Natt en média
- Alors ton Weekend ? J'imagine que c'était super avec ta superbe femme ton yatch ton fils super mignon !! Me demanda Natt
Je balayai l'air d'un geste évasif...
- Qu'est-ce-que ça signifie ?
je soupirai.
- J'ai merdé mec... il y'avait Renata et... je ne sais pas ...on s'est disputé et j'ai tout foutu en l'air...
Il fronça les sourcils.
- Mais c'est quoi le problème au juste entre vous deux ?
- C'est long et difficile à expliquer et pour l'instant je ne souhaite vraiment pas en parler...
- Donc t'as sauté cette salope là sur ta femme dans votre Cabanon ?
- Dans notre chambre. Dis-je
- Je n'ai qu'une seule envie c'est de vous casser la geule à vous tous les deux, mais je vous ne rendrez pas ce service surtout pas à toi ! Tu dois assez t'en vouloir comme ça... Avouat-il
- Je n'ai plus le contrôle de rien... j'aimerais pouvoir la comprendre... j'aimerais tellement de chose avec elle... mais j'ai l'impression que l'on s'éloigne de plus en plus... je sais plus ce qu'elle veut... elle ne s'exprime pas, je ne sais pas ce qui lui traverse... Expliquai-je
- Renalope ou Moanange ? Fit-il
Je roulai des yeux...
- De qui veux-tu que je parle d'autre?
- Désolé mec ces temps si j'ignore quand tu parles avec ton cœur ou avec tes couilles !
J'imposai ma signature au bas de quelques documents avec lassitude ! Natt quant à lui confortablement installé sur la chaise en cuir posé devant mon secrétaire parcourait les chiffres d'affaires qui ne faisaient que s'accroître ...
- J'avoue que j'ai été assez surprise lorsque j'ai entendu la voix de Moana s'élever dans la foule ! Elle qui parle si peu... J'imagine qu'elle à dû faire un grand effort pour le faire ! Dommage que les couilles de son mari était enfoncée quelque part d'autre ! T'avais vraiment pas trouvé mieux pour lui remercier de cet effort surhumain qu'elle a dû employé... Avait-il dit enervé contre mon attitude
- Si tu savais comme je m'en veux Natt ! Mais je... tu serais capable de faire une abstinence de six années moins un jour?
Il fronça les sourcils puis éclata de rire !
- C'est une blague ?
Mon regard sérieux arrêta nettement son rire.
- Vous êtes bien marié depuis cinq ans non ? Demanda t-il
- Presque six ! Repondai-je
- Et avant vous...
- Non. Fis-je
- Et pourquoi tu ne la trompes que maintenant alors que tu remarques pertinemment qu'elle fait des efforts...
- Parfois on explose sans le vouloir...
-T'es vraiment un connard Sebastian... moi je ne ferai jamais subir ça a "Beautiful" M'insulta-t-il
- C'est qui beautiful?
- Ben la fille dont je t'ai parlé ! Tu sais celle super sexy et un peu cinglée ! Je l'ai surnommé Beautiful parce que c'est ce qu'elle est ! ...
- Ah oui je m'en souviens ! Et comment ça va avec elle ?
- Disons que j'ai peur de la faire fuire...elle ne se sent toujours pas prête !
- Ben force un peu ! Ça ne fera pas de mal ...
- Avec Beautiful tout est anormal fou et bizarre ! Son corps je te jure mec... je ne connais toujours pas son nom de famille malgré qu'on sort ensemble depuis trois semaines... mais je m'en moque elle est juste parfaite... M'avait-il avoué
À le voir parler, il avait un air perdu et amoureux ! je rigolai
- Fonce ! Je voudrais dire autant avec Moana! Tout est tellement compliqué avec elle ! Je sais plus quoi faire... je ne sais plus quel saint imploré
Mon portable vibra, le numéro de Renata s'afficha sur l'écran ! J'ignorai son appel et éteignit l'appareil ...
- Dieu t'en voit le saint que t'as l'habitude d'implorer !
- Cette fille se prend pour....
- Pour ta maîtresse ? C'est le cas mec... tu files un mauvais coton avec cette meuf ! Elle te fera perdre la virginité de ton mariage !! M'interrompat-il
- C'est déjà le cas ! Rien ne peut plus blesser que de méprendre nos sentiments altruistes pour une vulgaire passion !
- Passion ? Ce que vous faites c'est de la baise ! Toi tu te vides sans apprécié et elle, elle jouit de ta rage ! Elle est malade cette meuf franchement. T'as déjà pensé si jamais tu te faisais surprendre par ta femme ?
- J'en mourrais! Dis-je
- Sebastian tu devrais avoir honte ! Même ton meilleur ami qui est à si pied sous terre n'approuverait pas malgré que ta femme et lui ne se supportaient pas. Si tu souffres autant divorce! Mais ne lui fais pas subir ça...c'est écœurant ! j'ignore ce que tu as dû enduré avec elle pour en arriver là mais trouve une solution au lieu de vous faire du mal à tout les deux ! Au cas où ne t'aurais pas remarqué ta b*te s'enfonce en permanence entre les jambes de votre demoiselle d'honneur, de votre amie d'enfance et Dieu sait ce que vous aviez partagé dans le passé donc trouve une solution ...
L'heure du déjeuner approcha, sa montre fit un petit bip il sourit de toutes ses dents...
- Quant à moi ! J'ai un déjeuner avec Beautiful que je ne vais pas me donner le luxe de le rater...
Il partit en me laissant me noyer seul dans mes questions... si seulement... Si seulement Moana..
.Moana.
Éclipse de quelques jours...
Il ignorait toujours que je savais... nos regards se fuyaient, nos conversations aussi peu abondantes qu'auparavant, se limitaient entre Haïs et de quelques détails futiles comme les courses ou autres; mon cœur défectueux n'allait pas mieux ! Des fourmillements de partout m'empêchaient de m'endormir, brusquement l'air me manquait je m'agrippai au draps pour m'empêcher de bouger, il était hors de question que je le réveille dans son sommeil avec mes tourments ! Mes démons consumaient mon existence à petit feu, de jours en jours la force me manquait ! Je fis violence pour ne pas émettre des cris de douleurs auprès de son corps anesthésié par Morphée ! J'avais peur et ils se nourrissaient de ma peur, j'avalai péniblement ma salive lorsque je ressentis un "sexe" en moi, ces va et vient étaient violents malgré mes jambes que je resserrais... des larmes coulaient silencieusement, mon cœur était au bord de l'arrêt cardiaque! Je tremblais dans les mouvements surdimensionnés qui me pilonnaient les entrailles ! J'etouffais presque mais ne bougeai pas d'un poil. Le rire machiavélique de l'esprit agresseur du lwa des eaux résonnaient dans mes tympans... toutes sortes d'injures m'étaient attribués, mes larmes redoublaient alors que mon corps inerte subissait violemment le martyr ! J'essayais de résister en maudissant ce jour noir où ma naïveté s'est affaiblit! Ma réfraction l'enervait encore plus et ma torture redoublait... il abandonna mon corps que lorsque l'éclat de la lune et des étoiles s'affaiblirent... Repu de viol, il m'avertit qu'il reviendra en me lapidant d'un dernier coup de rein déchirant jusqu'au entrailles ! Ce qui m'arracha un cri silencieux que j'eteignis en serrant la mâchoire...
Avec peine, j'atteignis les salles de bains et me laissai choir doucement sur le carrelage glacé... mon corps parsemés de tremblements spasmodiques s'endoleri peu à peu ! L'état de faiblesse qu'Haïs m'avait abandonné m'empêchait de rejoindre mes couvertures... je m'endormis là dans le froid glacial de la nuit seul dans ma peine ....