Doute

3.7K 90 62
                                    

Le soleil commençait à se coucher sur Yuei, les élèves étaient dans leurs chambres respectives attendant l'heure du repas quand (T.P) passa dans les couloirs silencieux. Elle s'arrêta devant la porte du blond, se demandant si elle devait rentrer mais rebroussa chemin rapidement jusqu'à sa chambre, changeant d'avis.

L'heure du repas arriva par la suite et tout les élèves de la 1-A se retrouvèrent pour manger. La belle (C.C) s'installa près d'Eijiro et mangea en silence, lançant quelques regards à son copain, installé à quelques chaises d'elle. Elle termina son plat et partit s'enfermer dans sa chambre.

Deux heures plus tard, elle se décida une bonne fois pour toute à aller parler au blond, ils ne s'étaient pas parlés de la journée et ça faisait un moment qu'il n'avait pas passé de temps ensemble ce qui commençait à fortement l'inquiéter.

Ses pieds s'arrêtèrent devant la porte de l'explosif et elle frappa doucement, elle entendit des pas lourds se rapprocher et la poignée de la porte se baissa brusquement jusqu'à ce que la porte s'ouvre violemment.

- CASSEZ-VOUS BOR.. (T.P) ? Qu'est ce que tu fais la ?

- Je voulais.. Qu'on parle.. Mais vu ton humeur je pense que je vais repartir..

Elle commença à se retourner quand elle sentit le blond lui empoigner tendrement le bras, il l'a tira doucement à lui et l'a fit entrer dans sa chambre.

- Tu seras toujours la bienvenue ici.. Tu voulais parler de quoi ?

- De nous..

L'explosif se tendit avant de froncer les sourcils, une vague de panique le traversa sans même qu'il ne s'en rende compte et il préféra s'asseoir, invitant sa copine à faire la même chose. Elle s'installa en face de lui sur la chaise de bureau qu'elle avait déplacé.

- Je t'écoute.

- Je.. Je voulais..

- Hey.. Détend toi d'accord ? Respire un grand coup et vas-y..

La belle (C.C) s'exécuta et posa son regard sur son copain.

- J'ai fait quelques choses de mal ?

- Quoi ? Pourquoi t'aurais fait quelques choses de mal ?

- Je sais pas.. Tu m'as pas adressé la parole de la journée.. On a pas passé un seul moment ensemble de la semaine.. Et.. Tu m'as pas touché depuis un bon moment..

- Tu n'as rien fait du tout..

- Tu n'as plus envie de moi ? Je comprendrais tu sais..

- Quoi ? Mais enfin bébé.. D'où tu t'es mis cette connerie en tête ? Bien sûr que j'ai toujours envie de toi.. J'ai pas fait exprès.. Je suis tellement dans mes révisions que j'ai pas fait attention.. Viens la.

La jeune femme se leva et s'installa à califourchon sur l'explosif, il enroula ses bras autour de sa taille afin de l'a rapprocher de lui et planta son regard dans le sien.

- J'aurai toujours envie de toi.

- Tu aurais pus te lasser.. Ou être attiré par une autre..

- Me lasser de toi ? Comme si c'était possible, je sais pas si tu t'es regardé dans un miroir récemment mais tu es parfaite ! Tu l'as peut être pas remarqué aujourd'hui mais j'ai pas arrêté de te regarder à l'entraînement, dans ton joli costume qui colle à ta peau. J'ai même dû me calmer sinon tête d'orties et l'alien auraient remarqué quelques choses.

- Mmh.. J'ai juste pensé que.. Je te faisais peut être plus envie.. Je comprendrais tu sais..

- C'est pas du tout le cas.

Katsuki embrassa tendrement sa copine, laissant ses mains glisser sur ses hanches.

- Comment tu as pus penser que je n'avais plus envie de toi ? Putain (T.P).. On est heureux.. On s'amuse plutôt bien, on s'aime.. j'arrive pas à comprendre comment tu as pus t'imaginer ça..

