Idée de bibibakugo ☺️
Katsuki avait décidé en début d'après midi de faire plaisir à sa copine et de ce fait l'emmener faire les boutiques. Elle avait froncé les sourcils au début, se demandant pourquoi il avait voulu lui faire plaisir mais avait accepté rapidement se disant qu'une journée rien qu'avec le blond ne serait définitivement pas une mauvaise chose.
Il l'avait trainé dans plusieurs magasins et avait décidé de s'arrêter dans une boutique, il alla s'installer sur un fauteuil sous le regard quelques peu perplexe de sa copine.
- Quoi ?
- Bah je sais pas, tu t'es assis..
- Choisis ce que tu veux, je te le prendrais, moi je vais regarder tes essayages.
- Kacchan.. T'as pas besoin de faire ça.. Ça va mieux.
- Je le fais parce que ça me fait plaisir. Vas-y, je te regarde.
La jeune femme esquissa un léger sourire avant de s'exécuter, elle alla chercher plusieurs petites robes et entra dans la cabine d'essayage.
La première robe qu'elle montra à Katsuki était une robe d'été, arrivant à mi cuisse, blanche et fleuris.
Katsuki leva les yeux de son téléphone, leva un pouce en l'air et retourna à ses occupations.
La (C.C) se vexa légèrement et décida de mettre la robe de soirée. Elle était ouverte sur l'une de ses cuisses, longue, noire avec un décolleté plongeant. Elle esquissa un léger sourire en se voyant dans le miroir et décida qu'elle était prête à sortir.
Quand le blond leva les yeux vers elle, il écarquilla légèrement les yeux et se contenta de sourire.
- Alors ? Elle te plaît ?
- Elle te va à merveille.
- Merci. Je pense que je vais choisir celle là..
Katsuki esquissa un sourire avant de ranger son téléphone dans sa poche, il se leva, regarda un peu autour de lui avant de l'a pousser dans la cabine, il referma d'un mouvement rapide le rideau et l'a plaqua contre le mur.
- Qu'Est ce que tu fais ?
- Ça fait longtemps qu'on a pas pris de risque tu trouves pas ?
- Katsuki ! S'insurgea t'elle en écarquillant les yeux. Pas ici ! N'importe qui pourrait entrer !
- Si tu fais pas de bruit on aura pas ce soucis.
Katsuki remonta lentement sa main sur sa cuisse dénudée jusqu'à atteindre son sous vêtement. Il l'entendît haleter et de ce fait passa ses doigts sur le côté afin de toucher son point sensible. Elle entrouvrit la bouche et le blond en profita pour l'embrasser.
Elle sentit deux doigts s'enfoncer en elle, lentement. Il asséna un mouvement lent et doux, souriant légèrement face au plaisir que sa copine commençait à prendre. Il arrêta tout mouvement, souriant en l'entendant gémir de frustration.
- Je savais que t'aimerais ça.
Le blond recula d'un pas et déboutonna rapidement son pantalon, baissant d'un même mouvement le dit pantalon et son sous vêtement, il souleva l'une des cuisses de la (C.C) afin de l'a caler contre sa hanche. Il poussa le sous vêtement de sa copine et s'aligna à son entrée.
- Putain Kacchan.. Dépêche toi.
- Tellement impatiente.. Grogna t'il près de son oreille.
Il s'enfonça lentement en elle, grognant de satisfaction en l'a sentant aussi serrée autour de lui. Il démarra quelques vas et viens lent tout en l'a sentant enrouler ses bras autour de sa nuque.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.