Première fois sans protection 🍋

6.5K 143 97
                                    

Ça faisait plusieurs jours que (T.P) prenait la pilule sans en informer son copain, elle voulait lui faire la surprise et avait donc décidé de ne pas lui parler de son rendez-vous gynécologique, et pour être honnête elle n'avait aucune envie de lui expliquer qu'elle avait dû être nu devant un autre que lui.

La journée était passé relativement vite comme d'habitude, les jeunes élèves étaient tous réunis dans la salle de détente, regardant la télévision ou discutant a une table. La belle (C.C) était assise sur les genoux de Katsuki, les bras du jeune homme fermement enroulé autour de sa taille sur le canapé, les deux captivés par l'écran.

- (T.P) ! Regarde ce que j'ai trouvé ! Hurla Mina en courant dans sa direction, téléphone à la main.

La belle (C.C) se pencha en avant afin de regarder l'écran du téléphone, tombant sur une photo d'Eijiro, torse nu dans sa chambre.

Katsuki resserra ses mains autour des hanches de sa copine visiblement agacé, tandis que (T.P) fronçait les sourcils.

- Tu l'as pris en photo ?

- Ouais ! Il est pas mal hein ?

La jeune femme se mit à rire devant l'admiration que portait Mina à son meilleur ami.

- Tu devrais aller le voir, peut être qu'une conversation s'impose et puis qui sais ? Il ressent peut être la même chose pour toi.

- On verra..

La fille rose finit par partir ensuite, les mains du blond semblèrent se desserrer, elle tourna donc légèrement sa tête vers lui.

- Ce n'était qu'une photo..

- Ouais. Mais c'était tête d'orties !

- Et alors ? C'est toi mon copain, et franchement t'es bien plus mon style.

- Oh et c'est quoi ton style ?!

- Les râleurs agressifs, jaloux possessif. Fit elle en riant devant sa mine agacée.

- Tres drôle.

- Oh aller Kacchan.. Fit elle en riant et en s'écrasant contre son torse. Tu sais très bien que je ne voit que par toi, que je t'aime plus que tout et que t'es le garçon le plus sexy que j'ai jamais vu.

- Mieux qu'Eijiro ?

- C'est quoi cette obsession ? Tu penses que je suis attirée par Eijiro ou quoi ?

- Ca serai possible.. Enfin, vous vous connaissez depuis longtemps, il sait tout de toi, il est gentil et hyper sociable.

- Viens avec moi.

La (C.C) se leva, tirant Katsuki par le bras, il se laissa faire jusqu'à arriver à l'étage, elle le poussa dans la chambre avant de fermer la porte brusquement et de coller son dos à celle ci.

- On va faire un truc.. Tu vas me dire tout ce que j'aime chez toi.

- J'ai vraiment pas envie de jou..

- A chaque bonne réponse, j'enlève un vêtement.

Katsuki se mit à sourire avant de s'asseoir sur le lit en face d'elle, il plaça ses bras derrière lui afin de se maintenir avant de l'a fixer droit dans les yeux.

- Mes abdos.

- Trop facile !

- Mais ça marche.

La jeune femme enleva son gilet avant d'avancer de quelques pas et de refixer les beaux yeux rouges de son copain.

- Ensuite ? Susurra t'elle d'une voix aguicheuse.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant