Deux semaines plus tard.
- Franchement Haïs,c'est vraiment gentil de ta part d'autant me soutenir.
- Ce n'est rien Lucie ! On ne s'est pas revu depuis le jour où j'avais fais la connaissance de ta meilleure amie et que t'as sû pour ton ami ! à cause de mon boulot je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'avoir de tes nouvelles..en plus j'aurais voulu t'accompagner à l'enterrement !
- Je sais .... en tout cas je te remercie de m'avoir invité à cette soirée .. Deamon me manque énormément...
- Faut bien te changer les idées ! Tu devrais peut être penser à t'eloigner un peu de tout ce qui te rappelle de lui .Tu sais un voyage par exemple..
- Tu crois ? Mais je vois pas ou aller...j'ai déjà fait le tour de l'Europe et de l'Asie à force d'être top modèle internationalle ..j'ai besoin d'être quelque part ou jamais il n'a mit les pieds..Ton pays par exemple !
- Haïti ? Eh bien ...je ..
- Ça me ferait très plaisir de connaître ton pays d'origine !
- Eh bien t'es la bienvenue..
Face à sa reponse, une lueure d'exitation brilla à travers mes iris ! Ce soir j'avais décidé de mettre de côté la jeune fille réservée qu'il avait connu quatre mois plus tôt. Après tout triché un peu ne contenait aucun mal si la plupart du temps "toute les routes menaient à Rome". Les bulles de ma flûte de champagne petillaient autant que son regard fixé au creux de mes seins.Ma longue robe lie de vin moulante était assortie à mes magnifiques paires d'escarpins,ce qui me permettaient de gagner quelques centimetres et me rapprochait encore plus de lui.Elle valorisait ma poitrine et galbait à fond mes jolies paires de jambes dont l'une d'entre elles,s'échappait de la longue fente de ma robe arrivant jusqu'à la mi cuissse..D'ailleurs je ressentais bien son regard brûlant caresser le creux de mon décolleté..je souris interieurement. Ma tenue se limitait à de simple accessoires raffinés qui scintillaient sous le grand lustre en cristal ; cela me permettait de rester élégante et discrète à la fois.
Il salua quelques connaissances puis s'éloigna de moi quelques secondes. Ma meilleure amie vint me retrouver..
- T'as sorti le grand jeu apparemment ! Ta version femme fatale caliente est renversante..
- Tu crois ?
- Je t'assure.
Il revint des minutes plus tard avec deux flûtes bien remplies .Il tendit une à moi et à mon amie qui s'eclipsa au même instant !
- Tu pars quand déjà ?
- Dans deux semaines
- Tu comptes vraiment boucler ton séjour de cinq mois !
- oui j'ai la nostalgie de mes proches et de mon pays aussi.
- J'imagine ! Ne plus te voir au petit café et tes histoires d'enfances vont terriblement me manqué surtout avec ta meilleure amie euh Callie ? Vous êtes toujours restés en contact ?
- bien sur,d'ailleurs ça fait deux semaines qu'on ne s'est pas parlé à cause de mon manque de temps !quand je l'appel,elle n'est pas dispo et quand elle est présente mois je suis ailleurs ! Et si on rajoute les 14 prochains jours je finirai par avoir un arrêt cardiaque..
Je ris doucement...
- En plus d'être séduisant tu es drôle..
Ce compliment lui fit plaisir, ça se lisait ouvertement dans son regard ; mais il se contenta de me sourir tout simplement. Sa chemise bleue nuit sombre ajoutait encore plus à son charme !
- Ne t'en fais pas, ça passera très vite !Elle compte beaucoup pour toi..
- Elle est tout ce que je ne suis pas ! Je n'imagine rien absolument rien sans elle..
Son regard se fit lointain..
- J'adore votre lien ! il est indélébile J'imagine, avec Deamon c'était pareil et tout s'est effacé subitement..
- oh je suis désolé ! J'aurais dû deviner que parler de ma meilleure amie te ferais repenser à lui
- Ce n'est rien ce n'est rien...
- Ce qu' il te faudrait c'est un voyage par exemple t'éloigner de tout ce qui te rappelle de lui .
- Comme Haïti par exemple ?
- Haïti ? Eh bien je...enfin tu serais la bienvenue...
- J'y réfléchirai.
Une lueure de tristesse voilà mon maquillage.Il le remarqua puis se décida de m'accompagner au dehors en posant fermement sa main au bas de mon dos dont un mince lacet était délicatement noué, la vue était totalement accessible.Une fois à l'extérieur,il ôta sa main rapidement ; il me guidait à la manière d'un gentleman,mais également d'un homme virile...
- Un peu d'air frais te fera du bien !
Il fit une remarque sur ma gourmette d'argent puis en profita pour me toucher le bras..nos regards s'appuyèrent..je détournai l'attention..
- Oh j'ai la tête qui tourne..je crois que j'ai abusé un peu trop de l'alcool !
- Tu veux que je te raccompagne jusqu'au parking ?
- Non ,je suis sensée rentrer avec Pedrika..mais je ne l'a vois pas !
- J'ai ma voiture de location..ça me dérangerait pas !
- Très bien si tu insiste !
Il replaça sa main cette fois à ma taille et fit signe au voiturier de lui ramener sa caisse..il m'ouvrit la portière puis s'engouffra à son tour sur le siège passagé...La suite des événements étaient pour moi comme un long-metrage ...qui sera mêlé de volupté et de desir charnel...exactement ce qui me fallait !
.Haïs.
J'étais incapable de déconcentré mon regard aux creux de ses seins dont l'absence de soutien gorge était visible.Je me garrai sur le trottoir et la raccompagna jusqu'à l'ouverture de la porte de son appartement. Elle introduit la clé,puis m'invita à rentrer..
- Je te sers un verre ?
Ma conscience essayait de me convaincre de refuser,son corps dégageait quelque chose d'attirant ..Sa robe moulante me donnait l'eau à la bouche ! Ses jambes fuselées attirraient mes doigts,j'avais envie de découvrir le corps qui se cachait sous cette robe ; de visiter la ville de son intimité comme un touriste..mais juste ça..fallait pas que je succombe.je m'étais juré d'être fidèle sans la bague ! Je me suis fais cette promesse...fallait que je prouve à moi-même que j'étais capable de repousser les perverses avances qui grossissaient sous ma braguette.
- Non...merci c'est gentil..faut que j'y aille...
Elle prononça mon prénom de son accent russe très prononcé..je me retournai et la elle me prit dans ses bras en cambrant son corps au mien ! Ses seins s'écrasèrent sur mon torse ; mes mains devinrent impatients...
- Je voulais te remercier ! T'en à fais beaucoup pour moi...
Nos corps exprimaient un desir mutuel, je m'apprêtait à me détacher de son étreinte ; mais elle finit par céder la première ! Nos lèvres s'entrechoquèrent,alors qu'avec expertise je fis monter davantage la température...mon portable résonna , je fis l'effort de le prendre mais ses doigts arretèrent mon geste ..
- Laisse sonner !
Des minutes plus tard,nos corps en sueurs se livraient sauvagement à une réjouissance bestiale,elle gémissait de plaisir dans sa langue d'origine et c'était mille fois plus excitant..On s'endormit l'un sur l'autre répu et complètement vidé de notre énergie...