(T.P) avait passé deux jours à ignoré un peu tout le monde, elle prétextait être trop fatiguée pour pouvoir passer la nuit seule et s'isolait en pleine après midi pour répondre à des appels. Katsuki s'en était rendu compte, il n'avait rien dit mais il se demandait réellement ce qu'il se passait.
Il était 21h passé, la jeune femme s'était enfermé depuis une bonne heure dans sa chambre, Katsuki avait passé son début de soirée avec Eijiro, lui expliquant ses craintes.
- Elle n'a personne d'autre. Fit Eijiro catégorique.
- Comment tu peux en être sûr ?! Elle est au téléphone tout le temps et dès que je m'approche elle baisse d'un ton, elle s'écarte de moi.. Ça fait un moment qu'on a pas passé une soirée ensemble, elle ne veut plus dormir avec moi..
- Il doit y avoir une explication.. Ne t'inquiète pas pour ça.
Katsuki souffla bruyamment avant de se passer les mains sur le visage. Il finit par se lever et se dirigea directement vers la chambre de sa copine, il ouvrit doucement la porte, ne se préoccupant pas de savoir si elle dormait ou pas et tomba sur elle, assise de dos à son bureau, au téléphone.
- Je te demande de me laisser tranquille ! C'est trop demander ?!
Katsuki fronça les sourcils, et entra dans la chambre, toujours en silence.
- Si Katsuki savait tout ce que tu fais en ce moment, je donne pas cher de ta peau !
Le blond s'installa sur le lit, attendant qu'elle termine, il entendit la (C.C) émettre un son choqué avant de raccrocher. Elle posa son téléphone et se passa les mains dans les cheveux, soufflant de frustration quand elle sursauta en entendant le blond se racler la gorge pour signaler sa présence.
- Katsuki.. Qu'est ce que tu fais la ?!
- Comment ça qu'est ce que je fou là ?! Ça va faire deux jours que tu m'esquives.. que tu prétextes être fatigué pour pas passer ta soirée avec moi.
- D'accord.. Souffla t'elle doucement. On va passer la soirée ensemble..
Elle se leva par la suite, et s'approcha de lui doucement, la belle (C.C) se pencha en avant et embrassa chastement les lèvres de son copain qui y répondit tout aussi tendrement. Elle lui fit signe de s'installer sur le lit et alluma la télévision avant de s'allonger à côté de lui, prenant soin de placer son téléphone à côté d'elle.
Plusieurs minutes s'écoulèrent quand une sonnerie retentit, la (C.C) ignora la notification se qui fit à nouveau froncer les sourcils du blond, mais il préféra rien ajouter et se concentra à nouveau sur l'écran.
Quand la 5ème sonnerie retentit, il serra la mâchoire et se déplaça afin de surplomber sa copine et d'essayer d'attraper son téléphone mais elle le poussa brusquement afin qu'il reprenne sa place.
- Qu'est ce que tu fou ?!
- Comment ça qu'est ce que je fou ?! Je veux savoir qui t'envoie autant de message ! Tu les ignores en plus ! Comme si tu me cachais un truc !
- C'est personne.
Le blond grogna avant de se pencher à nouveau et d'essayer de prendre le téléphone mais c'était sans compter (T.P) qui essaya de l'en empêcher. Elle attrapa brusquement son bras de sorte à ce qu'il ne puisse pas prendre le téléphone, quand Katsuki se rendit compte qu'elle semblait presque paniquer, il retourna à sa place et se leva du lit.
- Puisque c'est ça je me casse.
- Katsuki..
- Tu vois ! Hurla t'il d'un coup. Tu m'appelles tout le temps Katsuki, d'habitude c'est Kacchan mais en ce moment t'as perdu toute tes petites attention envers moi.. Et je suppose que c'est pour les donner à un autre, sinon tu ne m'empêcherai pas de regarder ton putain de téléphone.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanfictionPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.