(T.P) entamait son 6ème mois de grossesse et était donc en congé maternité. Elle passait ses journées installée sur son canapé, à regarder la télévision en attendant patiemment que son mari rentre enfin à la maison.
Elle se redressa très vite en entendant la porte s'ouvrir, Katsuki portait encore son costume quand il l'a franchit et il porta directement son regard vers sa femme.
- Ça va bébé ? Demanda t il en s'approchant pour l'embrasser.
- Non.. Gémit elle en sentant l'odeur de son parfum.
- Qu'Est ce que tu as ?
- J'ai envie..
- Envie de quoi ?
- Katsuki.. S'il te plaît.. Viens dans la chambre avec moi..
- Non non non. Hors de question. Fit il précipitamment en comprenant l'allusion.
La jeune femme se renfrogna avant de croiser les bras en dessous de sa poitrine.
- Tu m'as pas touché depuis 3 mois ! S'insurgea t'elle. J'en peut plus..
- J'ai pas envie de faire du mal au bébé..
- Crois moi Katsuki.. Tu es vraiment bien foutu, mais pas de la à toucher ce bébé ! Pouffa t'elle malgré elle.
- Ça te fais rire ? Continue et je peux te promettre que je te toucherai pas avant la naissance de notre fils.
- Ça va.. Je rigolais..
- Je vais me doucher, on verra après.. Comment on s'y prend.
- Dis tout de suite que je suis énorme ?! J'ai l'impression d'être un 38 tonnes !
- J'ai jamais dis ça ! Je veux juste éviter d'écraser ton ventre donc je vais aller prendre une douche et on verra après. D'accord ?
- D'accord.. Marmonna t'elle en faisant la moue.
Katsuki se dirigea donc vers la salle de bain avant de se déshabiller et d'entrer dans la baignoire. Il se lava rapidement non sans soufflée de satisfaction en sentant l'eau chaude couler dans son dos.
Il sortit après plusieurs minutes, enfilant un bas de jogging et un débardeur. Il se dirigea dans la chambre où il ne put s'empêcher de sourire en voyant sa femme déjà allongé sur le lit.
- T'es si pressée que ça ? Demanda t'il moqueur.
- 3 mois Katsuki ! Fit elle précipitamment. J'ai des envies je te signale !
- Parce que moi j'en ai pas ? Te voir enceinte, aussi épanouie et éclatante, ça me donne envie tout les jours !
- Alors pourquoi tu viens pas vers moi ?! J'ai l'impression de te dégoûter !
- Me dégoûter ?! Ça va pas ?! T'as jamais été aussi belle que maintenant ! Tu respires le bonheur, savoir que tu portes la vie, et qui plus est mon fils.. C'est indescriptible comme sensation.
- Alors viens.. S'il te plaît..
Katsuki s'approcha doucement avant de s'allonger lentement sur elle, il lui picora les lèvres avant de frotter son nez contre le sien.
- J'ai tout le temps envie de toi. Souffla t'il contre ses lèvres. Je voulais juste te laisser tranquille et te laisser te reposer. Mais si tu y tiens, je peux te contenter.
Le blond s'allongea sur le lit par la suite, entraînant sa femme à califourchon sur lui.
Elle enleva son tee shirt ainsi que son soutien gorge à toute vitesse avant de plonger sur ses lèvres et de commencer à bouger ses hanches sur celle de son mari. Il s'empara de ses hanches et les serra légèrement quand il sentit sa virilité grossir.
(T.P) se redressa légèrement et enleva d'un même mouvement son pantalon et son sous vêtement, elle fit glisser le short et le caleçon de son mari avant de s'empaler d'un coup, laissant un gémissement profond sortir d'entre ses lèvres.
- Putain ça faisait longtemps.. Ne put elle s'empêcher de gémir en commençant à monter et descendre sur sa virilité.
Les bras de Katsuki remontèrent lentement vers la poitrine de la (C.C) et il les serra doucement tout en accompagnement son mouvement avec ses hanches.
- Ma jolie femme avait vraiment besoin d'attention pas vrai ?
- Mon gentil mari n'a pas beaucoup de temps à me consacrer ses derniers temps.
Katsuki haussa les sourcils avant de redescendre ses mains sur les hanches de la jeune femme, il l'a poussa d'un coup sur sa virilité avant d'entamer un vas et viens plus brusque, faisant presque sauter sa femme.
- Katsuki.. Gémit elle en se redressant et en faisant révulser ses yeux. Ça viens..
- Déjà ? Pouffa t'il de rire.
- Je t'ai dis que j'en avais besoin..
Le blond continua donc ses coups, jusqu'à sentir sa femme se contracter, elle le fit tellement fort qu'il se laisser aller aussi.
L'orgasme de la jeune femme l'a parcourut de haut en bas tandis que l'explosif se vidait en elle en corde chaude.
(T.P) s'écrasa presque sur lui par la suite, la respiration saccadé, elle lui embrassa l'intérieur du coup, tandis que Katsuki lui caressait tendrement le dos.
- J'espère Que ça va mieux maintenant..
- Beaucoup mieux.. Merci Kacchan.. J'ai les hormones en feu.. J'arrête pas de penser à toi.. J'aime pas être enceinte..
- Hey.. Fit il en lui redressant la tête. Tu es radieuse. Je me doute que ça doit pas être facile tout les jours mais je t'ai jamais vu aussi belle..
- Tu dis ça parce que tu sais que mes hormones peuvent te foutre dans la merde.
- C'est pas faux.. Commença t'il en passant sa main dans les cheveux de la (C.C). Mais je suis sincère.. Savoir que tu portes notre fils, ça me remplis de bonheur.
La jeune femme se mit à sourire avant de lui embrasser le coin de la bouche, elle se releva par la suite, doucement pour ne pas se faire mal et se rhabilla.
Katsuki en fit autant et se leva à son tour, il s'approcha d'elle et enroula ses bras autour de ses hanches et posant ses mains sur son ventre.
- Je vais te préparer un bon plat et ensuite on s'emmitouflera sous un plaid devant la télé. D'accord ?
- Mmh.. Fredonna t'elle en passant ses mains au dessus de celle de Katsuki. Pourquoi pas.. Ça me tente bien. J'ai envie d'être dans tes bras.. Au chaud.. En sécurité..
- Tout ce que tu voudras.. Susurra t'il près de son oreille avant de lui embrasser le cou.
Elle se laissa un peu aller dans les bras de son mari avant de se décoller lentement, elle lui embrassa la joue et s'installa sur le canapé.
- Tu veux manger un truc en particulier ? Demanda t'il de la cuisine.
- Comme tu veux. Fais toi plaisir.
Katsuki prépara donc un plat rapidement avant de mettre la table et d'appeler sa femme.
Ils mangèrent en se racontant leurs journées mutuelle, très vite ponctuées d'une anecdote quelques peu désagréable.
- Camille a insisté pour passer sa journée dans le bureau..
- Camille ?!
- Je t'en prie (T.P).. Commence pas, elle m'intéresse pas.
- Mais tu l'intéresses. Et elle commence à sérieusement me gonfler !
- Regarde. Fit il en levant la main vers elle. Ça, ça veut dire que je suis à toi.. Cette bague, c'est la preuve qu'on est lié tout les deux. C'est avec toi que je vais avoir un enfant, pas avec elle. Elle n'aura jamais ce que toi tu as..
(T.P) sembla se calmer et se leva afin de débarrasser la table, une fois chose faite, elle s'installa sur le canapé, où comme convenue, elle passa une bonne soirée dans les bras de son mari.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanfictionPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.