⚠️ Ce chapitre peut heurter la sensibilité de certaines personnes, donc faites attention ⚠️
Je vous remercie encore d'être aussi actif, merci pour tout vos gentils commentaires, vos votes et vos messages d'encouragements.. 🙏 N'hésitez pas à me donner vos idées dans les messages privées, j'avoue que d'ici une dizaine de chapitre je vais être un peu bloqué.. Voilà j'ai tout dit, bonne lecture à vous tous et je vous aimes ☺️♥️Katsuki était assigné à la paperasse aujourd'hui, il n'avait donc pas vu sa copine de la journée, il savait qu'elle était partie en mission mais n'avait plus de nouvelle depuis son départ.
L'heure de terminer sa journée arriva et en ne voyant pas sa copine rentrer il décida de partir à l'appartement.
La jeune femme avait été appelé pour une simple mission de surveillance, mais ça avait vite dégénéré. Elle avait été appelé à quelques pâtés de maison de son lieu de surveillance pour du renfort et y était allé rapidement.
Une fois sur place, elle se rendit compte que rien ne semblait anormal, elle fronça donc les sourcils, restant sur ses gardes.
A peine quelques minutes plus tard, elle sentit un tissu imbibé d'un liquide se poser sur sa bouche et son nez, elle perdit connaissance quelques secondes plus tard.
Katsuki préparait le dîner depuis 18h30, il était à présent 19h30 et une légère inquiétude commençait à prendre place, ca lui était déjà arrivé de rentrer tard, il savait qu'il n'avait pas à s'inquiéter et que c'était normal, mais il avait un mauvais pressentiment.
Au bout de quelques minutes, son téléphone sonna, il y répondit rapidement en voyant le nom de l'interlocuteur. Deku.
- Quoi ?!
- Ka.. Kacchan.. On.. On a plus de nouvelle de (T.P).. Elle a arrêté de nous contacter vers 17h.. On est aller sur les lieux de sa mission mais elle n'est pas là..
- Bordel et c'est que maintenant que tu m'appelles ?!
- C'est la procedure..
Katsuki raccrocha rapidement et sortit sans prendre la peine de fermer la porte à clé. Il retourna a l'agence où plusieurs héros commençaient à se préparer.
- Je viens avec vous.
- Tu peux pas.. Intervint Izuku, essayant d'être calme.
- Pourquoi ?!
- T'es trop impliqué.. Nos supérieurs veulent pas que tu fasses parti de la mission.
Katsuki serra les poings et préféra ne rien dire afin de rester calme.
Les héros partirent donc l'a chercher, Katsuki resta à l'agence, essayant de se calmer mais c'était peine perdue.
Les héros arrivèrent sur les lieux de sa disparition, après enquête et analyse des lieux, ils trouvèrent une piste et décidèrent de l'a suivre.
Après plusieurs minutes, ils tombèrent sur un bâtiment désaffecté, en y entrant, ils purent entendre un cri déchirant résonner contre les murs, Izuku savait déjà à qu'il appartenait.
En entrant dans une pièce, Izuku tomba sur (T.P), le visage baissé, ligoté sur une chaise, son costume de hero était déchiré à plusieurs endroit et du sang coulait de plusieurs endroits de son corps.
Des larmes coulaient également et un homme se tenait juste à côté d'elle, lame en main.
- Recule immédiatement. Fit Izuku en s'approchant.
L'homme recula, un sourire scotché aux lèvres avant d'être arrêté par les autres héros, Izuku approcha rapidement et l'a détacha, elle tomba à genoux, au sol, n'ayant plus de force pour se tenir debout toute seule.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanfictionPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.