Voila déjà quelques semaines depuis l'accident ,dire qu'on s'en était remi,serait nous mentir à nous même. Parcontre on essayait tant bien que mal de profiter des quelques secondes de répit que nous laissait ce démon d'Haïs ,il persecutait ma femme jusqu'aux entrailles ...petit à petit je continuais à payer le fruit de mes multiples erreurs du passé,parceque depuis ma " métamorphose" je n'ai encore eu aucun moment de répit ,j'encaissais d'un coup à un autre sans relâche! Mes secondes de bonheur étaient minimes.....
Quand à Moana,elle avait trop peur de lui en dépit de son envie de devotion au très haut et lui il se nourrissait de cette peur . Du coup je ne la laissais plus conduire ,Je l'emmenais au travail et la recuperais dans l'après midi! Lorsqu'elle avait une course urgente à faire,j'exigeais qu'elle envoie personnellement son chauffeur et un employé de confiance...je l'appelais de temps à autre pour m'assurer que tout allait bien ! Disons que je vivais moi aussi dans l'inquiétude malgré l'immense confiance que j'avais en Dieu ,je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle et mon fils . ...ce monstre perfide et malicieux n'hésitait pas souvent à emmerder les trippes du petit au bout de certains rêves reçurents , sa vengeance était telle le soulèvement du mal contre l'humanité toute entière envers nous....mais il ne l'aura pas cette guerre ....
Assis dans notre chambre avec Haïs entre mes jambes,je regardais l'un de nos dessins animés favoris " Hôtel transylvania 2" . Je riais de temps à autre et me servais une ou de fois des petites tournées de "gummy bears" dans le paquet de mon fils .
Tout à coup, le resonnement de quelque chose qui se cognait violemment sur la vasque de la salle de bain faillit arrêter mon rythme respiratoire! Je m'y précipitai illico en trébuchant presque.
Mes iris s'aggrandirent de surprise face au spectacle ahurissant ;une partie des cheveux de Moana se faisaient broyer par le trou du diamètre de la bonde qui l'aspergeait d'eau salé ! Incapable de crier,elle se servit de la brosse à cheveux pour m'alerter...-Mais qu'est-ce que.....Putain .....
Rapidement,je me ressaisis et saisis une paire de ciseaux vaguement posée sur la table de douche réglable en hauteur électrique et coupa vivement les mèches de cheveux ; d'un coup tout s'arrêta ! Elle se blotti dans mes bras les larmes aux yeux ,sa tenue complètement humide! je carressai ses cheveux humides en l'apaisant avec des mots réconfortants
-C'est fini ...calme toi
-je sais pas comment ça à pu arriver ! J'ai voulu crier mais rien ...
-Aucune bonde ne possède des dents de scies....il essaie simplement de t'effrayer beaucoup plus que d'habitude mon cœur..
Je l'attirai vers notre chambre lorsqu'elle fut suffisamment calme . je ne voulais pas trop éveiller la curiosité d'Haïs qui d'ailleurs lançait de furtifs regards à la nouvelle coupe de cheveux de sa maman . Il n'emit cependant aucun commentaire trop distrait par Dragula . Je lui tendis une serviette pour sécher ses mèches humides..
- Tu devrais faire plus attention ...
-J'essais...
-Non Mo , arrêtes d'avoir peur de lui ! Il te domine à un niveau inimaginable. Encore heureux qu'il ne vienne plus te violer durant ton sommeil ; si il ne le fait plus c'est Parce que tu ne le lui permet plus ...
- Arrêtes de croire que tout est si facile
- Tes bras, il ne faut pas les baisser! En deux semaines tu en a vu de toutes les couleurs :ta fausse couche, la perte de tes documents , tes clés de voitures volatilisés ,les portes qui grincent comme des chaloupes en pleine mer et maintenant tes cheveux broyés, il n'y arrive plus à te toucher donc il t'effraie ,c'est ce qu'il veut que tu succombe et que t'ailles ramper à ses pieds..Il hante la maison jour et nuit ..
-Peut être qu'on devrait emménager quelque part d'autre ..
-Personne n'ira nul part ! C'est chez nous ici celui qui s'en ira ce sera lui pas nous ..je te protègerai