Callie

131 31 22
                                    

- T'as pas hâte dis moi ? Me demanda Scirsey

- Je ne veux pas m'emballer mais j'ai tellement envi de lui serrer dans mes bras !

Elle me sourit alors que ses yeux brillaient d'exitation ! Son frère l'avait gravement manqué.Ça se voyait dans son regard. L'une des coiffeuses du studio Jenebel vint vérifier si les cheveux étaient suffisamment secs pour le brushing..

- Ondulés ou juste lissés ?  S'informa Scirsey

- Je vais mettre de côté les frisés et opté pour le style lisse et dégradé.

-  La classe...Dans exactement six heures ses yeux bleus vont se mettre à te matter..

J'éclatai de rire,elle également...

- Tu viendra avec nous ?

- Oui bien sur !!! Sinon je voulais te poser une question qui me brûle les lèvres depuis deja  deux ans !  Comment vous avez faits pour trompez vos copain et copine en même temps !  Ca fait quoi  ?  Cest cool ? Genre être infidel !

Elle tournoya sur sa chaise pivotante pour montrer son enthousiasme..

- Eh ben...disons j'avais surtout l'impression que je trompais Haïs que "l'officiel" tu vois ce que je veux dire

- Hmhm !  Continue  en m'encourageant de sa main droite

- C'est du genre à chaque fois que j'avais un rencart et que le mec était la ou que j'avais terminer de m'habiller, je priais grave le seigneur pour qu'il appel ou qu'il surgisse de nul part ainsi , jaurais pu avoir un prétexte pour décliner le rendez vous. Je men voulais. d'embrasser "l'officiel" voir allez plus loin...

- Wawwwwww ! Quand je pense que tout le monde penses que vous êtes rester meilleurs amis depuis qu'ils ont appris que vous aviez rompus alors que vous vous tricotiez cest dingue !!

- Faut que je te dises que je ne  suis pas fière,  parce que c'est blessant et ce n'est pas moi...mais je l'aime tellement , j'ai tout le temps envie d'être dans ses bras mais quand même c'est pas une excuse..en plus si mes parents le savaient...franchement je préfère meme pas imaginer....il y a une fois j'ai même pleuré pendant qu'on... tu vois quoi !

- Ayyyyy vous êtes trop mignon ensemble !  Mais pourquoi vous vous êtes pas remis ensemble tout simplement ?

- J'ai ma part de responsabilité la dedans et cetait devenu compliqué, j'ai un peu peur du jugement de ceux qui diront qu'on est toxique l'un pour l'autre...

- Mais en passant pourquoi vous vous etes quittés ?

Je cachai mon visage de mes mains

- J'étais tombée enceinte et...j'ai eu un petit accident de rien dutout et...j'ai perdu le bébé...

- Way !  T'étais tombée enceinte a mon âge !  Et personne ne l'a jamais su, vous êtes doués, actuellelent vous êtes quoi ?

- Actuellement je suis célibataire et lui également et je retournerai avec lui sauf si il me le demande dignement. On s'est fait une promesse!  Parce que meme si je l'aime cest pas respectueux de ma part de faire ça en cachette en dupant tout le monde... Cest comme un poid sur mes épaules....

- Tu veux dire genre Callie est- ce que tu veux être ma copine ?

- Peu importe la facon qu'il formule la phrase , je veux juste que ca soit de manière respectueuses , de sa bouche, face a face !

- Et si il ne le fait pas ?

J'eus un pincement au coeur..

- Dans ce cas j'aurais compris la leçon, je me dirai c'est bien fait pour moi...

That Voodo You Do  -TOME II-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant