Victime d'un alter (Rajeunissement)

3.7K 110 82
                                    

Après un entraînement avec les seconde B, (T.P) avait été touché par l'un des élèves, elle n'était pas au courant de l'alter de son adversaire. Elle était en train de se changer dans les vestiaires quand elle sentit son corps chauffer. Elle préféra s'asseoir quand d'un coup elle se sentit rétrécir.

- Mon Dieu (T.P) ?! Ça va ?! Demanda Mina, plutôt inquiète en voyant sa meilleure amie devenue une petite fille de 5 ans.

- Je.. La (C.C) se coupa en se mettant à pleurer.

- Je pense qu'il faudrait aller chercher Bakugo.. Proposa Jiro en fronçant les sourcils.

Mina acquiesça avant de sortir du vestiaire, elle revint quelques minutes plus tard accompagné du blond.

- C'est quoi ce bordel ?! Et c'est qui la mioche ?!

- L'enfant c'est (T.P)..

- (T.P) ? Demanda t'il en fronçant les sourcils.

La petite (T.P) se leva d'un bond avant de courir dans les jambes du jeune homme, celui ci fronça les sourcils avant de se baisser afin d'être à son niveau.

- Je peux savoir ce qu'il s'est passé ?!

- En fait.. Ça doit être à cause de l'alter de son adversaire pendant l'entraînement..

- Et ça va durer combien de temps cette connerie ?!

- Je sais pas.. entre 12 et 24h je dirais..

Katsuki grogna de mécontentement avant de sortir du vestiaire, la jeune fille sur ses talons. Il se dirigea vers Kirishima qui s'accroupît au niveau de (T.P).

- Tu es bien mignonne toi ! Comment tu t'appelles ?

- C'est (T.P) tête d'orties !

- (T.P) ?!

Le blond expliqua brièvement ce qu'il s'était passé quand la jeune fille se colla à nouveau aux jambes de l'explosif.

- Au moins elle t'aime même quand elle a 5 ans..

- Très drôle !

- Je peux monter sur ton dos papa ?

Le blond se crispa d'un coup tandis qu'Eijiro retenu un rire.

- Je peux savoir qui tu appelles papa ?!

- Oh ça va Bakubro ! Ça te dérange pas d'habitude quand elle t'appelle comme ça.

- Toi tête d'orties je te jure que je vais t'exploser ! Et toi (T.P) je suis pas ton putain de père !

La petite (C.C) se mit à pleurer à nouveau, elle se réfugia dans les jambes d'Eijiro qui se baissa afin de l'a soulever.

- Tu pourrais être plus gentil quand même ! C'est une enfant, elle comprend pas ce qu'il lui arrive.

- Tch. Je suis pas baby-sitter.

- Mais tu es son copain. Elle a besoin de toi.

Le blond grogna de mécontentement avant de prendre la petite fille des bras de Kirishima, la petite (C.C) serra Katsuki de ses petites mains avant de se calmer un peu.

- On va rentrer. Fit il en commençant à marcher. On a que ça à faire de toute façon.

Le blond retourna donc rapidement à l'internat, entrant dans sa chambre, il déposa la petite fille sur le lit avant de se diriger vers la salle de bain.

- Bon, tu bouges pas d'ici, je vais prendre une douche.

- Je veux venir avec toi..

- Non, je me dépêche. Tu as qu'à allumer la télé, la télécommande est sur la table de nuit.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant