Saodjie

159 45 3
                                    

Saodjie en média! :)

- Je vois que tu as toujours gardé ton penchant pour les cocktails sans alcool ! J'aurais juré que la vie en Espagne aurait pu au moins altérer ta peur de l'alcool. Remarqua Renata

- Ben non..non.non.. Nata ! Moi je ne laisse rien me changer; parce-que nous sommes sensés changer les choses ! Depuis quand les choses avaient pour but de nous changer !!!

Elle eut un sourire amusé

- Ah Sao toi et tes théories philosophiques je te jure ...

Je bus une gorgée de mon cocktail et fermai les yeux pour apprécier la saveur mentholée de la "forêt d'Ombrée" .Le bruit d'un moteur interrompu, me fit tourner la tête. À travers la baie vitrée arrière, la porte de la voiture s'ouvrit et je vis une paire de Timberland  se poser sur le sol aux dalles légèrement décalées. Renata se leva d'un bond en s'écriant presque:

- Franchement j'ai cru qu'il ne viendrait pas ! S'exclama-t-elle

- Qui ça?

Elle se précipita vers la cour arrière en faisant glisser la porte vitrée en deux secondes. Je déposai mon verre, et sortis pour finalement m'appuyer sur l'un des palmiers situés entre la piscine et la baie vitrée. Le conducteur descendit enfin du siège, puis referma la porte. Il se retourna en expirant de lassitude. Je croisai mes bras sur ma poitrine en prenant soin de lui détailler du regard. Il avait atteint les 1,80 m, ses traits d'adolescent d'hier qui lui rendaient mignon à l'époque faisaient place maintenant à la maturité et à la virilité. Un léger duvet lui recouvrait à peine la lèvre supérieure ; son t-shirt noir aux manches retroussées moulait parfaitement son large torse qui donnait déjà l'envie de s'endormir dessus.  Il était beau tout simplement.

La dernière fois que l'on s'était réellement parlé, c'était le lendemain de cette maudite nuit.
La voix aiguë de  Renata me fit redescendre de mon petit nuage , alors qu'il se dirigeait vers nous en tenant une batterie toute neuve en main. Il avait toute fois gardé cette habitude de toujours porter des écouteurs. Malgré que mes yeux étaient plantés dans le sien , il ne m'avait pas encore accordé de l'attention.

-Derreck faudrait que t'essaie la deuxième batterie également !  Tu sais comment c'est en Haïti! Même si on achète en lieu sûr rien n'est jamais garantie. Declara mon amie

Derreck soupira et ronchonna d'une mine sérieuse

- Renata sérieusement ?  C'est à moi de le faire...Top Tires que j'ai acheté donne une garantie sur tout, donc non !

-Allez !! Allez !! Stp. Vérifie si tout est correct. L'huile des freins, du moteur et s'ils ont ajouté de l'eau dans le radiateur. Fit-elle d'un ton suppliant!

J'émis un petit sourire en coin

-Derreck est ton mécanicien personnel ou quoi?

-Nonn juste le meilleur ami du monde.

Je répondis d'un simple haussement de sourcil!

Il se débarrassa de son t-shirt, et je faillis m'étrangler à la vue de ses abdos qui n'exageraient en rien.Il se dirigea vers la voiture, souleva le capot pour essayer la seconde source d'énergie. Les muscles saillants de son dos allaient au rythme de chaque mouvement. J'avais soudainement envie de lui caresser le dos en remontant tout en douceur jusqu'a ses larges épaules.
Il se rendit vers le siège conducteur et mit le moteur en contact puis leva ses yeux bruns vers mon amie .

-Rassurée ?

-T'es un amour Derreck. L'ensenca Renata

Il sourit et là, je perdis presque tous mes moyens . Il remit son t-shirt puis rendit les clés à Renata qui rentra quelques secondes à l'intérieur.  Ce n'est qu'à cet instant qu'il daigna m'accorder de l'attention.

That Voodo You Do  -TOME II-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant