Haïs

126 29 26
                                    

Une main a la mâchoire, j'écoutais distraitement parler Lya. Elle était super en tant que petite amie et j'appreciais grave sa présence... mais la seule interaction que je voudrais avoir avec elle, c'était avec ses yeux. Oui je les adorais, j'en étais fasciné ! Son regard m'hypnotisait mais cela s'arrêtait là. Je souriais à chaque phrase qui sortait de ses lèvres en hochant affirmativement de la tête à chaque fois qu'elle me demandait si j'avais saisi...

- Tu vois ce que je veux dire ...? 

- Hmm ! Bien sûr...

Bien sûr que non que je n'avais rien saisi du tout ! Je me concentrais surtout sur Callie. Je l'en voulais d'autant se réjouir du fait que je sortais avec une autre, je l'en voulais de ne pas m'aimer comme moi j'en suis dingue d'elle, je l'en voulais parce que j'étais incapable de ne pas penser a elle... je l'en voulais parce que j'ai couché avec Lya et j'ai honte de l'avoir fait en pensant à elle... je l'en voulais parce que maintenant je me dégoûte. J'aurais peut-être dû lui dire ; mais je n'avais pas assez de cran pour le faire. Parce qu'au fond c'est à moi que j'en voulais. Rien... Rien qu'un coup d'oeil de sa part me fait défaillir... son sourire... l'expression de son regard... mon cœur dérapait rien que de m'imaginer auprès d'elle. Je soupirai un "je t'aime tellement." inaudible. Lya fit claquer ses jolis doigts.

- Haïs tu m'entends ! Bruit la voix de Lya

- Désolé j'étais un peu perdu...

- Tu pensais à quoi comme ça ?

- J'étais... perdu dans tes yeux  !

Elle rougit en rigolant.

- Un jour tu t'en lasseras. Me dit-elle

- Pour ça faudrait que tu deviennes aveugle...

Elle m'attira par mon t-shirt et m'embrassa.

- Je m'attache de plus en plus à toi... je voudrais aller à la plage avec toi ! avoua-t-elle

- Mes parents ne voudront pas ! À moins que je sois sur haute surveillance... surtout pour mon père.

- C'est quand même dingue ton père avec ses Yachts fabuleux est considéré comme le décorateur de l'océan ! 

- Ironique mais simple ! Le roi de l'océan ne veut pas que son petit prince s'approche de l'océan... il a peur qu'il se noie les ailes. En déduis-je 

- C'est beau ce que tu viens de dire je crois que je vais tomber amoureuse...

Comme toute réponse je l'embrasse à nouveau ! Mais la porte s'ouvrit sur le visage de ma meilleure amie ! Rapidement, elle s'excusa :

- Oh désolé !! je... je ne savais pas que vous étiez là.

- Tu peux venir ! On s'embrassait c'est tout ... et Haïs et moi voulons te demander quelque chose. S'exclama Lya

Je souris alors que j'ignorais totalement de quoi elle parlait, Callie s'adossa près de la porte en croisant son pied gauche sur le droit. Ses boucles rebelles étaient attachées, ses mains étaient retenues dans les poches arrière de son short en jeans. Nos regards étaient fuyant, et j'avais l'impression qu'on s'est éloigné... Il y avait quelque chose qui n'y était plus...

- J'organise une petite fête chez moi et nous voulons que tu viennes... ce sera demain après la messe et qu'on aille ensemble à la messe de ce dimanche... Il voudrait ton support quand je vais lui présenter à mes parents n'est-ce pas Haïs

- Ah bon? J'ai décidé ça... Demandai-je confus

- Je t'en ai parlé tout à l'heure !  T'as dit hm, bien sûr !

That Voodo You Do  -TOME II-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant