Haïs

157 34 65
                                    

.Scirsey en média.

Elle me relâcha doucement en séchant ses larmes. Je me rassis sur n'importe quel divan afin de trouver le moyen de me ressaisir. Les iris figés sur le sol en terre cuite, j'avais du mal à assimiler ce nouveau statut qui m'était attribué. Mes réflexions essayaient vainement de faire le tri entre toutes les phrases précédemment répétés. Remettre de l'ordre dans mes pensés s'avéraient compliquer ! Lucie releva ma tête du bout de ses doigts, son regard restait fixé sur moi, ses yeux encore rougis étaient mêlés de tristesse et de bonheur ...

- Je sens que tu stress beaucoup , mais t'inquiète je m'occuperai de tout. Regarde moi mon amour je t'aime ! Je je t'aime . Je t'arrive, je vais retrouver Peki la haut..je t'aime , j'ai confiance et je crois en toi mon amour. Tu réalises mon plus grand souhait.

Elle m'embrassa malgré que j'étais immobile pareil à un automate. Elle se redressa et emprunta les marches jusqu'à totalement disparaître de l'escalier. Je passai une main nerveuse dans mes cheveux. Amoureuse ?  Elle est tombée amoureuse de moi !Elle s'est remplie la tête d'illusion et maintenant , elle est convaincue que je suis fou d'elle et que je veux me marier avec elle! Non seulement j'ai tout gâché mais je me suis embarqué dans un sal merdier.Qui me croira ?  Qui pensera que c'est une erreur ? Callie me croira jamais  ! Comment vais-je pouvoir m'expliquer ?  Comment pourrais-je affronter son regard  ?  Comment  ? 

Dire à Lucie que ma demande ne lui était pas destiné était un autre fardeau !Elle est amoureuse, je n'ai jamais eu le cran de tout le temps aller franco avec les gens ! Je n'aurai jamais le courage de détruire cet amour qu'elle croit que je lui porte , de piétiner cette nouvelle chance qu'elle se donne d'aimer !  Elle m'a donné sa confiance et voilà, voila où ça m'a emmené Maintenant je suis piégé ; non mais quel crétin  !  Tu croyais quoi ?  La baiser puis t'en tirer comme ça ?

Je shootai colériquement le vide ..

Callie ! je préfère même pas y penser ce qui m'attend ! Peut être au lieu de me morfondre, je devrais me manier le cul et trouver un moyen de réparer toute cette merde ! Je soupirai puis me mit sur pied,je repris fermement du poil de la bête . En ce moment celle qui comptait le plus c'était Callie ; elle et seulemen elle ..Je vais me dépêtrer pour trouver sa nouvelle adresse et ...et ...et...et lui commander des fleurs.Voilà des fleurs, des tonnes de fleurs partout dans son appartement accompagnées de chocolats et de ma gueule d'idiot voilà ce qu'il faut faire, ainsi je trouverai un chemin pour tout lui expliquer, tout lui avouer et après,  je m'occuperai de Lucie. Je pris mes clefs et me dirigeai vers la boutique de fleurs "La tige" situé non loin de l'école Taïnos à la rue Mangonèse, rouler dans ce quartier me rappellais bien des souvenirs, la fleuriste m'accueillit chaleureusement.

- Bonjour, bienvenue à La Tige.

- Merçi, serait-il possible que j'envoie des tonnes de fleurs à une adresse ce matin et en urgence svp.

- Cela dépendra de votre commande, parce qu'on vient de contacter les ouvriers et certaines fleurs n'y sont pas pour le moment dans la carte  !

- Ne vous inquiétez pas elle ne sera pas lourde !  Je veux des roses blanches , des gardenias et des ...vous pouvez m'aider ?

- Bien sur et c'est pour quel occasion ?

- Des excuses...

- D'accord et vous dites c'est pour ce matin !

- Oui pour la seconde qui suit !  Cest une question de coeur !

- Ok alors, je vous propose un mélange de blanc et de rouge, vous aurez des Gardenias, des Jasmins, des roses, des marguerites, des tulipes et si vous aimeriez ajouté votre touche personnelles je vous laisse en décider !

That Voodo You Do  -TOME II-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant