Sao en média! :)
************************************L'énorme t-shirt noir que je portais recouvrait à peine mes jambes dénudées. Seule dans mon appartement à Boutilier,je m'ennuyais.
Depuis mon retour d'Espagne, mes journées se défilaient de façon monotone, les peu d'amis que je connaissais m'énervaient au plus haut point.Ils étaient trop tendance , à force de jouer plusieurs rôles ils ne savent même plus qui ils sont.
Je soupirai, tant de choses avait changé dans ma vie!je m'étais remise des incidents survenus des années auparavant ,je m'étais accrochée à mes études, à mon travail et j'avais petit à petit reappris à apprécier la vie et à refaire confiance aux garçons.
Aujourd'hui, j'étais une jeune femme célibataire remplie de projets avec un cœur neuf prêt à décoller.Je remis la musique en interprétant les paroles à voix basse. Épuisée par le bruyant silence de l'ennuie, je me couchai sur le dos et pris vaguement un selfie ! Le cadre était parfait, mais je ne le retouchai pas. D'ailleurs s'il y avait quelque chose que je détestais c'était filtré mes photos ! Au final , tout le monde finissaient tous par ressembler à des dessins animés fraîchement sortis de Disney!Je le visualisai un instant et la postai histoire de m'éloigner juste quelques secondes de ma réalité morbide. Dans un soupir de lassitude je relâchai d'un geste évasif mon portable sur le lit, je me levai allai chercher une boîte de céréales "Chocopops" puis revins dans la chambre en le dégustant sans intérêt.
Tout à coup le clignotement bleu électrique de mon portable attira mon attention, je me saisie de mon Kindle et fit glisser l'onglet en un clic ! J'ecarquillai les yeux et mon coeur bizarrement se mit a battre. Je me mordillai les ongles, les craquai puis entrecroisai mes doigts qui suaient déjà.j'avais chaud et froid a la fois ! J'envoyais mes franges en arrière a l'aide d'une pince, j'étais incapable de contrôler le stress ascensionnel qui me dominait! Je respirai comme une femme enceinte prete a accoucher puis me laissai ramener à la raison ascèse que me projetait ma conscience"Voyons Sao calme toi! Tu connais le mec depuis 11ans quand même, en plus t'es plus grande que lui! Donc ressaisis toi d'ailleurs il a juste "liker" la photo c'est pas comme si il t'invitait dans un rendez-vous! "-Jolie😊!! m'ecrit-il
Je deposal le téléphone puis le repris en ne sachant pas trop quoi faire! répondre ou ne pas répondre a son commentaire? Finalement je me décidai .
-Merci! Mais elle est moche! . répondis-je
-Alors pourquoi tu l'as posté?
-figure toi que je me pose également la question :)
-Lol! :)
-Tu vas bien ?
- tant qu'on m'accuse pas ouaip! Peut-être que cette fois je serais accusé du cyber-harcelement !
- :'(. Tu m'en veux encore.
-Oups! Je l'ai touché dans le cœur ayeaye! :)
- ça va durer encore longtemps?
- o_O !! t'a qu'a évité de croiser mon chemin! :)
- Ow! Ok...j'ai compris....;(
- qu'est-ce t'a compris?
-eh bien que tu me demande de DÉGUERPIR sur ta page ...
- Non, mais si tu le vois ainsi. Je crois que j'ai le droit de me sentir comme ca, !!!
Je plissai mes lèvres en boudant
-Je parie que la tu te sens grave coupable.
Déçue, j'arrêtai cette convo .
- Bonne nuit. Derreck
-Bonne nuit.
Je boudai
- Ps : t'es super canon :*) ! m'ensensa=t-il