Renata

147 39 12
                                    

Je souris l'air triomphant...je me massai le crâne en balayant un peu mes cheveux en désordre. Il était déjà 9 heures du mat et j'entendais le son des ustensiles de cuisines s'entrechoquer de là-haut ...Je m'etirai sensuellement, puis fermai les yeux ...Seigneur Quel nuit torride! Je me rappelai chaque orgasme de chaque va et vient incessant! Je me touchai le corps, en introduisant un doigt dans mon intimité puis le portai à mes lèvres...putain Sebastian j'ai envie de toi ...Malgré mes nombreuses aventures en Europe, jamais un homme m'a autant rendu jusqu'a l'extase infini au point d'en redemander. Sa colère envers Moana était si immense qu'il déversait toute son amertume, sa rage et sa déception en moi ...
Ses désirs ne seront jamais comblés, Il aura beau me baiser autant de fois qu'il le voudrait, jamais il ne pourra assouvir sa passion ...parce que lui il ne veut qu'une seule chose "Moana" et je ne suis pas Moana mon chéri! J'avais tellement adoré quand ses yeux émeraude tout effarés de surprise avaient croisés les miens qui jubilaient de plaisir dans les bras de son mec ....putain je ressentais encore son sexe dur et violent en moi, je me touchai à nouveau, je repensai à notre nuit ,le regard de Moana sur nous m'exite encore plus ...j'eus un gémissement, je fermai les yeux en me mordillant la lèvre et me touchai jusqu'à éclosion...
Je rigolai , quand je pense que j'ai fais exprès de diffuser le même Tropical house, j'avais trop envi qu'elle me voit sur le moteur de son homme ! Situation gênante mais tellement excitante...tant sa relation avec elle régressait cela me convenait; je pourrais goûter à son corps qui émanait un sex-appeal palpable.je m'étirai légèrement, en poussant un "wouw "euphorique, sautai du lit en profitant de jeter un bref coup d'œuil au miroir ...
Je pris l'odeur du parfum de Sebastian présent dans son T-shirt. Je souris ,je me sentais épanouie ! Si être la maîtresse de ce mec était le prix à payer pour combler mon bonheur dans ce cas je paiera le double avec un généreux pourboire...
Rapidement je l'écris un texto:

- tu m'apportes mon petit dej bb?

Je déposai mon IPhone ,saisis ma brosse à dent puis pénétrai dans la salle de bain au carrelage immaculée. Une fois lavée, j'empruntai les marches une à une pour me diriger vers la cuisine parfaitement équipée tout en conservant son T-shirt . À table se trouvait uniquement Saodjie qui rigolait au téléphone. À ma vue, elle raccrocha rapidement puis fronça ses épais sourcils bien dessinés en me pointant de son index dont une couche de vernis naturel abordait ses ongles manucurés

- Ce ...c'est ...ce ne serait pas le t-shirt de Sebastian ?

Je rabattis mes cheveux puis répondis :

- Ouais ...j'avais oublier mon déshabillé.

- Il à fallut que t'empruntes exactement son t-shirt ? T'aurais pu demander à Moana ou à moi !

- Saodjie n'en fait pas toute une comédie musicale des années 80 ....Ou sont les autres ? En plus je croyais que Célia aurait dû venir ! La dernière fois qu'on s'était tous réuni, ça avait coûté la vie à Ludovic ...je me demande qui cette fois vas y passer !

Elle roula des yeux, et s'éloigna en portant son téléphone à l'oreille !

- Du calme ! C'était juste une blague ! C'est grave aucun sens de l'humour celle-là!

Je jetai un coup d'oeil vers la baie vitrée et aperçu Sebastian,assis seul sur la terrasse qui dominait la mer. Je saisis ma tasse de café fumant, fit glisser doucement la porte de verre et m'assis près de lui en lui collant un bisou au cou. Son regard rivé sur la plage fixait sa femme avec une lueur d'espoir brisé ! Des cernes de remords éteignaient ses belles iris brunes....
Ça se voyait qu'il regrettait ses actes d'infidélités , il avait un air perdu et suppliant qui cherchait sans doute le moyen de la récupérer . je m'accrochai à lui en passant mon avant-bras au dessus du sien.

-T'es malade...Mo est là ...arrête .

-Mon amour hier soir ta femme était également la

- Je veux dire..qu'elle est juste en face sur la plage....  elle joue avec Haïs

J'ai remarqué mon amour je ne suis pas aveugle!!!

Je me collai à lui , il me repoussa d'un ton suppliant

-Je t'en pries Renata ...je t'en pries arrêtes

- Ah Seba, toi en version triste ne m'amuse pas du tout!

Il me lança à peine un regard ! Je poursuis sur le même ton

-T'es le genre de mec qui éjacule du style ! Et hier soir j'avais adoré mon amour c'était parfait j'adore quand tu mets de partout en moi!.T'es torride bébé !

- Ne commences pas Renata ....je ne suis vraiment pas d'humeur ..

_ Tant que ta troisième jambe est d'humeur ben moi ça me va! Un jour on devrait avoir un Week-end à deux dans ce luxueux cabanon ! Je balayai les lieux des yeux

Sans me répondre ,il accentua sa vue sur Moana qui barbotait dans l'eau avec son fils en s'accoudant sur la balustrade vitrée ...ils riaient en chœur et lui les regardait fasciner...il eut un petit sourire en coin en baissant la tête, je lui caressai les cheveux lorsque j'aperçu le regard de Moana qui se posa brièvement sur nous, mais lorsqu'il releva la tête elle s'était remise à patauger dans l'eau en dansant " El mismo sol" d'Alvaro Soler avec Haïs ....il se parla à lui même

- C'est fou ! Ils s'entendent rarement ensemble et regarde la plage les à réunit ..

J'ignorai sa remarque..

-Mon amour ...je t'ai envoyé un texto ce matin ..t'avais pas bien saisi ou quoi?

Il peta un cable! Je fus ahurie.

- Lâche moi un peu! T'es bonne à être incarcéré dans un cabanon toi ,t'arrêtes pas d'aboyer depuis tout à l'heure !ça commence à me les casser là...Oui et alors hier soir on à baisé, tu penses que je ne sais pas que je ne fiches que de la merde? Oui je sais que je  suis en manque de baise et que j'ai besoin de l'affection de ma femme! 

 -Seb...

-Tu pense que j'ignore que jamais je ne serai satisfait avec toi? Que je suis en partie responsable du fait qu'elle ne s'entende pas assez bien avec son fils parce que je lui gâte beaucoup trop? Tu pense que je ne sais pas qu'il il y'aura toujours autant de pluie chez moi, tu pense que je ne sais pas que je n'aurai pas du coucher avec toi sur notre lit? 

- C'est bon , j'ai compris.

- Non, tu n'as rien compris Renata ! Tu es trop limitée sur ta petite personne. Si je couche avec toi ce n'est pas parce que je te désir non loin de là c'est juste que j'arrive a me défouler au moins pendant quelques secondes et dans ces moments ma conscience est complètement décapité, je ne remarque les dégâts que plus tard et malgré tout ma peine reste fixe !tu comprends ca elle reste fixe. Alors garde le t-shirt, garde nos souvenirs de baise mais fou moi la paix ! Je ne veux pas de toi...

- Mais...

-   Laisse-moi faire ce que j'avais l'habitude de faire depuis cinq ans avec mes verres de scotchs lâcher les freins et fermer les yeux ! Donc de même que t'en à rien à foutre de mes sentiments, de ma femme, de ce qui me traverse ou de ce qui pourrait se passer ! Moi je n'ai rien à foutre de ce que tu me balances. Et ne me suis pas, ne viens pas me trouver dans la chambre, ne m'envoie pas de textos, Fous moi LA PAIX ! fou moi la paix tu veux ! C'est pas croyable...

Il rentra en furax...frustrée je lançai un regard méprisable à Moana ...je plaçai mes écouteurs à mon oreille gauche en les foudroyant d'un œil mauvais ! Plus, je m'attachais à son mec moins je les supportais....

Cabanon à deux sens :)

That Voodo You Do  -TOME II-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant