- Arrête de stresser ! Fit Eijiro en regardant le blond.
- Cette Putain de cravate veut pas s'accrocher correctement !
- Viens je vais le faire !
L'explosif grogna mais s'avança vers son meilleur ami, le rouge lui accrocha correctement avant d'esquisser un sourire.
- Ça y est, c'est le grand jour..
- Ouais.. J'ai pas aimé passer ma soirée loin d'elle.. Vivement que je puisse l'a voir.
- Quel romantisme.
- Ta gueule.
- Je me disais aussi, c'était bizarre..
La jeune femme, quant à elle, se contemplait devant le miroir, sa robe de marié épousant parfaitement sa silhouette.
- Oh bordel ! Fit Mina en entrant dans la pièce. Je crois que je vais pleurer.
- Ne fais pas ça ! Mon mascara va couler si je pleure aussi..
Mina pouffa de rire et se jeta presque sur la (C.C) afin de l'enlacer, elle s'écarta ensuite et l'a contempla quelques secondes.
- Katsuki va tomber à la renverse quand il te verra..
- J'espère bien.. C'est à 40% pour lui que je me suis fait aussi jolie..
- Et les 60% restant ?
- Entièrement pour moi bien sûr ! C'est mon mariage, je veux me sentir jolie..
- T'as bien raison..
La jeune femme retourna devant le miroir et lissa sa robe avant de prendre en main une feuille posé sur une table.
- Me dis pas que tu enfin terminé ton discours ?
- Si.. Tu veux que je te le lise ?
- Bien sûr !
(T.P) esquissa un sourire et démarra sa lecture sous les yeux larmoyant de sa meilleure amie. Après avoir terminé, elle releva les yeux de sa feuille et croisa le regard de la rose.
- C'est.. Magnifique !
- Merci.. J'ai essayé d'exprimer tout ce qu'il me fait ressentir.. Ça n'a pas été facile de mettre des mots sur tout ces sentiments..
Mina voulu parler mais quelques cognements à la porte l'a fit taire, elle se leva et entrouvrit la porte tombant nez à nez avec Eijiro.
- J'ai un message de la plus haute importance pour la future mariée.
Mina fronça les sourcils et laissa entrer le rouge avant de fermer la porte.
Il se plaça devant sa meilleure amie et esquissa un sourire.
- Tu es magnifique..
- Merci. Quel était le message ?
- Ha oui.. Fit il avant de se racler la gorge. « Cette journée est la notre et il me tarde de pouvoir te voir dans ta robe. » un truc comme ça.. Il m'a presque frappé pour que je te transmette ce message.
- Il est adorable..
- Il à faillit me frapper et tout ce que tu trouves à dire c'est « il est adorable » bah merci..
- T'en ai pas marre mon cœur ! Fit Mina en lui embrassant la joue. Bon aller, dans 15 minutes tu dois marcher dans l'allée.. T'es prête ?
- Je crois..
La jeune femme respira un grand coup, et 10 minutes plus tard elle était devant les portes l'a séparant de son futur marié. Son père l'a rejoignit rapidement et esquissa un sourire.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.