- Je vois bien toute ses filles qui te regarde.. On a pas passé un moment ensemble de la semaine et.. Tu avais l'air bien occupé..

Katsuki l'embrassa à nouveau, passant une de ses mains sur sa joue, l'a caressant tendrement, elle y répondit tout aussi amoureusement avant de se reculer et de poser son front au sien.

- Tu veux faire quoi ? Demanda t'il en lui souriant doucement.

- J'en sais rien.. Tu as peut être des trucs à faire, je veux pas te déranger..

- Arrête.. Je te l'ai déjà dis, j'ai pas fait exprès.. On va faire ce que tu veux maintenant, je vais me rattraper.

- D'accord.. Je veux juste.. Que tu me sers fort contre toi..

Katsuki fit une moue légèrement triste et serra sa copine dans ses bras, s'en voulant de l'avoir ignoré ses derniers temps. Il l'a sentie se serrer plus fort contre lui et c'est quand il voulu parler qu'il l'a sentie prise de soubresaut.

- Hey.. Non.. Ne pleure pas.. Je suis vraiment désolé..

- C'est.. C'est pas toi.. Je me sent mal en ce moment c'est tout..

- Qu'est ce que tu as ? Demanda t'il tendrement en lui faisant relever la tête.

- Je me sent.. Tu vas trouver ça idiot..

- Tu te sent quoi ? Demanda doucement en lui remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

- Grosse.. Hideuse.. Et quand je vois toute ses filles prête à tuer pour t'avoir, je me rend compte que je leur arrive pas à la cheville..

- Ne dis pas de conneries.. T'es la plus belle à mes yeux, et tu n'es pas grosse ! Sérieusement (T.P).. Il m'arrive d'avoir peur de te casser quand je te prend dans les bras. Et tu es loin d'être moche ! Pour moi t'es ma déesse. Alors arrête de pleurer..

- C'est plus fort que moi.. Continua t'elle de pleurer en posant sa tête contre l'épaule de son copain.

Katsuki l'a souleva sans difficulté et l'a remise sur ses pieds, il l'attira dans sa salle de bain et lui fit faire face au miroir.

- Qu'Est ce que tu vois ? Demanda t'il en enroulant ses bras autour de ses hanches, derrière elle.

- Une pauvre fille..

- Regarde mieux que ça. Fit il en prenant doucement son menton afin qu'elle se regarde.

- Tout ce que j'arrive a voir c'est toi Kacchan.. Et à quel point je te mérite pas.

- Tu cherches à m'énerver ?! Grogna t'il en serrant la mâchoire. Moi ce que je vois c'est une femme forte, belle et courageuse.. Même si elle est têtue c'est ma copine et j'en suis très fière..

La jeune femme esquissa un petit sourire avant de poser sa tête en arrière, contre l'épaule de l'explosif.

- Et Putain.. Qu'est ce qu'elle est bonne. Souffla t'il en passant ses mains sous son tee shirt.

- Je me disais aussi.. C'était bizarre que t'ai rien dit à propos de ça.

- Tu sais.. Je peux te montrer à quel point je t'aime..

- T'en rates vraiment pas une..

La belle (C.C) se retourna afin de faire face à son copain, il lui sourit avant de là soulever pour l'a poser sur le lavabo.

- Mon lit, le lavabo ou la douche ? Susurra t'il près de son oreille.

- Pourquoi pas les trois ? Demanda t'elle en passant ses mains sur ses abdos bien dessinés.

- Ca c'est ma copine.. Souffla t'il de satisfaction avant de commencer à l'a déshabiller.

Et comme promis, ils le firent sur le lavabo, dans la douche et sur le lit, ou Katsuki l'a força à dire haut et fort qu'elle était belle tout en essayant de ne pas jouir sur la langue de l'explosif.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant