Inquiétude paranoïaque

1.9K 95 11
                                    

Bonsoir à tous ! Désolée du retard.. Je n'ai aucune excuse, avec la sortie de la nouvelle saison de Stranger Things j'avoue que j'ai un peu délaissée l'écriture, mais je suis de retour, tout va bien ! D'ailleurs pour ceux qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi ? Pour moi qui est une grande fan de film d'horreur, j'avoue avoir été incroyablement surprise. Et cette série c'est vraiment un plaisir pour les oreilles ! Sur ce, bonne lecture, je sais qu'il est tard, mais ça vous fera quelques choses à lire pour demain matin 😉. Je vous aimes 😘♥️

Katsuki avait décidé de partir faire les courses et donc de laisser se reposer sa femme, avant de partir il lui avait fait couler un bain, et l'avait prévenu qu'il serait de retour dans une petite heure.

La jeune femme l'avait remercier et s'était glisser dans l'eau chaude, laissant son corps se détendre. Un sourire se forma sur ses lèvres en remarquant qu'un bout de son ventre dépassait de la surface de l'eau

Katsuki arriva bien vite au super marché, il consulta la liste de course et commença à les faire quand il se fit arrêter par Eijiro et Mina.

- Bakubro ! Tu fais les courses seul ?

- Ouais. J'ai laissé (T.P) se reposer, avec la mauvaise nouvelle j'ai préféré l'a laisser prendre du temps pour elle.

- Et toi ? Ça va ? Demanda Mina.

- Ouais.. Ce qui m'inquiète le plus.. C'est elle. Je l'a trouve.. Plutôt sereine pour quelqu'un qui va perdre sa fille..

- Elle ne réalise peut être pas encore..

- Mmh.. Je sais pas..

- Tu veux qu'on passe ce soir ? Peut être que ça lui changerai les idées.. Et puis parler à une fille peut, peut être, lui faire du bien..

- Tu insinues que me parler a moi ne suffit pas ?!

- J'ai pas dit ça.. Je dis juste que parler entre filles peut parfois être agréable..

- Ouais.. Je vais lui demander..

Le blond sortit son téléphone et envoya un message à sa femme, lui demandant si elle voulait passer sa soirée avec Eijiro et Mina.

La conversation reprit de plus belle, quand l'explosif remarqua, au bout de 5 minutes, qu'elle n'avait toujours pas répondu.

- Je vais essayer de l'appeler..

Il appuya sur le constat de sa femme, la sonnerie retentit plusieurs fois, mais aucune réponse ne se fit. Il abrégea la conversation avec ses amis en les prenant qu'il les tiendrai au courant plus tard, et se dépêcha de terminer les courses. Une fois tout payé, il se précipita en dehors du magasin afin de ranger toute les courses dans la voiture et monta à l'intérieur avant de démarrer.

Comme si le sort s'acharnait sur lui, il fut prit dans les embouteillages, plusieurs grossièretés sortirent de sa bouche avant d'enfin pouvoir circuler librement jusqu'à chez lui. Il sortit de la voiture et récupéra les sacs avant de retourner dans l'appartement.

- (T.P) ! Hurla t'il en se précipitant dans la salle de bain.

Quand il ouvrit la porte, il tomba sur sa femme, endormit dans l'eau, une musique douce planant dans la pièce.

- Putain bébé.. Souffla t'il soulagé.

- Mmh ? Fit elle doucement en ouvrant les yeux.

- J'ai eu peur ! Tu répondais pas !

La jeune femme se redressa avant de se lever et de s'emmitoufler dans une serviette.

- Je ne vais pas retenter quoi que se soit.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant