J'ai entendu cette chanson, ça me rappelle un de ces derniers évènements. Peut-être que c'est pour ça qu'on m'a virée aussi. Si je me blessais comme ça c'était à cause de mon groupe aussi. Qui est-ce que j'aurais dû fréquenter? Elles étaient vraiment sans gravité ces blessures, je risquais absolument rien. Je suis incapable de courir.
-On a qu'à voler des chevaux.
-Tu sais monter à cheval?
Vu mon mal de dos j'ai expliqué que ce serait inutile et que les pierres seraient bien inutiles pour la localisation. Ma mère n'avait rien trouvé de mieux à faire que de me parler en énigme à ce sujet.
-Elle n'a pas donnée de carte?
-Des cartes...On a qu'à retourner à la bibliothèque.
Oui moi aussi ça m'embête d'y retourner en marchant en prenant le risque de recroiser les profs de danse qui nous avaient renvoyé et leurs regards pleins de suffisance. On était en bord de mer, et il faisait plus frais. Je me disais que c'était une grande ville et qu'on aurait aucun mal à se fondre dans la population ici.
-Hey Anya?
C'était une des filles les plus âgées de la pension, qui explique que je venais de recevoir de la visite, et à mon petit mais enfin qui ça peut bien être, elle n'a pas su me répondre.
-Il y a quand même des gens qui pourraient savoir que tu étais à cette pension. Ta famille par exemple?
-heuh, ai-je fait en rougissant, je comptais pas leur dire que je m'étais faite virée.
-C'était ta première fois hein?
-Bref, tu l'as vue?
-C'était un homme d'environ 20-25 ans...
-Tu dis qu'il serait venu pour moi? Mais je n'ai personne de ce genre de ma famille, à part mon beau-frère mais je ne le connais pas bien et entre nous il y a juste toute l'Europe du Nord.
Elle m'expliqua qu'elle ne pouvait pas m'aider plus et me congédia maladroitement, elle avait peur qu'on nous voit ensemble. Elle n'a pas trop su me le décrire , pas assez pour que je le reconnaisse en tout cas. Un mec avec des yeux et noirs et des cheveux longs et...roux? En tout cas ça ne me dit rien. Oh et il était tatoué aussi.
-Sans doute un sorcier. Mais pourquoi ma mère enverrai un sorcier me chercher moi?
-Ou alors c'est ta petite soeur qui a pris sa forme masculine.
-Alors d'une ce n'est pas dans ses capacités et deuxièmement...C'est pas dans ses capacités point.
Lorsque je réalisais vraiment que quelqu'un était à ma poursuite, et un sorcier que je ne connaissais pas, j'avoue que j'ai eu froid.
-Si c'était vraiment un sorcier il aurait deviné où j'étais.
J'ignorais si c'était vraiment une conversation intelligente qu'on avait en ce moment.
-Il aura probablement été envoyé par ma mère pour venir me trouver. Elle serait bien venue elle même mais quelque chose a dû l'en empêcher.
Après un cours instant d'hésitation , on a décidé de se reposer dans un banc sur un parc situé non loin de cette académie. C'est par excellence un lieu de rendez-vous. Par ce geste, j'avais décidé de mon anniversaire. Je me suis mise lentement debout, et j'espérais ne pas me faire mal. Tout ce que j'avais vécu avant ne me vaccinait pas contre l'anxiété. J'avais toujours des vertiges dans ces situations. J'avais remarqué des tatouages, ressemblant étrangement à des stries, à des scarifications, au pire ce n'est pas lui et je ne risque rien de très grave, à la limite un maladroit
VOUS LISEZ
Ania.
RandomAnia,c'est un peu un mélange entre toutes mes fictions. Ania,c'est un peu un personnage qui me ressemble tout en étant très différent. Ania,c'est un peu l'histoire dont j'ai eu l'idée le plus tôt. Ania,c'est un peu ce qui explique tout mon univers. ...