Le truc avec (T.P) et Katsuki, c'était qu'ils parlaient rarement de leurs envies mais le jour ou elle avait enfin osé lui dire son fantasme, le blond s'en souviendrais toute sa vie.
Ils étaient tranquillement à leur place en cours, la jeune femme avait une envie bien précise en tête, le problème c'est qu'il fallait convaincre Katsuki et trouver le bon moment pour réaliser son fantasme. Elle décida donc de lui envoyer un bout de papier. Elle écrivit ce qu'elle voulait faire et lui balança sur sa table. L'explosif fronça les sourcils en prenant le projectile et le lu. Elle put voir les joues de la bombe rougir violemment avant de tourner la tête vers elle, il secoua la tête de gauche à droite pour lui dire qu'il n'était pas d'accord et pour cause, la demande était assez explicite.
« Tu voudrais pas le faire dans une salle de classe ? »
Elle lui fit des yeux de chiens battus avant qu'il ne décide de tourner la tête pour ne plus l'a voir, mais étant excité par sa demande, il dû se calmer avant que quelqu'un ne voit son pantalon enfler, elle souffla bruyamment, ce qui ne lui échappa pas avant de se reconcentrer sur le cours.
Le cours se termina par la suite, les élèves sortirent calmement de la salle, (T.P) allait se diriger vers le réfectoire quand un bras l'a tira violemment, elle se retrouva contre Katsuki qui l'a fixait de manière taquine.
- Tu comptais aller où comme ça ?
- Bah.. Manger.. Puisque c'est l'heure..
- T'as réussit à me donner envie avec tes conneries, alors tu vas assumer ta demande. Fit il en l'a plaquant contre le mur.
- C'était juste une idée comme ça.. Je t'ai fais part de mon fantasme, tu décides ou non de le réaliser.
- Oh crois moi, non seulement je vais le réaliser mais en plus, je vais te démonter sur le bureau d'un prof.
- Katsuki ! S'offusqua t'elle non sans sourire.
- Quoi ? T'as cherché, t'as trouvé, t'assumes. Assena t'il en l'a tirant jusqu'à trouver une salle de classe vide.
A peine arrivé, il l'a poussa un peu plus loin et ferma la porte, il installa une chaise pour éviter d'être déranger et se tourna vers sa copine.
- Va t'asseoir sur le bureau.
- Katsuki.. Si on se fait prendre on va avoir de gros problèmes.. Souffla t'elle, se demandant si c'était vraiment une bonne idée de lui avoir proposer ça.
- Obéis. Claqua t'il. Les bonnes filles ça ne conteste pas.
Un frisson parcourut le corps de la (C.C), elle recula jusqu'au bureau sans le quitter des yeux et s'installa au bord de celui ci. Il l'a rejoignit rapidement, se plaçant entre ses jambes, il posa ses mains de chaque côté de ses cuisses sur le bureau avant d'approcher son visage du sien.
- Tu vas te taire sinon je te promet que je ne te ferai pas venir. C'est compris ?
- Katsuki.. J'apprécie vraiment que tu veuilles me faire plaisir en réalisant mon fantasme mais.. J'ai comme un doute d'un coup.. Imagine que quelqu'un nous surprenne ?
- Si tu obéis, personne n'entendra. Maintenant (T.P) allonge toi sur le bureau.
- Kacchan..
- Soit tu t'allonges soit je le fais.
La (C.C) sentit à nouveau des frissons l'a parcourir, elle décida donc de le taquiner un peu, après tout si ils devaient jouer autant le faire jusqu'au bout.
- Obliges moi..
Le blond esquissa un léger sourire avant de tirer les hanches de la jeune femme vers lui et de pousser son buste sur le bureau, elle se retrouva donc allongé, son bassin contre celui du jeune homme dont elle pouvait déjà sentir l'excitation. Sa jupe était légèrement remontée laissant ses cuisses découverte. L'explosif passa ses mains de chaque côté, caressant ses jambes jusqu'à atteindre son sous vêtement, il le retira rapidement avant de le poser sur le bureau.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
ФанфикPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.