Phase de reconstruction psychologique 🍋

2.7K 94 37
                                    

- Hey.. Fit doucement Katsuki en entrant dans leurs chambre.

La jeune femme avait passé plusieurs jours au lit, à se lever seulement pour aller aux toilettes, se laver ou manger. Rien ne lui donnait envie et l'explosif essayait par tout les moyens de l'a faire sortir.

- Tu veux qu'on sorte aujourd'hui ? On pourrait aller au..

- Non.. Fit elle doucement, emmitouflée dans sa couverture.

- S'il te plaît bébé.. Je m'inquiète pour toi..

- Je sais.. Et j'en suis désolée.. J'ai juste besoin d'un peu de temps..

- Je comprend mais.. Moi aussi j'ai besoin de toi..

La jeune femme se tourna afin de faire face à son mari, elle le fixa quelques secondes avant de se redresser légèrement.

- On est pas pareil.. J'ai besoin de temps et de tranquillité pour passer à autre chose.. Toi tu as besoin de te changer les idées.. On ne peux pas s'aider.. J'aimerai qu'on puisse surmonter ça à deux.. J'aimerai avoir autant de force que toi pour te soutenir mais j'y arrive pas.. Alors si tu veux te changer les idées, tu peux appeler Eijiro et sortir..

- Je veux pas te laisser toute seule.

- J'ai besoin d'être seule.. Je te promet que je ferai pas de connerie, je ne recommencerai pas..

Katsuki ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir, il l'a fixa quelques secondes et sembla abdiquer.

- D'accord.. Mais je t'appelle tout les deux heures environ..

- Si tu veux..

Katsuki s'approcha par la suite, il lui embrassa la tempe avant de sortir de la chambre.

Après une bonne demie heure, la jeune femme se décida à se lever de son lit, elle entra dans le salon et se dirigea vers la cuisine. Elle sortit toute sorte de plat et de récipient avant de commencer à faire un gâteau.

Du côté de l'explosif, tout semblait bien se passer, il était arrivé chez Eijiro et était en train de discuter sur le canapé.

- Tu penses qu'elle te ment ?

- Non.. Si elle me dit avoir besoin de tranquillité je l'a crois.. C'est juste que.. Je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider.. C'est une épreuve douloureuse, j'espère juste qu'elle se sentira mieux.

- Et toi dans l'histoire ?

- Tout ce qui m'importe c'est elle.. Je veux l'aider à aller de l'avant..

- Ecoute la quand elle en a besoin, ne l'a force à rien.. Ça ira mieux avec le temps. Mais pense à toi aussi..

Katsuki acquiesça avant de regarde son téléphone, ça faisait déjà une heure qu'il était parti et il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet.

La jeune femme venait de terminer son gâteau, elle le lit à refroidir sur le comptoir avant de retourner dans le salon.

Son regard dévia un peu partout avant de se dire qu'elle allait faire le ménage. Elle sortit un balai et mit un brin de musique.

Son attention s'arrêta sur quelques notes posé sur la table basse, elle prit les feuilles imprimés avant d'y lire « Comment se remettre d'une fausse couche ». Ces yeux s'écarquillèrent en se rendant compte que Katsuki faisait de son mieux pour arranger les choses.

Elle s'installa sur le canapé et empoigna son téléphone avant d'appeler son mari.

- Oui ? Fit il en décrochant.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant