- Ludovic....Ludovic hmmm. .
Dans un accès de rage j'enfilai mon t-shirt gris Lacoste puis claquai violement la porte, l'air frais de la nuit apaisa légèrement ma colere, je sortis de la maison et pénétrai dans le bar le plus pres de chez moi, Irish village. je ne voulais même pas y penser, non elle a osé ? LUDOVIC mon meilleur ami ? Je voulais que ça s'arrête, je croyais qu'en étant fidèle, en l'aimant ça aurait résolu nos différents mais au final qu'en est-il ? Moana n'a jamais eu de problème avec l'être irritable que j'étais parce-que que je sois bon ou mauvais elle me détestait ! Ce soir j'avais compris ce message. J'étais sur mon 15ème verres de Whisky et mes réflexions se brouillaient comme un logarithme, je me frottai les tympans et commandai une troisième bouteille que je bus au goulot. En dix minutes elle était déjà moins qu'a moitié, je commandai une quatrième et me dirigeai vers ou mon ivresse me conduisit. Je toquai a sa porte, elle m'ouvrit et déclara sous l'effet de la surprise :
- Sebastian ?
- Je peux rester... chez toi... quel ques minutes ?
Elle s'efface pour me laisser rentrer et fis glisser lentement sa robe de chambre. Elle était vêtue d'un débardeur blanc et d'une culotte de dentelle noir bretelles.
- Bien entendu, assied toi ! Qu'est-ce qui s'est passé tu t'es disputé avec Moana? Regarde-moi dans quel état que tu es ! Tu as bu ! Olala non, non donne-moi cette bouteille ! Qu'est ce qui va pas?
Elle prit place à côté de moi en position tailleur, je pouvais entrevoir le creux de ses seins dans son décolleté et la naissance de ses cuisses dénudées. Je detournai les yeux et me mis a débiter des paroles incohérentes
- Elle... elle m'a mis dans la merde putain elle m'a mis dans la merde Renata, tu peux comprendre ça ? Je... j'ai tout essayé bordel... l'aime... je suis fou d'elle mais elle... elle ne le voit pas. Parce-qu'elle, elle ne voit que son PUTAIN, son MERDEUX d'Hais, ses putains de demons incubes qui me poussent à bout !! Renata elle m'offre un enfer flambant neuf ! UN ENFER FLAMBANT NEUF DEPUIS 6ANS !
- Chuuuu, calme toi Sebas . Fit-elle en me caressant le dos.
-Parque que tout ce qu'elle veut c'est se donner a des désirs infâmes ! C'est se faire enculer comme une chienne ! Des plaisirs noirs et mornes, c'est ce qu'elle veut ! Je sais que je lui ai fait beaucoup de mal... oui je le sais. Tu sais ce qu'elle m'a dit hier au barbecue ? Tu imagines ? Tu sais ce qu'elle m'a dit ? Que je lui laminais l'existence ! Je lui laminais l'existence, malgré les efforts que j'ai fait pendant ces six dernières années !
- Je te comprends Seba !
- Tu ne comprends rien.
- Si, si je te comprends, d'ailleurs Seba je ne t'ai jamais imaginé marier ! Ce n'est pas toi ça ! Moi je connais un Sebastian dur, sauvage, libre, séduisant, même quand t'étais ignoble moi je te trouvais bien !
- Non, c'est a cause de cet être exécrable qu'elle ne m'aime pas, a cause de cet être exécrable qu'elle me déteste, je déteste ce Sebastian que j'ai été ; c'est a cause de lui et lui seul. Au final elle avait raison je n'aurai jamais du naître... Dis-moi toi, qui me connais depuis si longtemps tous mes efforts valent tout ce poison qui découlent de ses yeux verts quand elle me voit?
J'émis un soupir en souriant
- J'adore tellement ses yeux perses j'aimerais m'y noyer dedans... putain c'est fou ce que je l'aime elle est tellement belle... elle a tellement un cœur en or que je ne vaux même pas la moitié...
- Ah Sebastian ne dis pas ce genre de choses, moi qui croyais que tout allait bien entre Moana et toi ah franchement vous savez bluffer!
- Boff je ne sais pas qu'est-ce que je fou ici... je ferai mieux de partir... je vais retrouver ma femme...