Haïs

96 22 19
                                    

Son parfum répandu dans toute la pièce me foutait la nausée.Du coup je prenais des substances antivomitifs !
Malgré la sensualité qu'elle dégageait, je me sentais mieux quand j'étais loin d'elle..je ne l'a supportais plus.Elle m'étouffait et j'ignorais comment elle accédait à mes lèvres aussi facilement !Je dormais plus que d'habitude,depuis qu'elle s'est amusée à me réveiller tout les matins avec une effusion à base de je ne sais quoi qui pourrait ternir ma fatigue harassante.

De plus, à chaque fois j'avais l'impression d'avoir agi de manière inconsciente, mes souvenirs se brouillaient et je me souvenais plus de ce qui s'était produit, j'integrais mon vécu comme des rêves et j'avais de fréquentes migraine. Pourtant Des que j'étais à un lieu différent du sien, tout était normal,j'étais capable de contrôler toute mes facultés. J'ecartais la possibilité qu'Haïs soit le responsable de toute ces troubles...En aucun cas, il n'aurait pu revenir.
Au brunch j'avais l'impression d'être revenu d'un long voyage, d'être utilisé sans que mon âme n'y soit réellement ! Comme ci j'avais assisté à une séance de magnétisme...Tout ce que je me souvenais c'est qu'elle m'avait demandé de me détendre , au moment pile où j'avais décidé de tout lui avouer, elle s'était mis à me masser les épaules ,j'aurais juré que j'avais commencé à lui parler mais je ne me souviens pas de ce que je lui avais dis ou de ce que je n'avais pas dis !  j'ai cru l'entendre murmurer quelque chose puis mes paupières étaient devenus lourdes , une expression lointaine et fatiguée avait emprisonné mon visage..ma respiration avait eu un rythme plaintif..puis je m'étais vu avec Callie...c'était bien elle que j'embrassais bon sang !  Tout était trop absurde, avais- je été hypnotisé ?  Je remuai la tête impossible....bon sang...

C'était encore d'un profond sommeil que je revenais.Je m'étirai en regardant ma montre qui indiquait dix-sep heures.Je posai mes pieds sur la moquette enfilai mon t-shirt puis descendis pied nus .Des voix me parvinrent jusqu'à la salle de séjour, je m'y rendis alors que le ton de papa montait.La surprise peint mon visage ,j'avais du mal à y croire.Je m"approchai près de papa, alors que ma petite sœur lui recidivait pour se défendre.

-  J'ai appelé au camp on m'a dit que tu n'y étais pas, d'ailleurs ça fait deux semaines qu'ils m'ont dit que tu sèche la moitié de la journée de ton boulot.

Xavier tenta de s'expliquer..

- Sebastian je te comprend..

- Toi je veux rien entendre ..Ton avis tu sais ou tu peux le garer Xavier.J'aurais pu tout te confier ,je te faisais confiance et comme résultat tu te permets de baiser ma fille ? T'es givré ?  C'est une gamine ! Une gamine bon sang. Visperisa papa

- Mes intentions envers elle sont..

-  Je suppose que celles envers Olivia étaient également digne d'un oscar.Que ça soit clair Xavier, je ne veux pas que tu t'approches d'elle ni de loin ni de près...

-  Tu ne peux pas m'interdire de la voir c'est elle que j'aime.Jamais je ne lui ferai du mal...je connais les enjeux, je te jure que ou qu'elle soit il y aura toujours mon ombre quelque part..et je sais qu'il y aura des on dit, des ils disent mais notre amour donnera le tempo de notre avenir..je sais qu'à tes yeux personne ne sera assez bien pour Scirsey et moi je sais qu'elle est trop bien pour moi..

- Trop bien ?  Tu ne devrais même pas flasher sur elle ! Tu vas me faire le plaisir d'enterrer tes sentiments de merde ...et de déguerpir de ma maison...je me fiches de ton baratin Xavier ...je ne veux plus plus de toi dans sa vie..

Scirsey répliqua d'un ton colérique

- T'as pas le droit papa ! Je l'aime t'as pas le droit...

- Il a dix ans de plus que toi reveille toi bon sang ,Tu as à peine tes dix-huit ans , ça aurait pu être considéré comme un détournement de mineur...Je veux plus que tu le revois..et toi Xavier t'as intérêt à ne plus chercher à roder comme un vautour autour d'elle.

That Voodo You Do  -TOME II-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant