Scircey et Xavier en Média....
Paresseusement je ralongeai mon bras pour saisir ma montre, j'avais encore du mal à croire que j'avais dormi durant tout ce temps, mon corps était totalement dilater, j'avais l'impression que ce qui s'était passé entre Lucie et moi hier soir était irréel, c'était comme si j'étais remonté à l'époque de mes dix-sep ans, à croire que je n'avais pas eu de volonté propre. Sans le vouloir, quelques choses en elle m'avait attiré, comme si son corps était ensorcelé, j'aurais juré à un moment je m'étais cru en enfer.
Comme un esquimau, elle m'avait couvert le sexe, peut-être que le vin ingurgité trop rapidement en était la cause, parce que même dans un cas de faiblesse ,aucune adrénaline n'aurait été suffisante pour que je me laisse allez dans ses bras encore une fois...J'en avais pas envi..je n'en voulais plus. Céder à ses fesses me disait rien. Mais durant toute ces seances de coït interminable,j'avais eu la tête chauffé comme un four ,les couilles grosses comme un fugu , dur comme un kapla, c'était un calvers de réfléchir. J'avais ressentis un malaise ,une envie de vomir ...
Cogiter la dessus m'effrayais un peu, ce serai comme essayer de trouver la sortie d'un labyrinthe, je pris une douche, je m'étonnai tant ma salle de bain était nickel, aucune trace de cierges ni de pétale, mes souvenirs me faisais défaut, je pouvais même pas me rappelé exactement de quel scène que j'avais eu avec elle, les sensations y étaient mais pas les souvenirs .La pression du jet d'eau sur ma peau ne m'éclaircit pas la mémoire.Je sortis de la douche et m'habillai .Mon regard se posa sur ma bible et repensai au fait que je m'étais senti en enfer avec Lucie. Ça faisait déjà six mois que je négligeais mes prières, depuis que j'avais égaré mon chapelet en Russie, je ne priais casiment plus. Si je continuais ainsi, je m'exposais bien au danger du diable. Je n'étais plus le fils d'Agwe taroyo, je l'avais bel et bien renié mais si j'ignore Dieu je ne serai pas non plus son fils! Maman me le répète souvent ,Si t'as rejeté le diable, et que t'as rejeté Dieu...Ton âme est une livraison gratuite, je frémis à cette pensée ! La magie ,la sorcellerie,le vaudou tout cela me dégoûtait, mauvais mélange dans mon système...
En un souffle j'expirai en me promettant de m'en acheter un autre.Avant faudrait que je me confesse ; je n'étais pas réglo,clairement je ne l'étais pas.Je me rendis a l'étage du dessous avec la ferme décision d'avoir une discussion avec Lucie. Fallait que j'arrête ce cauchemar, fallait qu'elle sache qu'elle n'était pas Callie. Malheureusement, j'atteris sur une dispute entre elle et ma soeur, c'était l'énième en une semaine. Lucie fut la première à m'apercevoir ,elle éclata en sanglot en me prenant dans ses bras, d'une voix blasé j'interrogeai Scircey..
- Qu'est ce qui se passe encore ?
Elle était énervée, ses yeux lançaient des éclairs !
- En une semaine cette fille n'a pas arrêté de FOUTRE MON QUOTIDIEN EN L'AIR, ton plan cul ou si tu préfère ta future femme COMMENCE RÉELLEMENT A ME TAPER SUR LES NERFS HAÏS, D'abord elle remplace mon jus de raisins par son FuzeTea de merde, puis mon lait Lactel Bio par son foutue lait entier alors qu'elle sait pertinemment que j'en suis allergique, Et maintenant pour couronner le tout elle écrase ma caméra ! J'ai besoins des clichés afin de préparer un portfolio ppur la fac ! Qu'elle se prenne pour la maîtresse de maison ok, mais qu'elle me foute la paix ..
Dans l'état auquel elle avait mis Lucie avec ses propos orageux,je n'avais pas d'autre choix que de pencher pour elle..
- Pour commencer tu te calme et après tu parle pas de Lucie comme ça...
- Ah ouais qui va m'en empêcher toi peut être ? Tu ne fais que prendre sa défense..
- Tu baisses d'un ton quand tu me parles Scircey...Je ne défends personne. Simplement que tu devrais surveiller ton langage...