Période

5.8K 167 90
                                    

Les règles de (T.P) était arrivé le matin même, elle avait passé sa journée de cours normalement, supportant ses douleurs menstruelles en silence quand enfin la fin de journée arriva. Elle se précipita presque jusque dans sa chambre pour prendre une bonne douche et avaler un comprimé pour faire passer le temps de quelques heures la douleur. Une fois tout ça fait, elle empoigna un plaid et descendit rejoindre ses camarades au rez de chaussé.

Quand elle arriva, elle remarqua Mina assise sur l'un des canapés, elle s'approcha donc d'elle et s'allongea, posant sa tête sur ses genoux. La rose caressa instinctivement les cheveux de sa meilleure amie en souriant légèrement.

- Bah alors ? Ça va pas ?

- J'ai mes règles.. J'ai mal au ventre..

- J'ai lu quelques part que la chaleur pouvait aider à diminuer la douleur.. Et connaissant Katsuki il doit avoir les mains chaudes.. Va lui demander de les poser sur ton ventre.

- J'ai pas envie de le déranger.. Il en a même sûrement rien a faire que j'ai mes règles..

- Katsuki Bakugo est beaucoup de chose, mais égoïste envers toi ça non ! Il se préoccupera toujours de toi et ça tout le monde peut en témoigner.

- Mmh..

La jeune femme laissa ses yeux se fermer doucement, laissant la fatigue prendre le dessus.

Une heure passa quand le blond décida de descendre, il vit sa copine allonger sur le canapé, enveloppé d'un plaid la tête sur les genoux de Mina. Il fronça les sourcils et s'approcha, il s'agenouilla en face du visage de la (C.C) et caressa sa joue.

-Qu'Est ce qu'elle a ?! Elle est malade ?

- Non. Rigola Mina. Elle a ses règles..

- Oh. Fit il en se redressant. Lève toi ! Je prend ta place.

Mina s'exécuta, prenant la tête de la jeune femme afin de l'a poser sur le canapé, Katsuki souleva sa tête par la suite et s'installa à son tour.

- Tu devrais poser ta main sur son ventre, j'ai lu que la chaleur pouvait apaiser la douleur, j'ai dis à (T.P) de te demander mais elle voulait pas te déranger.

- Qu'elle idiote celle là.

Le blond glissa l'une de ses mains sous le plaid de la jeune femme et se fraya un chemin sous son tee shirt afin de l'a poser sur son ventre. Ce geste fit légèrement bouger sa copine qui se tourna du mieux qu'elle put.

- Je pense que je vais pas tarder à aller l'a coucher.

- Katsuki Bakugo est tellement faible devant (T.P) (T.N).. Fit Mina attendrie.

- RÉPÈTE UN PEU POIR VOIR ?!

Le hurlement soudain de l'explosif fit sursauter la jeune femme qui se redressa d'un coup, elle semblait complètement désorientée et fixait d'un œil fatigué son copain.

- Je voulais pas te réveiller.. Rallonge toi.

- Non c'est bon. Je vais aller manger et me coucher..

- Bouge pas, je vais te ramener un bol de soupe bien chaud. Fit Mina en se dirigeant vers la cuisine.

- Merci Mina.

La jeune femme se recroquevilla sur elle même, serrant le plaid contre elle, elle posa instinctivement sa tête sur l'épaule de son copain. Il posa sa tête sur la sienne par la suite, il esquissa un léger sourire en profitant du moment quand Mina revint de la cuisine avec un bol de soupe. Le blond releva la tête rapidement et détourna le regard.

- Tiens mon cœur. Fit Mina en lui tendant le bol.

- Mon cœur ?! Retire ça !! S'insurgea Katsuki.

- Calme toi Kacchan.. C'est juste un surnom.. Puis c'est Mina, t'as peur de quoi ?

- Mmh.

La (C.C) mangea en silence et termina son bol rapidement, elle se leva par la suite et se dirigea vers la porte quand elle sentit ses pieds quitter le sol. Elle se retrouva dans les bras de Katsuki, soulevé comme une princesse.

- Je suis pas en sucre tu sais, je peux marcher.

- Je sais. Je me rattrape puisque tu n'as pas voulu me déranger.

- Mina te l'a dis..

- Oui elle l'a fait. Saches que tu ne me déranges absolument pas. Maintenant on va aller dans ta chambre, je vais t'installer dans le lit, aller te chercher quelques trucs à grignoter et regarder la télé.

La jeune femme se mit à sourire avant de nicher sa tête dans le cou du blond, il l'emmena dans sa chambre par la suite, et l'installation confortablement. Il descendit par la suite, allant chercher quelques gâteaux aux chocolats et remonta rapidement. Il prit place à côté d'elle et alluma la télévision, s'arrêtant sur une chaîne qui diffusait un film romantique.

- Tu vas vraiment regarder n'oublie jamais avec moi ?

- Profites bien de ça ! Je le ferai pas tout les jours.

(T.P) reporta son attention sur l'écran puis elle sentit la main de Katsuki glisser sur son ventre endoloris, elle esquissa un petit sourire et posa sa main sur la sienne se concentrant sur le film.

Une heure et demie plus tard, le film prit fin, la jeune femme émit un reniflement ce qui fit tourner la tête de Katsuki dans sa direction.

- Tu chiales ?!

- Te moques pas ! C'était tellement triste ! Leur amour était tellement parfait même si il y a eu plein de problème ils ont finit par fonder une famille et.. Elle a oublié tout ça ! Fit elle en explosant en larme. Il s'est accroché à elle jusqu'à la fin !

- Tes hormones travailles beaucoup.. Calme toi c'était qu'un film..

- Qu'Est ce qui te fait dire que c'est jamais arrivé ?!

- Pas la peine de t'agacer.. Calme toi et viens par la.

(T.P) s'écrasa presque sur lui, il l'a serra dans ses bras, l'a berçant lentement et lui embrassant de temps en temps la tempe.

- Merci pour cette soirée.. T'as été vraiment adorable..

- De rien.. J'allais pas te laisser toute seule en train de te morfondre dans ton coin. Je suis ton copain et c'est normal que je sois là quand t'as un coup de mou ou quand tes hormones te joues des tours..

- Si un jour on m'avait dis que tu serais aux petits soins avec moi.. J'y aurait jamais cru.. Sous ta colère il y a beaucoup de tendresse mais je le dirai à personne.. Si une autre apprenait ça elle essayerait de t'avoir pour elle toute seule..

- Faudrait déjà que j'ai envie d'une autre que toi et franchement ça me parait impossible.

- J'espère bien.. Je peux dormir sur toi ? Demanda t'elle en sentant la fatigue prendre le dessus.

- Si tu veux, du moment que tu me frappes pas dans ton sommeil.

- Ha. Ha.

La jeune femme se repositionna confortablement dans les bras de son copain et finit par s'endormir, bercés par les battements de cœur du jeune homme.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant