Chapitre 30

1.1K 117 59
                                    

La suite enfin 🙋🏼‍♀️ je me consacrais à mon nouveau roman qui est déjà fini et sera bientôt publié 🥳 youhou ! 🎇

Bonne lecture !

______


PDV Léo

(Léger TW)


Le simple fait de descendre les escaliers éveille la douleur dans les muscles froids de ma jambe. A force de grincer des dents, je vais finir par m'en fissurer une. Ma trousse de toilette coincée dans le sweatshirt et ma serviette jetée sur l'épaule, je me déplace avec mes béquilles jusqu'aux sanitaires et patiente dans le couloir, adossé au mur, le temps que la salle se désengorge.

— Pasquier ? T'attends quoi ? me lance Jackson depuis l'intérieur.

— Qu'il y ait moins de monde.

— Ramène-toi, c'est bon. Tu vas plus avoir d'eau chaude.

Je clopine jusqu'aux lavabos et pose mes béquilles contre le mur avant de m'agripper à un évier pour souffler. Je suis déjà épuisé. Je retire mon sweatshirt, puis mon pantalon et mon caleçon avec précaution, et sors de ma trousse la protection en caoutchouc que m'a prêtée le Docteur Weisman afin de l'enfiler autour de mon plâtre pour le garder au sec. Mais, tout seul, la tâche s'avère compliquée. Je grogne, agacé.

— Ah, tu me fais pitié. Viens par là.

Jackson me retourne dos contre l'évier et s'agenouille devant moi pour enfiler la protection. Mon visage s'enflamme en le voyant aussi près de mon entrejambe. S'il avait eu les cheveux plus longs, nul doute qu'ils auraient effleuré mes parties.

Il se relève avec un sourire.

— Prêt à aller à la douche ?

Je le fixe, hésitant. Son comportement me perturbe. Bienveillant le matin, tortionnaire l'après-midi, intéressant en conversation, mais moqueur deux minutes après...

— Pasquier, t'as cru que j'allais te noyer sous la douche ? fait-il sur un ton rieur.

Le souvenir de ma noyade par Rafael me revient en mémoire dans un flash. Je secoue la tête et accepte le bras qu'il me tend pour boîter à ses côtés, jusqu'à la douche. J'appuie sur le poussoir et l'eau chaude coule sur mon visage.

La chair de poule file sur ma peau. Je répands le gel douche que Jackson me tend sur mon corps lorsque l'eau se coupe, et me savonne. La chaleur du produit me surprend, mais elle décontracte mes muscles. 

C'est en sentant ses mains sur mes épaules que je me raidis. Ses doigts pétrissent doucement mes trapèzes et ses pouces remontent dans mon cou. Je sens son souffle au creux de mon oreille.

— Je crois que je mérite d'en avoir un peu plus...

Un frisson me traverse.

— Si... si j'avais su que j'allais devoir te payer, je me serais passé de ton aide.

— Nan, t'es vraiment étonné ? Alors que tu sais comment je suis ? Ha, ha ! Ma parole, ce séjour à l'hôpital t'a rendu naïf ?

Non, il m'a redonné foi en l'humanité et son altruisme. Une foi qui aurait dû rester derrière les barbelés. Mon cœur s'accélère en sentant ses mains glisser le long de mes flancs. Je me mets à trembler.

— Je t'en prie, j'ai une jambe dans le plâtre... !

— Ça me dérange pas.

Il m'avance vers le mur et plaque mes mains sur le carrelage.

— Au moins, tu risques pas de t'enfuir, me susurre-t-il à l'oreille.

Le sourire dans sa voix me fait frémir. Je me pince les lèvres.

— En plus, je suis sûr que tu vas aimer ça. J'ai sûrement baisé plus d'hommes que toi grâce à mon métier.

— Je t'en supplie, pas ici, avec... avec tout le monde qui regarde...

— Pudique en plus ? Adorable.

Il fourre son nez dans mes cheveux humides et glisse ses doigts entre mes fesses.

— Je vais pouvoir enfin goûter à ce dont Derek nous a tellement vanté, sans le vouloir. T'imagines pas comment j'ai kiffé ta sextape avec ces deux gars. Je vais te redonner une bonne grosse bite, bien épaisse.

Mon souffle se raccourcit. Il me rappelle mes traumatismes pour se nourrir de ma peur...

— Et en plus, je vais faire chier Martinez. Si c'est pas beau.

— Il... il est là ? balbutié-je en tournant la tête, plein d'espoir.

— On le saura quand il se mettra à gueuler.

Je sais que Jackson a choisi son heure pour être pris en flagrant délit par Rafael, mais la situation n'est plus la même. Il ne peut plus intervenir comme avant ni faire preuve de respect ou d'attachement envers moi sous peine de m'infliger de nouvelles représailles et de poser une cible sur ma tête. Les chefs de gang sont avares. 

Si Hawk m'a utilisé contre lui, d'autres n'hésiteront pas à le faire. Je ne veux pas qu'on le tourmente par ma faute, ou finir comme son ex-fiancée.

— S'il ne te revendique pas à nouveau devant tout le monde comme son jouet personnel, poursuit Jackson, il n'a aucune raison officielle pour t'écarter de moi. Et tu sais autant que moi ce que cette revendication doit se faire par le sexe. En public.

— Il ne le fera pas dans mon état, jamais, il me l'a dit... !

— Vraiment ?

Je sursaute lorsqu'il empoigne ma verge et l'enduit de gel. Un gémissement m'échappe.

— Moi, je pense qu'il ne pourra pas te laisser entre mes mains, il est bien trop jaloux. Il te reprendra parce qu'il le doit devant les autres, et qu'il pensera te protéger. Mais en fait, on sait tous les deux quel nom portera cet acte...

Les larmes me montent aux yeux.

— Pourquoi est-ce que tu cherches à le rendre mauvais ? Pourquoi est-ce que tu veux nous briser ?

Il ricane. Ses doigts forcent le passage grâce au lubrifiant. Je pousse un couinement. Une bouffée de chaleur me submerge.

— On verra bien ce qu'il fera, lorsqu'il me verra en train de te baiser.


📌A votre avis, que va faire Rafael face à ce dilemne imposé ? Votre avis sur ce point m'intéresse.

Pas de scène ni description dans le chapitre suivant, rassurez-vous ! (Promis, de bons moments bientôt !)


De roses et d'acier (MxM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant