(T.P) était allongé dans le lit de Katsuki depuis son enlèvement, emmitouflé dans l'un de ses sweat, pleurant sans cesse.
Elle décida de s'asseoir au bord du lit, reniflant l'odeur de son Katsuki. Elle était déprimé et son stress ne faisait qu'augmenter, sa peur qu'il lui arrive quelques choses l'a faisait trembler.
Eijiro était venu l'a voir en début de soirée, lui promettant que tout irait bien, que ça s'arrangerait mais il n'avait pas réussit à l'a rassurer.
Elle finit par se lever doucement du lit, elle entra dans la salle de bain et prit une douche rapide histoire de détendre ses muscles endoloris. Une fois terminé, elle enfila un tee shirt appartenant au blond et retourna s'asseoir sur le lit.
L'enlèvement du garçon tournait en boucle dans sa tête, elle le revoyait lui dire non quand elle avait essayé d'approcher, elle entendait encore le je t'aime à peine soufflé.
- Putain Kacchan.. Souffla t'elle en retenant ses larmes.
Elle entendit par la suite des coups à la porte, elle traîna des pieds jusqu'à celle ci et ouvrit lentement.
- Ma puce.. Souffla Mina en voyant la mine de sa meilleure amie. Je t'ai apporté un peu de soupe comme tu n'es pas descendu manger..
- Merci Mina.. C'est gentil..
- Tu veux que je reste cette nuit ?
- Non.. J'ai besoin d'être seule.. Sourit elle tristement.
La fille rose acquiesça avant d'embrasser la joue de son amie et de partir.
(T.P) mangea sa soupe tranquillement puis décida d'allumer la télévision, elle se plaça confortablement dans le lit de son copain et lança un film.
•—•
Eijiro raccompagnait l'explosif a l'internat, il devait être 3h du matin et toute les lumières étaient éteintes, ils s'installèrent tout les deux sur l'un des canapés quand Katsuki brisa le silence.
- Comment elle va ?
- À ton avis ? Elle t'a vu disparaître, elle a pas mangé correctement depuis que t'es parti, elle s'est enfermé dans ta chambre et elle ne veut voir presque personne.. Les seules qui ont réussit à l'a voir sont Mina, Denki et moi.. On l'a entendu pleurer toute la nuit le premier soir quand on est rentré à l'internat.
- Je vais aller l'a voir.
- Elle doit sûrement dormir..
- Écoute tête d'orties, j'ai passé plusieurs jours attaché à une chaise, sans savoir comment elle allait ou si j'allais l'a revoir alors je vais monter et l'a rejoindre. Je le fais même pas pour elle, j'ai vraiment besoin de l'a serrer dans mes bras. Peu importe ce que tu penses, je te mentirais si je disais que je n'en ai pas besoin.
- Vas-y..
L'explosif finit par se lever du canapé, il ne savait pas trop ce qu'il allait lui dire, tout ce qu'il savait en revanche c'est qu'il avait besoin de l'a serrer dans ses bras, de l'a sentir contre lui. Il arriva bien vite devant sa porte de chambre, il l'ouvrit sans faire de bruit, tombant sur sa copine endormit, la lumière de la télévision l'éclairant légèrement. Il ne put effacer le léger sourire sur ses lèvres en voyant la scène mais il fronça bien vite les sourcils quand il se rendit compte, en s'approchant, des énormes cernes sous ses yeux.
Il s'empara de la télécommande et éteignit avant de se déshabiller lentement afin d'enfiler son bas de jogging, il se glissa par la suite dans le lit, l'a serrant dans ses bras, aussi proche de lui que possible.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.