Se souvenir de comment avait commencé la dispute serais chose difficile, tout ce que (T.P) savait c'est que les mots du jeune homme avait été blessant.
Ils étaient dans la chambre du blond et la (C.C) le fixait méchamment, attendant qu'il se calme mais il n'en fit rien et continua d'hurler sa rage.
- J'AI PAS BESON DE TOI ! TU NE ME SERS À RIEN ! JE TE JURE (T.P) SI TU CONTINU A ME POUSSER À BOUT JE VAIS T'EXPLOSER LA GUEULE !
- Pardon ?! Fais attention à ce que tu dis Katsuki !
- SINON QUOI ?! JE DIS CE QUE JE VEUX !!
- Non mais tu t'entends parler ?!
- J'EN AI RIEN À FOUTRE ! TU SERS À RIEN ! TU N'ES QU'UN BOULET QUE JE TRAÎNE SANS CESSE ! CRÈVE !
- J'ai pris sur moi. J'ai enduré beaucoup de tes crises.. Et je crois que cette fois ça y est, je craque, je crois que tu ne te rends pas compte à quel point j'ai été indulgente avec toi, avec une autre ça aurait été pire ! Elle t'aurais largué à la première phrase de travers. Et moi je suis là, à encore encaisser alors que j'aurai dû faire la même chose ! J'espère que t'es content Bakugo.. Tu viens de perdre la seule personne qui te supportait jusqu'à présent.
(T.P) se retourna n'attendant pas de réponse particulière et sortit de la chambre, elle se dirigea vers la sienne et s'y enferma. Elle fit voler tout ce qui se trouvait sur le bureau dans un geste de rage avant de s'asseoir sur son lit. Elle respira un grand coup afin de se calmer avant de réaliser la situation; elle venait de quitter Katsuki. Ils s'étaient souvent disputé mais jamais la jeune femme en était arrivé la.
Le blond, de son côté, semblait toujours en colère, ses mains crépitaient sans cesse, laissant de la fumée voler dans la pièce.
Tout ses hurlements avaient alerté le jeune Kirishima qui s'empressa d'aller voir ce qu'il se passait, il toqua à la porte de Katsuki et attendit que le blond lui ouvre.
- QUOI ?! Hurla Katsuki en ouvrant la porte.
- Du calme mec.. Je venais voir ce qu'il se passait vu que je vous ait entendu hurler.. (T.P) n'est pas là ?
- Non. Elle est partie.
- Explique moi ce qu'il s'est passé.
Katsuki souffla bruyamment avant de laisser entrer la roche humaine, il lui expliqua toute la dispute, sans rien oublier, Eijiro écouta du début à la fin sans l'interrompre une seule fois, quand Katsuki termina son explication, celui au cheveux rouge le fixa quelques secondes avant d'enfin lui donner son avis.
- Je suis désolé de te dire ça mais.. Tu l'as perdue.
- Dis pas n'importe quoi, elle reviendra comme à chaque fois.
- Te souviens-tu d'une seule fois où elle t'a quitté ? Elle ne l'a jamais fait.. Cette fois c'est finis tu l'as poussé à bout.
- Arrête.. Je.. Je vais aller m'excuser et tout rentrera dans l'ordre.
- Non. Tu as merdé, et c'est pas la première fois, elle a été indulgente avec toi parce qu'elle t'aime, si elle a décidé de mettre un terme à votre relation c'est parce qu'elle n'a plus la force de l'être.
Le blond sembla prendre tout à coup conscience de la réelle situation, il se passa la main dans les cheveux avant de serrer la mâchoire.
- Ne va pas l'a voir ce soir, repose toi et attend demain, bonne nuit Katsuki.
Eijiro sortit de la chambre par la suite, il se dirigea sans réfléchir vers celle de sa meilleure amie. Il y frappa et attendit que la (C.C) lui ouvre la porte, quand elle le fit un énorme sourire prit place sur le visage de la jeune femme.
- Eiji ! S'enthousiasma t'elle en le prenant dans ses bras. Qu'est ce que tu fais la ? Il est tard.
- Je venais voir comment tu allais.. J'ai entendu votre dispute avec Katsuki..
- Je vais très bien, merci de t'en inquiéter.
- (T.P).. Il m'a dis que tu l'avais quitté..
- En effet, il n'a que ce qu'il mérite. Tu veux boire un truc ?
Le jeune Kirishima fronça les sourcils en voyant sa meilleure amie aussi calme. Il lui prit doucement le bras afin de l'obliger à le regarder.
- Comment tu peux être aussi.. Calme ?
- Parce que c'est la meilleure décision que j'ai jamais prise.
- Tu l'aimes, ne le nie pas..
- Et alors ? Je ne peux pas tout lui pardonner sous prétexte que je l'aime ! Il a été trop loin, encore une fois ! Je ne supporterais pas ça toute ma vie.
- Il est la meilleure chose qui te sois jamais arriver, je le sais et tu le sais aussi ! Réfléchis bien à ta décision (T.P).. Tu pourrais finir par le regretter.
Eijiro lui embrassa la joue par la suite avant de sortir de la chambre, laissant la jeune femme, seule, à réfléchir à tout ça. C'est vrai qu'elle aimait Katsuki de tout son cœur, et c'est vrai aussi qu'elle pourrait tout lui pardonner, mais la, elle avait eu mal, elle avait craqué.
Plusieurs semaines étaient passés, 3 pour être exact. Katsuki avait tenté plusieurs fois de venir lui parler mais à chaque fois elle l'évitait, le blond perdait patience, il ne pensait pas que l'a perdre lui ferait autant de mal et pourtant.. Il s'était retrouvé plusieurs nuit à pleurer, espérant qu'elle revienne.
(T.P) était assise à sa place en classe, Aizawa récitait un énième cours et elle, elle avait la tête ailleurs. La perte de Katsuki l'affectait mais elle n'avait pas envie de le confronter, elle ne voulait pas entendre ce qu'il avait à dire de peur qu'il l'a brise à nouveau.
- Hey.. Entendit elle sur le côté. (T.P)..
La jeune femme tourna la tête vers celui qui l'appelait, Eijiro était penché vers elle et quand elle lui fit un signe de tête pour parler il esquissa un léger sourire.
- Ce soir on a prévu une petite soirée chez moi.. Ça te dis de venir ?
- Il y aura qui ?
- Denki, Mina, Sero, Katsuki, Izuku, Shoto, Tsuyu, toi et moi..
- Si tu me promet que Bakugo ne viendra pas me parler je viens.
- Parfait ! Fit il en montant son pouce en l'air.
Katsuki se sentit mal en entendant celle qu'il aimait l'appeler par son nom de famille, il baissa la tête vers sa copie, essayant de ne plus y penser. Sa mâchoire se serra quand il l'entendit rire avec Izuku, lui faisant briser son stylo en deux.
Le soir arriva vite, (T.P) avait enfilé un slim noir avec un tee shirt et un gilet assorti, elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la maison d'Eijiro.
C'était la dernière arrivée, Eijiro l'a fit s'installer dans le salon près de Shoto et lui servit un verre de ce qu'elle jugeait être un whisky coca.
- Merci. Sourit elle en prenant le verre.
- Bon ! Que la soirée commence ! S'écria Eijiro en mettant la musique.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.