.

- Je t'avais dis que ça serai pas une bonne idée.. Maintenant il est énervé.

- Ouais mais tu oublies qu'avec moi il ne reste jamais énervé longtemps, je vais aller le calmer..

- Bonne chance pour cette fois.

La belle (C.C) se détacha de son meilleur ami et se dirigea vers la chambre du blond, elle frappa et entra sans attendre de réponse.

- Casse toi.

- Oh aller Kacchan.. C'était juste une blague.

- Bah ça m'a pas fait rire ! Putain j'aurai pu le frapper ! Tout ça pour une blague ?!

- Tu dramatises beaucoup trop..

- Je dramatise ?!

- Oui ! Admettons que la dispute ait été réelle, tu l'aurais frapper sans même savoir ce qu'il s'était passé avant ! Tu as pris ma défense sans même savoir qui était le responsable de la dispute !

- Et alors ?! Tu es ma copine, je te défend si on te manque de respect, peu importe qui a commencé, c'est normal que je te soutienne.

- Je suis censé répondre quoi à ça ? Fit elle en se calmant.

- Rien. Juste ferme la. Encore mieux, sors d'ici.

- Bien. Tu viendras me voir quand tu seras calmé. Et au cas où tu aurais un doute, je comprend que tu sois énervé et que tu ai besoin de rester un peu seul mais ce n'est pas la peine d'être désagréable. Maintenant je vais aller rejoindre Eijiro.

(T.P) sortit par la suite, retournant auprès d'Eijiro, elle s'installa sur le canapé, ou le rouge était déjà installé et posa sa tête sur son épaule.

- Je te l'avais dis. C'était vraiment pas malin.

- Ouais.. T'inquiète pas, il va finir par se calmer.

Eijiro enroula son bras autour des épaules de sa meilleure amie afin de l'a rapprocher de lui, elle se contenta de fermer les yeux, appréciant le calme de l'instant.

Deux heures plus tard, la belle (C.C) s'était endormis sur l'épaule de son meilleur ami, elle sursauta en entendant la porte claquer, elle fixa le nouvel arrivant en fronçant les sourcils. L'explosif marcha d'un pas rageur vers eux et empoigna violemment le col du tee shirt d'Eijiro afin de le tirer à lui.

- Je vais t'exploser la face !

- Pourquoi ? Parce que j'avais ta copine dans les bras ?! Au cas où tu aurais oublié Bakubro, je l'a connais depuis bien plus longtemps que toi.

Katsuki écrasa son poing sur le visage du rouge qui s'écrasa au sol, (T.P) se leva précipitamment afin de s'interposer entre les deux garçons mais le blond l'a poussa sur le côté. Eijiro répondit rapidement et écrasa à son tour son poing sur l'explosif.

- Arrêtez ! Hurla la (C.C) en laissant tomber quelques larmes. S'il vous plaît !

Eijiro écarquilla les yeux face à la réaction de sa meilleure amie et l'explosif arrêta tout mouvement.

- Bébé.. C'était pas censé te faire pleurer..

- Quoi ? Fit elle en reniflant.

La bombe humaine s'approcha de sa copine et l'a pris dans ses bras avant de lui embrasser le front.

- Katsuki m'a envoyé un message tout à l'heure.. Commença Eijiro en baissant la tête. Il voulait juste te faire une blague..

- Mais.. Vous vous êtes frappé..

- Non. Fit doucement Katsuki. C'était pas vrai.

- C'était vraiment pas drôle ! Craqua t'elle en poussant Katsuki loin d'elle. Vous êtes les deux garçons qui compte le plus pour moi ! Et.. Vous voir vous déchirer comme ça.. Ça m'a fait mal.. Je.. Je préfère partir..

- Reste la. Claqua Katsuki en l'a retenant par le bras. C'était pas malin je suis d'accord, mais laisse moi me faire pardonner. Je voulais pas te faire pleurer.

- Bah c'est raté. Fit elle en croisant les bras sur sa poitrine. Et toi Eijiro ne crois pas que je t'en veux pas ! C'est exactement la même chose !

- Oh aller (T.P).. c'était juste une blague..

- J'ai cru que vous étiez réellement en train de vous battre ! J'ai eu peur !

Toute la classe s'était ameutée près de la dispute, Katsuki croisa les bras sur son torse avant de souffler un grand coup.

- Je suis désolé, je t'aime (T.P). Je le ferai plus.

- Quoi ? Fit elle étonnée en se rendant compte qu'il venait de s'ouvrir devant tout le monde.

- Tu as très bien entendu ce que je viens de dire. Mais si ça peut te faire plaisir, je peux le répéter.

- Répète le.. Fit elle doucement.

- Je suis désolé, je t'aime et je le ferai plus.

La belle (C.C) se mit à sourire, attendrie par ce qu'il venait de faire et s'approcha du blond afin de se lover dans ses bras.

- Merci..

- Tout pour toi.. Maintenant je vais me faire pardonner, demande moi tout ce que tu veux, ce soir je te le donne.

- Haaaaanwwww.. Fit Mina attendrie.

- Toi ta gueule ! Je suis gentil avec (T.P) mais je peux toujours vous éclatez la face à tous un par un !

- Calme toi Kacchan.. Fit la (C.C) doucement en passant une de ses mains dans ses cheveux blonds. On va monter maintenant.. À demain tout le monde !

- À demain !

(T.P) et Katsuki allèrent dans la chambre de la jeune femme, elle alla dans la salle de bain afin d'enfiler son pyjama et sortit pour aller s'allonger sur son copain, elle nicha sa tête dans le cou de l'explosif et une de ses jambes entre les siennes.

- Tu veux faire quoi ?

- Pour le moment, je veux juste être dans tes bras.. Ensuite on verra..

- D'accord.. Souffla t'il près de son oreille. Je t'aime bébé..

- Je t'aime aussi Kacchan..

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant