Merci à Darling002code pour l'idée 😁
J'espère qu'il te plaira ! Bonne lecture ! 😉Katsuki était allongé sur son lit en train de regarder son téléphone quand il entendit un énorme bruit provenant de sa salle de bain, il se leva d'un coup et entra dans ladite pièce. Il tomba sur un jeune homme d'à peu près son âge, les cheveux (C.C) en pique, un peu comme lui, et les yeux d'un rouge vif.
- Mais t'es qui toi ?! Qu'est ce que tu fou dans ma salle de bain ?!
- Euh.. J'étais pas censé atterrir ici.. J'aurai nettement préféré parlé à quelqu'un d'autre crois moi mais c'est toi le problème.
- Comment ça c'est moi le problème ?! Mais t'es qui bordel ?! Tu ferais mieux de parler avant que je te fume !
- Va t'asseoir, tu pourrais être surpris.
Le blond commença à faire crépiter ses mains mais le fit tout de même voulant savoir ce que ce mec faisait dans sa chambre.
- Bon. Accouche ! Tu me veux quoi ?!
- Panique pas mais.. Je suis ton fils. Fit il d'un traite.
- Mon quoi ?! Tu veux que je t'explose la face ?!
- Ouais.. Je savais que ça allait pas être facile..
Le garçon prit une chaise et s'installa devant son « père » avant de le fixer dans les yeux.
- Vas-y pose moi des questions jusqu'à ce que tu sois convaincu. Ensuite je t'expliquerai pourquoi je suis là.
Katsuki sembla réfléchir quelques secondes avant de se dire que de toute façon il n'avait rien à perdre, autant en finir rapidement.
- C'est qui ta mère ?!
- (T.P) Bakugo, anciennement (T.N).
- Je le savais ! Fit il en esquissant un léger sourire avant de se reprendre. Comment s'appelle ma mère ?!
- Mitsuki..
- Mon passe temps favori ?
- Ca dépend ce que tu veux comme réponse.. Sans maman je dirai les shojos.. Et avec maman.. Bah.. Dans votre chambre quoi..
- Comment tu sais ça toi ?! Personne ne sais que je lis ça sauf ta mè.. (T.P) ! Je voulais dire (T.P) !
- Parce que je suis ton fils ! Je sais que tu vas l'a demander en mariage à la fin de vos études, et que tu y penses depuis pratiquement vos 1 an, que maman est la seule personne au monde à pouvoir un minimum te canaliser.. Que pour elle t'es prêt à pas mal de chose.. Meme les pires..
- D'accord.. On va dire que je suis convaincu.. Pourquoi t'es la alors ?!
Le jeune garçon sembla d'un coup mal à l'aise, il se replaça correctement sur son siège et baissa la tête.
- Maman va te quitter..
- Quoi ?!
- Et se trouver quelqu'un d'autre..
- Non c'est pas possible ! Tu te fou de ma gueule ?!
- Elle t'aime toujours.. C'est pas ça le problème.. C'est juste.. Elle s'est sentie délaissé depuis les 3 dernières années.. Tu as fais passer ton travail avant elle et elle a finit par partir.. Si je suis là c'est pour te demander de ne pas faire les mêmes erreurs.. J'ai jamais vu maman aussi dévasté.. Elle a peut être un nouveau petit ami mais c'est pas la même chose.. Quand elle le regarde ça se voit qu'elle pense à toi.. Qu'elle regrette celui que tu étais avant.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanfictionPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.