Devant un déjeuné tout à fait local, mes parents,Haïs et moi étions installés sur les jolies chaises de la salle à manger extérieur qui aborrait la piscine situé à quelques mètres. Haïs se chargerait de leur emmener jouer du golf au club de Pétion-ville, sous ma demande.Je ne lui laissais pas la chance de s'exprimer. Accrochée à son bras,il lui était impossible de facilement se débarrasser de moi.Je me levai de table en m'excusant..
- Bon on en rediscutera des préparatifs du mariage !Je dois filer là..
- Tu comptes aller où ? Me demanda-t-il
- Ton père, en fait mon beau-père à mis une voiture à ma disposition et aussi ton chauffeur ,donc tu vois hier il m'a emmené à Vizcaya ...
Il arqua ses sourcils avec désinvolture puis reporta son attention sur mes parents.Je me penchai vers lui et par surprise scella mes lèvres aux siennes...
- Qu'ils sont beaux tout les deux. Opina maman.
- À plus mon chéri. Roucoulai-je à son égard
Je tournai les talons en faisant signe au chauffeur de me suivre. Je lui tendis un bout de papier où dessus était inscrit l'adresse de Callie obtenue par le billet de Sebastian.
J'arrivai en une trentaine de minutes. Il me fallut que quelques secondes pour qu'elle vienne m'ouvrir.En main ,elle tenait un desherbeur thermique ,vu sa tenue décontractée et sa queue de cheval ,elle n'avait pas l'air d'être trop occupée.Ma venue la surprenait un peu, elle s'effaça pour me laisser rentrer.- Je sais que tu ne t'attendais pas à me voir ! C'est Sebastian qui m'a donné ton adresse.
- Ebah non...pas du tout.
- Je m'excuse de débarquer ainsi à l'improviste mais je ne t'ai pas vu depuis le premier jour où l'on s'est rencontré ; et je connais le rôle d'une meilleure amie donc je suis venue en urgence te demander ton aide pour certaines choses..
Un peu troublée, les bras croisés sur sa poitrine elle me regardait parler sans qu'aucune émotion ne traversse ses yeux..
- Vas-y je t'écoute..
- Il Faudrait que tu viennes avec moi. Haïs m'a dit que tu pourrais m'aider à choisir le lieu idéal pour la liste des cadeaux d'intérieur. Je t'en pries ne me refuse pas ça, j'ai presque plus de temps le mariage approche..
Elle arqua ses sourcils puis humecta ses lèvres.
- Donne moi le temps de me changer..
Je la pris dans mes bras ..
- Oh lala Merci...Merci...Tu me sauves la vie finalement je vais te considérer comme ma meilleure amie tu sais ..
- De rien.
En l'écroulement de dix minutes, nous étions dans ma voiture. Malgré qu'elle m'affichait un côté introverti, je fis de mon mieux pour là saouler de mes exploits en Russie avec Haïs qui étaient tous faux. Elle répondait de temps à autre par de simple sourir ou d'un oui peu entraînant. Comme conseil, elle me conduit à Intérieur Chic,où des meubles de tout type encadraient bien les lieux et la décoration.Elle salua quelques connaissance et bien évidemment dûe me présenter comme étant la fiancée d'Haïs..Ce soir un rituel attendait impatiemment son utilisation et moi j'étais impatiente de me plonger dans les forces obscures de la magie blanche...