Une semaine plus tard.
Perdu parmi de grands arbres, je ressentais des picotements et des fourmillements indescriptibles. Une lumière obscure, faisait de l'ombre aux éclats lumineux de la lune qui reflétaient sur les rives de ce bassin si bleu et si limpide. L'eau qui y déferlait avait une ambiance électrique et hypnotisant. J'y noyai mes yeux avec gourmandise...je m'approchai beaucoup plus, les iris encore distraites par une telle pureté. Ma distraction fut de courte durée lorsque le demon qui me hantait depuis tout petit se plaça juste en face de moi...Haïs... Yeux dans les yeux , on se fixa pendant une bonne douzaine de minutes....un cri perçant déchira l'air....des roulements de tambours qui se transforment en battements palpitantes se confondent à mes propres palpitations cardiaque ..une ambiance vaudou...une ambiance malsaine....il s'approcha de moi ....je vois tout une "Sosyete" m'entourer ....il arrive ,je recule d'un pas ....j'ai la migraine .....elle est horrible...Le dreadlocks me rentra dedans comme un fantôme qui traverse un mur !
Mon corps me brûle, je vacille ...j'e nen peux plus je tremble ...je m'evanouis sur le sol ...Minuit
Mon bipeur indiqua minuit lorsque je me réveillai en sursaut, le front plein de sueur. J'accourai vers ma salle de bain pour m'aspergeai le visage après un tel cauchemars...cette même migraine me reprit, je serai des dents en m'appuyant sur le lavabo ! Je vacillai exactement comme dans mon cauchemar; je finis par rentrer dans ma baignoire remplie d'eau sans me soucier de mon pyjama...j'y restai pendant au moins une demi-heure... J'ouvris finalement les yeux, en ressentant quelque chose de nouveaux en moi. Un truc néfaste et malsain...Tourmentée, je pris mon portable et composai le numero de Callie en dépit de l'heure tardive; je ne l'avais pas revu depuis qu'elle m'avait remonté le moral...l'un n'avait simplement pas osez réécrire l'autre à nouveau. Elle décrocha sous la cinquième sonnerie d'une voix endormie...
.
- Allo.- Désolée ...je sais que tu dors...mais stp tu me joues un morceau de ton violon stp...j'en ai besoin
- Deux minutes...
L'installation fut de courte durée, Elle me joua la réinterprétation de la grande violonistes Lynse Sterling avec le tube "Radioactive" des Imagine Dragons ft Kendrick Lamar...Chaque note qu'elle plaçait me fit du bien, mon regard mêlé à la simulation des vagues noires et rouges et de cette mélodie transperçante me procurait du plaisir...sa mélodie à elle m'apaisait...
- Merci....ça m'apaise
- frappe quand tu veux, je ne serai jamais trop loin....
Je raccrochai en appuyant ma tête sur mon oreiller victime des millions d'heures de cogites ! Cette force qui s'emanait de moi m'effrayait.
Le lendemain, je posai mes pieds sur ma moquette en conservant la même humeur.
Après une douche, j'enfilai un t-shirt noir uni et un jeans pareil. Le noir et le bleu marin... seules couleurs qui figuraient depuis quelques temps sur mon répertoire. Je mis les accessoires nécessaires et descendis les marches, je traversai le grand hall menant vers ou mon chauffeur m'attendait appuyer sur ma voiture en évitant de tomber sur l'un d'entre eux ! J'y grimpai en branchant mes écouteurs... 10 heures tapant, mon portable sonne... Ça parle d'un apéro chez un mec de la classe ! Bizarrement je me demandai encore si y a de la meuf...Lya était partie depuis une semaine et je lui parlais en appel vidéo, mes ces temps-ci, mes pulsions ultra puissantes ne me permettent plus de me satisfaire de si peu, je me retournai vers Diesel à qui je n'avais même pas daigné dire bonjour.- Chez Erick.
- Lequel Mr, celui de Turgeau ?
- Non sak rete nan danw lan ! [ Non celui qui vit dans tes dents ] hurlai-je avec arrogance.