1/4 ⚠️Cette histoire comporte de la violence et des agressions s3xu3lles.
Il y aura plein de passages d'amour, consentis et explicites, aucune apologie du v!ol.
2/4 🟥 Cette histoire s'appuie sur de nombreux témoignages d'ex détenus et gardiens de plusieurs prisons américaines, fédérales et d'état.
👮⛓️ Les conditions de détention et l'attitude des gardiens changeront et ne correspondront pas toutes à ce que vous pouvez connaître !
Tout dépend de :
• juridiction d'état
• règlement intérieur de chaque établissement
• niveaux + sous-niveaux de sécurité
• prison fédérale ou d'état
• entreprises privées (💸)
• facteurs humains (gardiens, directeur, corruption, élus,...).🇺🇲 / 🇨🇵 Les prisons françaises n'ont rien à voir avec les américaines.
3/4 ⚠️ Malgré mon travail de recherches, cette histoire est fictive et n'a pas la prétention de se vouloir parfaite, ce qui est impossible. Le réalisme se focalise sur la psychologie, dans le respect des détenus en souffrance.
Merci à mon ami New-Yorkais D'Angelo pour son soutien sur ce roman 👨🏿🦱💕
4/4 🚷 Aux potentiels haters : vous êtes pas chez votre mère.
Vous êtes sur le compte d'un auteur bénévole (!) qui n'aura jamais aucune obligation envers vous.
🚩Moqueries, haine gratuite, offenses envers moi et ma communauté = suppression comms + blocage et signalements à Wattpad Trust and Safety, screenshots à l'appui. Aucun avertissement préallable. Je serai implaccable.
https://policies.wattpad.com/content
" Partager les opinions sur les histoires et la qualité ou le style d'écriture est acceptable. Nous avons l'intention de créer une communauté sûre pour tout le monde sur Wattpad, donc soyez gentils, respectueux, et s'il vous plaît traiter les autres comme vous voudriez être traité, alors ne postez aucun contenu :
Encourage activement la violence ou la haine. La promotion de la haine sur la base de la race, de l'appartenance ethnique, de la religion, du handicap, du sexe, de l'âge ou de l'orientation sexuelle, ou du contenu destiné à intimider, menacer ou harceler autrui, est également strictement interdite. Les opinions générales sont autorisées, mais elles ne peuvent être de nature violente ou encourager les autres à attaquer les membres de la communauté Wattpad. "
VOUS LISEZ
De roses et d'acier (MxM)
Romance🔞Léo Pasquier est un jeune avocat français téméraire et audacieux. Il est victime d'un complot qui le conduit à l'incarcération dans une prison new-yorkaise et se retrouve brisé par ceux qui règnent sur cet enfer. Un homme se démarque toutefois au...