Callie

87 24 6
                                    

Une brise me caressa doucement le visage. Je me réveillai en ouvrant lentement les yeux ; je m'étirai légèrement,en me souvenant petit à petit des événements de la veille et ce n'est qu'à ce moment que je me rendis compte qu'il n'y avait que son odeur comme trace de son corps . Il n'était plus allongé près du mien.Je me relevai puis m'appuyer sur la tête de lit , de mes lèvres des reproches comme des flèches m'accablaient ..je me tapai le front à mainte reprise !

- Tu t'es encore laissée avoir ...bravo Callie ...bravo....

Je me dirigeai vers la salle de bain, puis enfilai un vieux short et un t-shirt blanc.Je me rinçai le visage, en répétant les même gestes que tout à l'heure. J'étais à deux doigts de me foutre une énième raclée au front lorsqu'il apparut en me fixant d'un air bizarre.

- T'es sûre que ça va ?

Je me ressaisis rapidement ...

- Oui bien sûr.

Il eut un petit sourir amusé je roulai des yeux

- T'as cru que j'étais parti ?

L'expression qui s'afficha au coin de mes lèvres lui répondit silencieusement ...

- Je suis là t'inquiète...j'étais simplement descendus préparer du café. je ne t'ai pas apporté ton petit déjeuné parceque j'ai cru que tu dormais encore, en passant ton armoire à pharmacie,elle est dispo..

J'hochai affirmativement de la tête..

- Merci .

Il saisit une brosse à dent toute neuve tandis que j'en faisait autant .Nos gestes étaient simultanés, il engagea la conversation malgré le dentifrice qui débordait, je gloussai un peu .

- Ch'est fou che que chu m'as manqué...

Je recrachai en roulant des yeux..

-....

- Sinon chouette appart !

- Merci

Un long silence s'en suivit, il s'essuya la bouche à l'aide d'une petite serviette immaculée.Je sortis avant lui il me rattrapa par la taille.

- Pourquoi t'es si silencieuse !

- Pour rien ...pour rien ...

- Sinon t'étais vraiment non mais vraiment jolie à l'aéroport , cette nouvelle coupe te va super bien...

J'arquai un sourcil, il détourna timidement le regard..

- Je n'avais pas eu le temps de te le dire !

On se fixa longuement...

-  Si tu savais comme je t'aime Callie ..

Il prit mes lèvres en otage, ardemment je repliquai d'un baisé plus profond. Ses mains se balladèrent au dessus de mon tshirt en s'attardant sur mon ventre plat..

- Je voudrais tellement de chose avec toi . Un Loïk par exemple, mais pas tout de suite bien sûr ce sera quand tu le sens..

Je soupirai bruyamment en le repoussant et sortis de la salle de bain..

- Avec toi je vise haut. Poursuit-il en piétinant mes pas

- Bien sûr c'est pourquoi que tu as..

Il posa son index sur ma bouche..

- Arrêtes..Arrêtes stp...je vais tout arranger ..je t'ai dis que c'était une erreur...ce n'est pas moi qui lui ai demandé en mariage !

- Ah oui ? Waw elle s'est réveillée d'un coup juste comme ça et la elle à décidé de se demander seule en mariage , elle s'est fait seule ces suçons qui débordaient de son cou ! Après quoi tu me dira également qu'elle avait accidentellement débarqué seule à l'aéroport toi t'es tout blanc tu n'as rien à voir ! Tu veux que je ravale tout ça ?

That Voodo You Do  -TOME II-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant