9 mois

2.3K 98 77
                                    

Katsuki était installé sur le canapé, jambe légèrement écartés tandis qu'il regardait sa femme faire des allers retours dans le salon, main sur le ventre.

- Je suis énorme. Pleurnicha t'elle en fixant son ventre.

- T'es enceinte, pas énorme.

- Je suis enceinte ET énorme ! Putain mais sort de la ! Hurla t'elle presque en s'adressant à son ventre. Ça fait 2 jours que la date est passé ! Je te préviens si dans 2 jours il est pas sorti, on va à l'hôpital pour déclencher l'accouchement.

- Si tu veux.. Mais arrête de te tracasser, ça viendra quand ça viendra.

Katsuki lui tendit ses bras pour lui faire comprendre de venir le rejoindre, elle s'empressa de le faire et se cala confortablement contre lui.

- Je t'aime. Glissa t'il près de son oreille en posant sa main sur le ventre arrondis de sa femme. Malgré tes sautes d'humeurs et l'enfer que tu m'as fait vivre ses 9 derniers mois.

- C'est toi qui a vécu l'enfer ?! J'ai pris 10 kilos ! J'ai horriblement mal au dos ! Mes jambes ont gonflés ! Sans parler des remontées acides et des nausées matinales ! Je suis fatiguée et je crois que je l'ai jamais autant été !

- D'accord.. S'empressa t'il de dire. Je m'excuse.. Je voulais pas dire que ça avait été facile pour toi.. Tu as été parfaite au contraire, je t'ai jamais trouvé aussi radieuse..

- Radieuse ? Demanda t'elle d'une petite voix. Tu me trouves radieuse ?

- Bien sûr ! Te voir porter la vie c'est le plus beaux des cadeaux qui m'ait été donné de voir. Tu éblouis les pièces de cet appartement, tu me donnes le sourire à chaque fois que je te vois.

La (C.C) esquissa un petit sourire et se serra encore plus contre son mari. Quand ses yeux se posèrent sur l'horloge, elle embrassa la joue de Katsuki et se leva.

- Qu'Est ce que tu fais ?

- Mina va pas tarder.. Elle a dit qu'elle m'aiderait à faire ma valise.

- Alors petit un, pourquoi n'est-elle pas déjà faite ? Et petit deux, pourquoi tu m'as pas demandé à moi ?

- Parce que je te laisse profiter de tes derniers jours de tranquillité, quand le bébé sera là, tu auras moins de temps pour toi et surtout, je compte sur toi pour te lever la nuit.

- Comme si j'avais pas déjà l'intention de le faire.

(T.P) sourit avant de lui embrasser chastement la bouche, elle commença part la suite à sortir quelques vêtements de son placard quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte d'entrée.

Katsuki alla ouvrir, laissant entrer Mina et Eijiro.

- Qu'Est ce que tu fais la tête d'orties ?

- Je me suis dit que j'allais profiter une dernière fois de mes deux meilleurs amis avant que l'enfer ne commence.

- Tu insinues que mon fils est l'antechrist ou quoi ?!

- Non.. Ce petit bébé va être adorable, mais vous, en tant que parent, vous n'aurez plus beaucoup de temps libre et ça va se ressentir sur vos humeurs.

Katsuki grogna légèrement avant de faire signe à Eijiro de venir s'asseoir sur le canapé.

Mina quant à elle, se dirigea directement vers la chambre de sa meilleure amie qui était devant son placard.

- J'ai cru entendre Eijiro ?

- Oui, il a voulu venir avec moi, je me suis dit qu'on serait tranquille si il reste avec Katsuki.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant