Chapitre 24

1.1K 120 139
                                    

PDV Léo


Je repars m'engluer sur mon matelas, l'oreille basse. J'espère que Jackson a vu que je n'y étais pour rien...

— Ce connard est plus têtu qu'un âne, fait-il en s'échouant sur son lit.

— Nous nous aimons depuis plus d'un an. Tu peux l'excuser de chercher à me récupérer, au moins les premiers temps, non ?

— Tant qu'il va pas trop loin.

— Ça veut dire quoi « trop loin » ?

— Qu'il pète pas un plomb, qu'il remonte pas jusqu'à Hawk, qu'il te force pas, et caetera.

— Comment tu peux croire qu'il me forcera ? Rafael ne ferait jamais ça.

— C'est pas ce que j'ai cru voir.

— Ce n'était qu'un baiser, soupiré-je.

Il me lance un regard réprobateur.

— Quand on aime, on réagit différemment. Tu serais capable de céder s'il devenait trop insistant. L'amour rend faible.

— Je tiens à nos deux vies plus qu'à notre relation.

Sans rire, qu'est-ce qu'il peut m'énerver à me considérer comme un adolescent de quinze ans.

— Remarque, si je te défendais contre lui, ça serait drôle à voir, poursuit-il en glissant les mains derrière la tête.

— Toi ? me défendre de lui ? Tu rigoles, j'espère ? C'est de toi dont je me méfie, tu es au service de Hawk comme tu l'étais pour Derek.

— Ce serait quand même poilant.

Je fronce les sourcils, agacé. Une question me brûle toutefois les lèvres.

— Dis, t'es hétéro, pas vrai ?

Il tourne la tête vers moi, étonné par ma question.

— Ça change quoi ?

— Réponds, s'il te plaît.

Ses lèvres s'étirent dans un sourire et il retourne à sa contemplation du plafond.

— On n'avait pas que des femmes en prostituées. Ça m'a poussé à plus... d'ouverture.

Quelle super nouvelle... !

— T'inquiète. A moins que j'en reçoive l'ordre, j'ai aucune raison de te toucher.

J'éclate de rire.

— C'est vrai que c'est rassurant ! Putain, je rêve.

J'aurais dû faire un sport de combat, quand je le pouvais encore.

— De toute façon, si tu me fais quoique ce soit, tu sais qu'il te détruira.

— Et il finira au trou pendant quelques mois.

— Il est doué pour garder les choses secrètes.

— Pas quand ça concerne la personne qu'il aime. C'est une vraie bombe à retardement capable d'exploser à tout moment.

Je lui tourne le dos, contrarié. A mon grand regret, il a raison. C'est bien pour ça que je lui ai caché mon problème de santé. Rafael est surprotecteur, jaloux et instable émotionnellement. Pourtant, c'est cet homme-là que je veux, et seulement lui. Il me manque tellement...

Le chagrin me noue la gorge. Pourrons-nous nous retrouver, à ma sortie ? Je prie pour ce soit possible. Mais pour ça, il ne doit pas aggraver sa peine. Je dois l'inciter à rester calme. Si quelque chose m'arrive, je devrai laisser faire, lui faire croire que je suis consentant.

De roses et d'acier (MxM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant