- Alors il vient de m'appeler là et apparemment il est presque arriver ! Ne le brusquer pas trop . M'exclamai-je
- Allons chérie ,ce n'est pas comme ci qu'on faisait fuir tout tes petits copains. Argumenta papa
- Justement papa,ce n'est pas juste un petit copain, c'est mon fiancé ...
Maman arqua ses arrogants sourcils ..
- Il à déjà fait sa demande sans notre accord je veux dire sans que nous le connaissions..il manque de classe ton homme !
- Non maman , non je sais qu'il me fera sa demande ! Je l'ai vaguement entendu en parler à son paternel le jour où j'avais dormi chez lui lorsque j'avais appris la mort de Deamon..
Mon père leva son vers à ma direction.
- C'est magnifique..et tu dis qu'il est caraïbéen ,c'est cela ?
- Oui et peintre ! Un Haïtien à la gueule d'un demi-dieu,en plus il m'a invité de séjourner avec lui en Haïti, même s'il me l'a pas encore dit ; je crois que c'est pour me presenter à sa famille..
- Je trouve tout ça merveilleux ma chérie. Opinèrent-ils
Je vis la silhouette d'Haïs traverser le vestibule en cherchant à me repérer !je m'exclamai au bord de l'excitation..
- Ah le voilà...
Je me retournai vers mes parents et déclarai d'un ton mi poli et mi dictatorial.
- Surtout n'oubliez pas ne le brusquez pas en l'accablant de question , il n'est pas au courant que j'ai découvert pour sa demande donc soyez accueillant et pas trop interrogateurs . Leur rappellai-je
Sans attendre leur approbation,je me dirigeai vers lui.Il m'offrit un sourire renverssant qui dérégla légèrement mon assurance. Je lui fis la bise ,puis entoura mon bras autour du sien..
- Tu vas bien ? Demanda-t-il
- Oui..Dis donc t'es très beau j'adore le look ,ta chemise elle est stylé..t'as voulu impressionner mes parents où quoi ?
Il rit puis salua mes parents .Il serra délicatement la main de ma mère puis offrit une poignée plus ferme à mon père. Rien que de le voir m'exitait...je mouillais déjà mon string ..
Des minutes plus tard, l'ambiance autour du dîner était attrayante..il nous plongea au cœur de son univers ,celle de la peinture et de son pays,ces sujets de conversations nous animaient,tous aussi fantastiques les un que les autres!Mes parents l'appréciaient et ils me le démontraient par de discrets signes d'approbations. Lorsque sa main se glissa discrètement sous mon string,je compris immédiatement que ma robe qui laissait entrevoir la naissance turbulente de mes seins avaient réalisé son charme à la perfection..je me mordillai la lèvre inferieur et ota ses doigts baladeurs, il obtempera en me pinçant la cuisse. Il se tourna vers moi et déclara sans aucune frustration dans la voix, mon refus à ses avances ne l'ébranlait aucunement.
- Tes parents sont très sympathiques...
- Je savais qu'ils te plairont..
- Moi c'est surtout ta robe qui me plait.
Je ne réagis pas ; mais au fond je brandissais mon trophée en l'air. Nous trinquâmes nos vers à plusieurs reprises pour finalement prendre congé de mes congeniteurs.Il ouvrit la porte de sa voiture,puis s'appuya dessus
- Alors, Je te ramène où ?
- L'endroit qui te conviendrait le mieux..comme chez toi par exemple !
Malicieusement,il me sourit en arquant ses sourcils .Il mit en pratique ses manières de gentleman puis prit place à son tour sur le siège conducteur. En l'écroulement de quelques minutes,je respirais l'air frais mêlé à son parfum avec appétit ! Il se servit lui-même sans que je n'aie eu à déployer aucun effort ; dormir dans ses bras, je ne demandais que ça ! j'avais obtenu exactement ce que moi je voulais, et le destin semblait obéir à mes volontés sans se plaindre....