Un combat d'entraînement avait débuté entre (T.P) et le blond. Il ne s'empêchait pas de sourire, plutôt fier d'elle à chaque fois qu'elle lançait un coup.
Les alters étaient interdits, c'était un combat tout ce qu'il y a de plus simple, un corps à corps. Katsuki retenait ses coups, il ne voulait pas lui faire de mal non plus, il se contentait de l'esquiver et de lui montrer d'autre technique.
Une bonne demie heure passa quand la jeune femme sembla à bout, après tout il s'entraînait depuis plus de deux heures. elle posa ses mains sur ses genoux et souffla un grand coup.
- Ca va ? Demanda t'il inquiet en s'approchant.
- Oui oui ne t'inquiète pas, je suis juste essoufflée.. Je vais boire un coup.
La belle (C.C) se dirigea vers un banc et s'installa dessus en prenant une bouteille d'eau, elle en avala plusieurs gorgées avant de l'a reposer à terre.
- Je veux qu'on se batte mais avec nos alters cette fois.
- Non. Hors de question.
- S'il te plaît Kacchan.. J'ai besoin de m'entraîner et t'es le mieux placer pour m'apprendre des trucs..
- Je veux bien t'entraîner mais on se battra pas avec nos alters (T.P).
La jeune femme souffla bruyamment avant de se lever, elle ramassa ses affaires et se dirigea vers le blond.
- Je suis fatiguée de toute façon.. On rentre ?
- Ouais si tu veux.
Le blond alla récupérer ses affaires à son tour et le jeune couple repartit dans le bâtiment de l'internat. Elle embrassa tendrement son copain avant de se diriger dans sa chambre, Katsuki en fit autant afin d'aller prendre une douche. (T.P) sortit sans faire de bruit une fois sûre que le jeune homme était hors de vue et se dirigea vers la chambre de Shoto, elle y frappa et en quelques secondes la porte s'ouvrit. Elle lui demanda d'aller s'entraîner ce que le jeune garçon accepta sans réfléchir.
Les deux élèves se dirigèrent donc vers le terrain afin de pouvoir utiliser leurs alters respectifs.
Le combat démarra alors d'un coup, Shoto donnait tout ce qu'il avait pendant que la belle (C.C) essayait d'esquiver comme elle le pouvait, mais c'était sans compter les courbatures du combat avec Katsuki qui commençait à la faire souffrir.
De son côté, le blond termina sa douche dix bonnes minutes plus tard, il s'installa ensuite à son bureau afin de terminer quelques devoirs avant de se lever et de se diriger vers la chambre de sa copine. Quand il entra il fut surpris de ne voir personne, il fronça les sourcils et décida de l'appeler. Il grogna de mécontentement en se rendant compte que son téléphone était dans la chambre.
Il finit par descendre se disant qu'elle était sûrement avec Eijiro devant la télé, mais comme pour sa chambre, elle n'y était pas.
- T'as vu (T.P) ?! Demanda t'il à Eijiro, les mains dans les poches.
- Oh c'est pas vrai.. Vous allez encore vous disputez..
- Pourquoi tu dis ça ?!
- Elle.. Elle est sortit avec Shoto il y a une bonne demie heure..
- QUOI ?! TU TE FOU DE MA GUEULE ?!
- Hurle pas ! Elle est sûrement parti s'entraîner, elle portait son legging de sport, c'est pas grave.
- MAIS QU'ELLE GARCE ! Hurla t'il en se dirigeant vers la porte de sortit.
Une fois dehors, il tendit un peu l'oreille et entendit du bruit en direction du terrain. Il s'y dirigea d'un pas rageur et se crispa en tombant sur la scène qui se présentait devant lui.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanfictionPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.