Idée de joliejozz j'espère qu'il te plaira 😉♥️
Katsuki venait de finir sa journée de travail avec une idée bien en tête. Depuis quelques jours maintenant, il avait une assistante, la (C.C) trouvait qu'elle était un peu trop entreprenante avec lui.
Évidemment Katsuki lui avait fait comprendre qu'il était marié et très heureux en ménage. Elle avait compris, mais restait plutôt séductrice avec lui.
L'explosif entra dans la pièce et posa ses affaires sur le porte manteau, la jeune femme vint l'embrasser et lui demanda comment s'était passé sa journée.
- Une journée de paperasse, j'ai dû remplir plein de compte rendu.. C'était plutôt long. Et toi ?
- J'ai été faire les boutiques avec Mina. Elle m'a dit que leur couple était en phase de blocage..
- De blocage ? Comment ça ?
- Ils ont une panne.. Un genre de routine s'est installé et ils s'ennuient au lit..
- Oh.. Ça ne nous ai jamais arrivés.. Ils devraient pimenter les choses..
- Je lui ai donné l'idée d'exploiter leurs fantasmes. Elle veut essayer des choses.. J'espère que ça ira mieux.
Katsuki confirma avant d'aller dans la cuisine, il se servit un verre d'eau et retourna dans le salon.
- Tu veux faire quelques choses ?
- J'ai encore des recherches à faire pour la mission de demain.. Fit la jeune femme. Tu n'as qu'à regarder un film, je te rejoins après..
- Pas de soucis, Camille.
- Quoi ?
Le jeune homme regarda sa femme, retenant un sourire avant de froncer les sourcils.
- Quoi quoi ?
- Comment tu viens de m'appeler ?!
- Bah.. (T.P) non ?
- Non ! Tu m'as appelé Camille ! Comme ton assistante ! Je le savais ! Tu te l'a tape !
- Mais ca va pas ? J'ai fourché C'est tout.. je l'a côtoie toute la journée, j'ai pas fait attention..
- Tu n'as pas fait attention ?! Je suis ta femme !
La jeune femme grogna avant de claquer la porte de la chambre. L'explosif resta quelques secondes dans le salon, non sans esquisser un petit sourire avant d'aller frapper à la porte.
- Casse toi ! Hurla sa femme.
- Laisse moi entrer.. Je vais t'expliquer et ensuite tu verras ça ira mieux.
- J'en veux pas de tes explications !
(T.P) s'enferma dans la salle de bain par la suite, non sans claquer la porte. Elle fit couler de l'eau et une fois la baignoire a bonne hauteur, elle se déshabilla et entra dans l'eau chaude.
Elle arriva à se détendre, continuant à insulter Katsuki de tout les noms dans sa tête.
- Allez bébé.. Laisse moi t'expliquer..
- Casse toi !
- Puisque tu ne veux pas me laisser entrer, je vais t'expliquer à travers la porte.. Je te faisais une blague (T.P).. Je l'ai fait exprès..
Un silence prit place, durant lequel la (C.C) se mit à réfléchir, elle souffla avant de fermer les yeux et de poser sa tête contre le rebord de la baignoire.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.