Après avoir passé une nuit plutôt mouvementée avec son copain, la belle (C.C) émergea de son sommeil sur les coups de 11 heures. Elle fronça les sourcils en regardant le réveil et se redressa. Katsuki n'avait pas l'air d'être dans la pièce et pour cause, il s'était levé il y a plus de deux heures.
Elle se leva du lit, difficilement, se rendant compte qu'elle avait mal aux hanches, elle souffla d'exaspération et enfila un large sweat appartenant à l'explosif avant de sortir de la chambre.
Elle marcha comme elle put jusqu'à la salle de détente et entra. Elle balaya la salle du regard et tomba sur l'explosif affalé sur un canapé. La (C.C) esquissa un sourire et se dirigea vers la cuisine afin de se servir un thé, elle mit le sachet dans une tasse d'eau chaude quand elle sentit un bras s'enrouler autour de ses hanches et des lèvres se presser contre sa tempe.
- Bonjour. Souffla le blond dans le creux de son oreille. Je pensais que tu viendrais me voir.
- J'allais le faire, une fois mon thé prêt..
- Mmh. Bien dormit ? Je t'ai laissé dormir vu à l'heure qu'on s'est couché. Fit il non sans sourire.
- Ouais.. Un peu déçue de m'être réveillé toute seule sinon ça va.
- J'étais plus fatigué..
La belle (C.C) se hissa sur la pointe des pieds afin de l'embrasser chastement et alla s'installer sur le canapé très vite rejointe par le blond. Elle se replaça correctement non sans grimacer de douleur ce qui n'échappa pas à la bombe humaine.
- T'as mal quelques part ? Demanda t'il en fronçant les sourcils.
- Non t'inquiètes pas.
Elle n'avait vraiment pas envie d'avouer à Katsuki qu'elle avait mal aux hanches, soit il en serrait beaucoup trop fier soit il s'en voudrait et c'était vraiment pas le but. Elle porta sa tasse à ses lèvres avant d'en boire une gorgée et reposa le récipient sur la table. Elle souleva par la suite le bras du blond afin de se caler contre lui, reposant son bras sur ses épaules.
- Ça va pas ?
- Je suis fatiguée.. Mon petit ami a un peu abusé hier soir. Je sais pas si tu vois qui c'est, il est très râleur et très.. Violent.. Quand il s'agit de prouver quelques choses.
- Très drôle. En attendant je crois que t'as plutôt bien appréciée ça.
- Je sais pas.. Fit elle innocemment.
Le blond se releva ce qui bouscula légèrement la (C.C) qui se releva aussi. Elle fronça les sourcils et porta son regard sur lui.
- Quoi ?
- T'as pas aimé ? J'ai été trop violent ? Je t'ai fait mal ?
- Kacchan.. Fit elle attendrie. Je rigolais.. Tu sais très bien que je te l'aurais dis si j'avais pas pus encaisser.. Alors oui, hier soir tu étais vraiment très énervé mais.. J'ai l'habitude et j'aime plutôt ça.. T'as juste besoin d'extérioriser ta colère, je suis là pour ça.
- Dis pas ça comme ça. Détourna t'il le regard en serrant la mâchoire.
- Je voulais pas dire que j'étais là juste pour que tu extériorises par le sexe.. Ce que je dis c'est que je suis là pour t'aider.. Si je pouvais pas l'encaisser crois moi on ne serai déjà plus ensemble. T'as besoin de ça, c'est ton mode de fonctionnement.
- Super l'image que je te renvoie.
- Te vexes pas.. Je t'aime comme tu es, ça tu le sais.
- Jusqu'au jour ou t'auras besoin d'un copain plus calme et moins agressif.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.