Relation longue distance

3.3K 96 34
                                    

Katsuki était parti depuis maintenant 1 semaine, c'était les vacances et Mitsuki et son mari avaient décidé de voyager avec leur fils. (T.P) avait poliment refusé l'invitation voulant que son petit ami profite un maximum de ses parents, mais bien sûr maintenant, elle regrettait un peu. L'explosif lui manquait à n'en plus finir et elle tournait en rond dans sa chambre d'internat. Eijiro venait l'a voir de temps en temps et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle.

- Aller c'est bon ! Il revient dans deux jours !

- Il me manque quand même !

- D'accord, Mais on pourrais s'occuper un peu.. Je sais pas moi, t'as envie d'aller faire un tour ? De regarder un film ? On pourrais passer voir Mina..

- Je veux bien aller chez Mina..

Eijiro se mit à sourire et leva son pouce en l'air, ils se dirigèrent tout les deux jusqu'à chez Mina, à peine arrivé, (T.P) prévint qu'elle revenait, Katsuki était en train de l'appeler.

Elle sortit donc de la maison et décrocha rapidement.

- Oui Kacchan ?

- Ça va bébé ?

- Mmh.. Ouais.. Tu me manques..

- Je sais, tu me manques aussi.. J'avais besoin de toi..

- Besoin de moi ? Pourquoi ?

- Tu portes quoi ?

La belle (C.C) écarquilla les yeux en se rendant compte qu'il voulait le faire au téléphone avec elle, elle racla sa gorge avant de lui répondre.

- Kacchan.. Je suis chez Mina avec Eijiro.. On peut pas faire ça maintenant.. Mais je te promet que ce soir je me rattrape..

- J'avais besoin de toi maintenant.. Va falloir que je prenne les choses en main seul à ce que je vois..

- Putain de merde.. J'ai jamais eu autant envie de te toucher..

- Et moi dont.. T'as prévu de faire quoi avec tête d'orties ?

- Pas grand chose.. On s'emmerdait et il a réussit à me traîner jusqu'à chez Mina.. Pour passer le temps..

Elle entendit le blond bouger à travers le combiné, sûrement pour s'asseoir.

- Bébé.. ? Demanda t'il doucement ce qui surpris la (C.C).

- Oui ?

- Tu.. Tu voudras faire un truc quand je serais là ? Enfin.. T'as pas voulu venir avec moi.. Je suppose que c'était pour prendre un peu de recul ou..

- Kacchan. Le coupa t'elle. Tu me fais quoi la ? Je n'ai pas l'intention de te quitter et j'avais en aucun cas prévu de prendre du recul. Je voulais juste vous laisser en famille.. Tu aurais pus me dire que tu voulais que je vienne.. Ça t'aurais évité de te poser ce genre de question !

Un blanc suivit, la (C.C) avait finit de parler et attendait patiemment la réponse de son petit ami.

- Ma mère m'a posé des questions.. Elle croit qu'on s'est disputés et que c'est pour ça que t'es pas venue.. Elle m'a pris la tête sur le fait que j'étais trop impulsif.

- Et tu as répondu quoi à ça ?

- Que c'était une vieille sorcière et qu'elle ferait mieux de s'occuper de ses affaires.

- Je vois.. Je vais devoir te laisser.. Eijiro et Mina m'attendent..

- T'as pas trop envie de lui sauter dessus ça va ?!

- C'est arrivé qu'une fois ! Et j'étais sous l'emprise d'un alter ! Bon sang qu'est ce qu'il t'arrives ?

- J'en sais rien ! Le fait d'être loin de toi me fait peter les plombs.. J'ai l'impression que tu vas trouver mieux..

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant