Rêve pêcheur

4K 94 75
                                    

(T.P) dormait déjà depuis deux bonnes heures, elle s'était couché tôt puisqu'elle avait beaucoup forcé sur son Alter dans l'après midi et de ce fait était épuisée.

Katsuki, quand à lui, avait décidé de regarder la télévision avant de se coucher, ce qui nous amène à une situation qu'il n'avait vraiment pas vu venir.

La (C.C) sembla commencer à s'agiter, de léger soupirs sortaient de sa bouche entrouverte, ce qui faisait bien sourire le blond qui se disait qu'elle devait encore faire un rêve érotique.

Se sentant de plus en plus excité par les légers gémissements de sa copine, il décida de se coller légèrement à elle, son bassin entrant en contact avec ses fesses, il fit glisser l'une de ses mains sur son ventre afin de jouer avec l'élastique de sa culotte et d'espérer l'a réveiller quand elle souffla dans son sommeil.

- Mmh.. Izuku..

- QUOI ?! Hurla t'il en se redressant d'un coup.

La jeune femme sursauta et se retrouva très vite assise sur le lit, elle fronça les sourcils en tombant sur le visage plus qu'énerver de son copain.

- Ca va pas ? Qu'est ce qu'il y a ?

- Tu oses me le demander ?! Sérieusement ?!

- Bah.. Je vois pas ce que j'ai fait.. Je dormais..

- Tu as gémis le prénom de ce putain de Deku !

- Oh.

Katsuki se leva du lit, visiblement furieux et commença à faire les cents pas devant le lit, cherchant à canaliser sa colère grandissante.

- Écoute Kacchan.. C'était qu'un rêve. On s'en fou ! Reviens te coucher..

- Non on s'en fou pas ! Bordel qu'est ce que vous foutiez dans ton rêve ?!

- Je vais pas te raconter ça alors que tu es déjà visiblement très en colère ! Ça va rien arranger du tout !

- Je savais que tu le trouvais à ton goût !

- Quoi ?! Je te signale Katsuki qu'un rêve ça se contrôle pas ! Je l'ai pas fait exprès !

- Mais t'as quand même rêvé de lui ! Et je veux savoir ce que vous faisiez !

- Pourquoi ? A part t'énerver encore plus, à quoi ça va te servir ? Je ne suis pas attiré par Izuku, ça devrai amplement te suffire !

La mâchoire du blond se contracta rapidement, il monta à genoux sur le lit et s'empara durement du visage de sa copine avec une seule main. Il l'a fixa dangereusement avant de serrer un peu plus fort.

- Raconte moi. Maintenant. Fit il d'une voix dure.

- Arrête. Répondit elle en se dégageant de sa main. Tu fais une scène pour rien. Calme toi.

- Je t'ai demandé quelques choses (T.P) et j'aimerai avoir une putain de réponse !

La (C.C) leva les yeux au ciel avant d'être poussé violemment sur le dos, le blond se plaça au dessus d'elle et emprisonna ses mains au dessus de sa tête avec juste une des siennes.

- M'obliges pas à répéter.

(T.P) essaya de se dégager mais c'était peine perdue, la force qu'il mettait pour l'a maintenir immobile était trop forte. Elle chercha dans son regard ne serai-ce qu'un peu d'amour ou même un peu de luxure, mais tout ce qu'elle voyait était de la colère pure. Venant tout juste de se réveiller, elle n'avait vraiment pas envie d'entamer une dispute et n'était décemment pas assez réveillé pour comprendre qu'il ne lui ferai pas de mal.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant