Callie

122 23 19
                                    

Quelques jours plus tard...

Mes tentatives pour essayer de me concentrer sur la conception d'un plan mecanique étaient veines.D'un souffle,je refermai la paperasse en repensant à ces derniers jours écoulés.Cela faisait bien une semaine qu'Haïs prenait le malin plaisir à passer la journée chez moi , il voulait échapper à la pression qui lui suffoquait, il avait besoin de calme pour réfléchir. Compter le nombre de fois que je me suis laissée aller dans ses bras étaient inutiles, je m'affaiblissais quand son souffle rodait près de mes oreilles ou quand son corps était collés au mien. On se disputait constamment,parceque je voulais qu'il respecte mes refus, ! Je voulais qu'il accepte qu'il lui était impossible de faire marche arrière, je voulais qu'il comprenne qu'il avait condamné notre histoire.Mais à chaque fois que nos lèvres se touchent, les secondes s'estompent et plus rien...vraiment plus rien n'a de l'importance !

Profondément, je soupirai en passant une main lasse dans mes cheveux .La porte s'ouvrit sur lui qui revenait d'un fast food avec des cheeseburger et deux orangina bien frais.Il deposa le tout à la cuisine puis me tendit deux barres de chocolats signés Mika...Il aperçu mon teint blême..

- Qu'est ce que t'as..

- Rien ..juste que t'agis comme si tout était normale , tu viens ici , tu passes tes journées et même tes nuits ici alors que chez toi les préparatifs de ton mariage avancent à grand pas ...J'aimerais vraiment que quand je te dis non .que tu m'écoute une bonne fois pour toute ..sincèrement c'est non,Putain qu'est ce qui est si difficile a comprendre

je passai ma main une nouvelle fois dans mes cheveux qui s'éparpillèrent sur mon dos, je fermai mes yeux en les tournant à gauche de sorte que mes larmes ne coulent pas... Maintenant que mes mots fusaient dans la piece je comprenais à quel point j'étais en colère contre lui...merde...j'avais mal...

- Je veux que t'arrêtes de me manipuler pour au final obtenir ce que tu veux ... Je veux...

Je soufflai, de sorte de relâcher la douleur qui était moi!Non, non, non, Callie pleure pas...reste forte.... Il poursuit....

- Tu parles comme si toi tu ne le desirais pas autant que moi.Callie, droit dans les yeux , dis moi que t'as détesté notre corps à corps pendant ces derniers jours, ose me dire que nos caresse, nos désirs ardents ne t'ont pas affolés et ne t'ont pas prouvés à quel point on s'aimait...ose me l'avouer mon cœur..

- ....

- Lucie est une fille très difficile parfois ...elle mise tout son temps dans le mariage et parfois quand moi je rentre elle dort déjà mais ça ce ne sont pas des excuses. Je sais que je ne te mets pas dans une bonne situation et que tout ça te stress...mais Callie c'est promis des que je rentre je lui dis ! Catégoriquement je vais rompre nos fiançailles..

Je le fixai, ses mots me semblaient tellement faux. Involontairement j'avais l'impression,  que c'était encore un mensonge ou une phrase de plus....waw !!! Est ce que je perdais confiance en lui.. ? Non, je ne veux pas ça moi., je voulais le supplier d'arrêter tout ça; mais au final qu'en est-il ?

- Si tu le dis . Répondis-je

Il me fit un bisous sur la joue ..

- Promis mon cœur.

Il grimpa les escaliers,ses actions me donnaient gravement l'impression qu'il avait encore changé...et qu'il devenait arrogant..ou peu être qu'il avait trop confiance..ou juste que c'est parce qu'il obtenait tout de moi quand il le voulait....

Son portable afficha la notification de deux messages.De la haut,il s'écria..

- Tu réponds pour moi stp ?

That Voodo You Do  -TOME II-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant